Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
anerte (49) répond | Posté le 08-09-2011 à 08:04 | ||
|
kikou
bonjour tout le monde pour moi il faut que je me remmette au regime la sante n'est pas si mauvaise que ça bon j'ai toujours de grosses douleurs mais don lundi prochain je me fais opérer d'une paupière et oui mes paupieres tombent et finissent de me cacher la vue (comme des volets clos) ce n'est pas bien grave mais il faut le faire apres il va falloir que je me donne des coups de pueds au derriere pour le régime bonne journée a tous |
||||
|
|
sissous_69650 (69) répond | Posté le 08-09-2011 à 07:05 | ||
|
bonjour tout le monde, meme si pour l'instant tout le monde veut pa dire beaucoup de monde. j'espère que cette journée s'annonce bonne et chaude pour vous. d'après ce que j'ai compris on est nombreux à avoir mis le regime de cote pour nos vacances. je pense que c'est une bonne chose, si on profite pas pleinement de nos quelques semaines de repos c'est un veritable gachis. dites moi comment se passe le retour au regime cette semaine.
perso hier soir jai mangé cote de porc choux-fleurs nature 1 yaourt et 1 pomme. a bientot bye |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-09-2011 à 18:30 | ||
coucou sissous dis à ta femme qu'il n'y a rien de grave, son comportement est normal c'est une maman qui s'inquiete pour ses enfnats! alors de toute façon on aura des hauts et des bas et nous devrons nous reprendre par moments à refaire le regime, nous le savons dés le départ, queslques jours de regime et hop ta femme retrouvera son joli sourire! alors pas d'inquietude aller courage à tous les deux! ha! le stress! :D
on te supporte avec grand plaisir. . .ne t'inquiete pas pour ça lol :P bonne soiree, tiens mon repas de ce soir j'avoue 10g de rillettes de porc + 20g pain- 1 bif cuit sans mg-salade verte en mélange- vinaigrette allégée- 1 bifidus vanille, voilà pour nous 5 ce soir et vous? |
||||
|
|
sissous_69650 (69) répond | Posté le 07-09-2011 à 16:33 | ||
|
dis donc aigle t'aurai pas oublié une question j' ai vu qu'il y avalt encore un peu de place!!!!
content de voir que ton sens de l'humour est toujours là. bon je te fais un résumé. . . ma femme a eu enormement de mal a se faire au depart de nos 2 filles, limite déprime et elle a donc compensé (devinez par quoi) et oui la nourriture. je n'ai pas réussi à la stopper car je ne voulais pas en rajouter une couche alors j'ai capitulé et je suis rentré dans son jeu. mais bon après négociations sérrées on a repris le régime lundi et pour le moment tout vas bien. c'est pas grave ca fait parti de la vie on peut pas tout controler. dnc vous allez devoir me supporter encore. eh eh!!!! prends bien soin de toi. |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-09-2011 à 07:18 | ||
|
coucou sissous, contente de te voir ça me fait toujours plaisir de voir tes messages sur le forum et ça me soutient moralement "si j'ose dire" lol! :D
le orum est encore desert mais je pense que d'ici 1 mois certaines personnes viendront nous refaire un petit coucou. . .ce serait sympa! on aimerait bien savoir comment ça se passe pour vous? arrivez-vous à perdre? avez vous perdu? êtes en stabilisation? si oui est ce que ça se passe bien? avez vous regrossi? combien? comment vous sentez vous? tout cela rien que des petites choses qui nous font tant de bien à se racompter! que devenez-vous? bisous :-q :D ;) B-) |
||||
|
|
sissous_69650 (69) répond | Posté le 07-09-2011 à 06:57 | ||
|
bonjour, voila le forum peine a se remplir mais je constate avec plaisir que vous revenez contentes de vos vacances. je vous souhaite a mon tour une tres bonne reprise et je vous encourage à rester sérieuse dans votre regime. bonne journée a vous!!!
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-09-2011 à 06:52 | ||
bonjour tout le monde! j'espere que vous allez bien et que la rentree se passe bien pour vous? je vous souhaite de passer un excellent mercredi! gros bisous. . . ;)
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 06-09-2011 à 13:31 | ||
kikou
et la rentrée un moment important pour des milliers d'enfants pour enfants qui partent et enfants qui arrivent allez on recommance avec des bébés j'engoisse toujours un peu mais bon ainsi va la vie je vous souhaite beaucoup de courage |
||||
|
|
sissous_69650 (69) répond | Posté le 06-09-2011 à 08:53 | ||
|
bonjour aux survivantes du forum!!! je vois que bon nombre de personnes ont désertées. c'est pas facile de tenir la distance!!! courage à celles qui ont des problèmes de santé comme on dit demain est un autre jour. . .. et comme toujours motivation pour le régime. bonne journée a toutes.
|
||||
|
|
DO1961 ( au pied des volcans d'Auvergne, ) répond | Posté le 06-09-2011 à 08:50 | ||
Bonjour tout le monde !
et oui les vacances sont bien finies ! reprise pour tout le monde, mari et enfants. La dernière a fait son entrée au collége et elle s'inquiète devant les changements (rien à voir avec le primaire) mais comme je lui est dit d'ici peu elle sera comme un poisson dans l'eau dans son collège et elle aura plein de nouveaux copains/copines. Je suis heureuse de vous retrouver, après quelques semaines de relachement dans le suivi de la perte des kg (3 sont de retour, les coquins), depuis hier j'ai remis l'affaire en première ligne. Il le faut ! bonne journée à tous ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.