Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mimi_80310 (80) répond | Posté le 05-09-2011 à 17:39 | ||
|
un petit coucou a tout le monde.pendant les vacances je n'ai pas beaucoup participèe, manque de temps avec les conserves,petit fils,la pèche ,les invitations a dèjeuner.relachement sur le règime,il faut que je me reprenne en mains.avec la rentrèe cela va aller mieux.je voudraisperdre encoreune petite dizaine de kl.g.cela fait du bien au moral de discuter avec vousayant le mème but maigrir.amicalement et a bientot de vous lire.mimi80310. :-q
|
||||
|
|
Edith_39200 (39) répond | Posté le 05-09-2011 à 09:53 | ||
Coucou, c'est la rentrée pour les enfants, les "vacances " pour les parents. On va se motiver, et reprendre le chemin du régime, des échanges sur le forum, pensons un peu à nous, on la bien mériter. Courage et bonne rentrée, bisous.
|
||||
|
|
sissous_69650 (69) répond | Posté le 05-09-2011 à 07:07 | ||
|
bonjour aigle, comme je te comprends depuis 2 jours toutes les mamans qui viennent au magasin pensent comme toi. vivement la rentrée!!!!
c'est pas notre cas dur dur pour nous. . .. ca passera. bon on vas pas s'appitoyer quand meme. alors profitte de tes "vacances" et à bientot. ps: toujours matinale!!!! |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-09-2011 à 05:25 | ||
Bonjour et bonne rentrée à tout le monde! enfin les vacances pour moi! nerveusement je n'en peux plus avec mes 3 enfants, ils ont été tres pénibles avec moi, pas sympa en sachant les problémes de santé que j'ai eu tout l'été! je saute d'impatience à l'idée de savoir que tout le monde repart ce matin sur le chenmin de l'école, à mon tour d'être égoïste! lol :P bonne rentrée!
bonne semaine à vous, bisous :-q :-* |
||||
|
|
sissous_69650 (69) répond | Posté le 04-09-2011 à 07:46 | ||
|
slt anerte content de te lire aussi. et oui les vacances c'est bien fini. . . les gens vont revenir puis les pages se remplir a nouveau (enfin j'espère). en attendant passez un très bon dimanche. bises
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-09-2011 à 06:58 | ||
bonjour je suis tres heureuse de vous retrouver! ça va nous faire du bien! vous m'avez manqué! les 2 mois de vacances m'en ont semblé 1 année. . .! :(( mais maintenant vous êtes revenus(es) c'est le plus important, on va se soutenir! bonne rentrée à tout le monde! et bonne rentree scolaire aux enfants pour demain ou plus tard! :-q
bon dimanche à vous! bisous |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 03-09-2011 à 17:21 | ||
kikou
ha les vacanciers reviennent le forum va revivre un peu avec mon mari on fait du grand rangement dans le garage et ce soir on va voir ADAMO BONNE SOIR2E |
||||
|
|
sissous_69650 (69) répond | Posté le 03-09-2011 à 07:54 | ||
|
ah sylvie j'étais certain que tu serai la première après mon petit mot. félicitation pour ton engagement envers les challenges culinaires. quand tu te lances dans quelque cohose c'est pas pour y faire à moitié. je suis navré de voir qu'il n'y a pas grand soulagement au niveau de ta santé, sincèrement, mais j'ai appris depuis le temps qu'on est ici que tu es une battante et bien continue ne lache rien. je t'envoies pleins de bisous réparateurs (tu sais le genre de bisous qui marche presque quand ton enfant se fait un petit bobo). BONNE JOURNEE A TOUTES!!!!!
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-09-2011 à 14:35 | ||
bonjour tout le monde, contnte d'avoir de vos nouvelles! ça fait plaisir sissous de te voir parmi nous! moi on me fait toujours des examens, ça continu. . .!
sinon je viens de participer au dernier challenge cuisine de l'été pour une salade à base de pamplemousse rose + avocat + surimis+ yaourt 0%mg-+ cornichons + citron + se+ poivre + tabasco + courgette + farfalles + mayo allégée à 30%mg voici le resultat à servir tres, tres frais, hum! |
||||
|
|
sissous_69650 (69) répond | Posté le 02-09-2011 à 06:38 | ||
|
bonjour tout le monde, j'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous avez bien profités. je suis content de passé vous faire un petit coucou car meme si je ne suis pas là tous les jours je pense bien à vous quand meme.
je vois que les fidèles tiennent le choc et je vous dis Bravo!!. je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientot. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.