Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 23-04-2011 à 12:16 | ||
|
Aigle moralement par rapport au régime pas de soucis tout va bien, maintenant je vais devoir faire attention la semaine prochaine sans régime et avec surtout des féculents et viande blanche. Interdit les fruits et les légumes ce n'est que pour 5 jours, au pire je repartirai encore plus motivée le 3 mai.
je vous souhaite à tous et toutes de JOYEUSES FETES DE PAQUES, et attention au chocolat et au reste. ;) |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 23-04-2011 à 12:09 | ||
kikou
je ne demoralise pas mais c'est frustrant j'ai envie de perdre donc j'y arriverai mais c'est long de plus mardi direction la bourgogne et la bas c'est plat en sauce et le week end prochain on est de sortie on fête les 70 ans d'un ami en normandie holalalalalal dur dur |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:59 | ||
bonjour ettesoi, courage, faut se dire que les chocs. . .c'est pour les enfants pas pour les grands!lol! :D petit craquage permis de 15g voir 30g maxi apres c'est trop! faut gerer! aller joyeuses Pâques à tout le monde!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:50 | ||
salut tout le monde! romy felicitations et anerte et nanou, je suis déçue pour vous mais gardez le moral, anerte tu devrais juste eviter de prendre 2 feculents dans le même repas! ne culpabilise pas ça ne sert à rien c'est nefaste pour le regime accroche toi, et la semaine prochaine tu perdras, par contre se que tu veux faire ce n'est pas bon du tout, fais le regime 900 calories sur 48h00 et tu verras que ton corps va reagir et tu perdras de nouveau! nanou toi c'est à cause de ta sante, alors prends soin de toi et apres les kilos en - suivront! courage à celles qui n'ont pas perdu ou repris, il faut se serrer les coudes et garder le moral malgré tout! ne vous decouragez pas, on continu! aller!
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:34 | ||
|
Non mais je rêve 4 pages à lire, vous vous lachez ce matin. Bravo à tout le monde pour votre perte de poids. Pour moi niet pas 1 gramme de perdu , ni de reprit. Je ne suis pas déçue parce que je m'y attendais un peu, trop de stress cette semaine avec mes résultats de prise de sang, docteur à voir et la semaine prochaine sera pire car pas de régime juste ce que je dois manger avant mes examens de lundi 2 mai. Tout ça n'est pas grave, depuis le début 4.5 kg de moins ne surtout pas reprendre. ;)
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:23 | ||
|
génial romy les kinders sont bon pour le régime!!
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:21 | ||
|
tu fais quoi comme menu anerte 1400cal, 1200cal ou 900cal?
|
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 23-04-2011 à 10:08 | ||
Bonjour tout le monde,
Bravo à tous ceux qui ont perdu, et courage à tous les autres. Pour moi c'est - 600g cette semaine. SUPER : ce matin à 10h, 3 pages à lire. Et toujours les mêmes à se lever au chant du coq. Pour moi le coq peut chanter tant qu'il peut, il fait trop bon sous la couette et j'en profite un max quand je peux. BONNE JOURNEE A TOUS(ici c'est sous la pluie) |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:47 | ||
kikuo
et bien me voilà je ne suis pas porteuse de bonne nouvelle j'ai encore repris 200grs mon organisme me contraries je vais allez me recoucher et je vais manger que des omelettes de rattrape je vais complètement arrêter le pain et les 10grs de beurre et le fromage comme j'ai fais en fin d'année car ça peut être que nça là bravo bravo bravo a tous ceux qui on perdu là je suis frustrée |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 23-04-2011 à 09:34 | ||
|
et ben, j'ai l'impression qu'il va y avoir du rattrapage pour plus d'une personne la semaine prochaine.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.