Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:48 | ||
|
Merci aigle je vais essayer de ne pas stresser, sissous tu es comme moi, je sors un pied du lit et je suis opérationnelle, c'est rare que je sois de mauvaise humeur, mon mari est comme moi. Je vous souhaite de super fêtes de Pâques avec votre petite famille et un petit peu de chocolat :P
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:41 | ||
|
tu sais tigrou 200 calories de plus par jour c'est vite fait, un bout de pain supplementaire ou 1 peu d'huile en plus, c'est pas grand chose en plus je trouve, regarde une pomme fait deja 80 calories! :D aller sois courageuse et ne stress pas de trop tu y arriveras je n'ai aucun doute sur la chose! bisous et courage, joyeuses Pâques! ;)
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:39 | ||
|
je n'arrive pas la mettre :-bd :-bd je suis passée de 86,7 à 71,9 c'est magique
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:39 | ||
|
moi je suis toujours de bonne humeur le matin, je fais parti des personnes qui dès qu'elles ont un pied par-terre commence à papoter. ce qui est loin d'etre le cas de ma femme il lui faut d'abord déjeuner avant d'etre réceptive.
pour le moment que des bonnes nouvelles croisons les doigts pour les prochaines. |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:38 | ||
|
pour la gelette je mets mes 2 blancs d'oeuf + 1 oeuf entier+ à peine un peu de lait écrémé, puis je prends une poêle antiadhesive, je passe juste un pinceau avec 1 goutte d'huile pour que ça n'accroche pas, et je la fait cuire comme une omelette, à cote je fais des legumes vapeurs(julienne legumes, ou haricots verts, ou autre, et je melange mes legumes à 1 fromage blanc 0%mg, je mets ma galette dans une grande assiette puis je la recouvre du melange de legumes au fromage blanc, tres peu de sel, poivre, et bon appetit! ;) en fait je vois que l'on fait differement!
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:37 | ||
|
Oui je vais essayer 1600 mais je ne sais pas si je vais arriver à tout manger, j'ai pris des habitudes maintenent ce qui est certain c'est que je vais avoir peur de trop manger. Je vais aussi manger la galette lundi , demain je fais Pâques chez moi je vais faire un écart c'est certain
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:35 | ||
|
sissous ta reglette doit avoir serieusement avançée! peux tu nous la mettre pour la motivation? et tigrou peux tu mettre ta reglette aussi? merci :) :-q
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:33 | ||
|
La galette est bonne moi je fais revenir des oignons sans graisse, j'y rajoute une tomate je laisse revenir et je rajoute mes oeufs, c'est complet et c'est trop bon
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:32 | ||
salut tigrou felicitations pour ta perte de poids encore cette semaine,tu es tres serieuse! bravo à toi, tu as raison de vouloir gérer toi même tes menus la semaine prochaine, donc tu vas passer à la stabilisation? soit 1600 calories?
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 23-04-2011 à 08:30 | ||
|
Ah oui je reste sur le forum avec vous je tiens à vous soutenir et moi j'ai besoin de vous aussi ;) j'ai fais la première partie la suite est aussi importante
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.