Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
anerte (49) répond | Posté le 01-09-2011 à 14:25 | ||
kikou
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 31-08-2011 à 12:47 | ||
kikou
et bien c'est vraiment desert j'ai deja perdu 1kg j'espère continuer on verra mais il est vrai que c'est rageant de reprendre ce qu'on a eu beaucoup de mal a perdre |
||||
|
|
Edith_39200 (39) répond | Posté le 31-08-2011 à 09:08 | ||
Bonjour, la rentrée se fait sentir, on va se motiver pour reprendre sérieusement le régime. Bonne journée.
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 30-08-2011 à 21:13 | ||
kikou
bonne soirée mimi c'est super de faire ses reserves pour l'hiver |
||||
|
|
mimi_80310 (80) répond | Posté le 30-08-2011 à 17:27 | ||
|
bonjour.ici le temps est tristounet cela sent la fin de saison et pas encore beaucoup de soleil cet ètè le moral s'en ressent.les petits enfants sont rentres chez eux pour prèparer la rentrèe.enfin j'ai fini la stèrilisation des h verts.apres les compotes prunes et pommes il ya toujours a faire , on retrouve cela l'hiver.la fin de l'ètè me rend un peu mèlancolique.heuresement que l'ordinateur est la pourèchanger avec d'autres personnes.bonne fin de journèe a vous toutes.je vais me remettre sèrieusement au règime car pendant les vacances j'ai fait pas mal dèècarts, cela ne pardonne pas.mimi 80310.
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 30-08-2011 à 14:05 | ||
kikou
bonjour a tous et bonne journée qui est ici ensoleilee ça fait du bien |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 29-08-2011 à 13:24 | ||
kikou
bonne semaine a tous et atoutes et bonne rentrée pour ceux qui on finit les vacances |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 26-08-2011 à 13:19 | ||
kikou
dis aigle tu es un cordon bleu holala un orageeeeee il pleuttttttttttttttttttt holala j'aime pas |
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2011 à 10:20 | ||
de plus prés!
|
||||
|
|
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-08-2011 à 10:19 | ||
bonjour à tout le monde, voilà j'ai participé cette semaine au challenge cuisine avec les ingredients suivants: melon- fromage frais de chévre- sel- menthe-poivre- filet d'huile d'olive- bacon et voici se que j'ai concocté melon à la menthe avec sa sauce au chévre frais/bacon, j'ai gouté c'est super bon, pour l'instant c'est au frigo et on mangera ça à midi en entrée, puis je servirais un poulet cuit au four et tomates! voilà bonne journée
je mets une photo de mon challenge |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.