Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 14-04-2011 à 14:03 | ||
|
Pearl, on ne peut pas imaginer ce que les liquide brûlants peuvent faire comme dégât. Déjà si ta fifille ne souffre plus, c'est bien, maintenant patience, le mal est fait et avec le temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Je lui souhaite de n'en garder aucune trace, et qu'elle oublie vite l'accident.
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 14-04-2011 à 13:37 | ||
|
Salut Pearl contente que ta puce ne souffre pas, mais elle a dû sacrément être brûlée pour ne pas pouvoir aller au soleil pendant 2 ans, la pauvre. Allez bon courage :-*
|
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 14-04-2011 à 13:15 | ||
- Tomates cerises - cabillaud à la coriandre-curry-curcuma & jus de citron - côtes de blettes sauce béchamel allégée - 1 orange Voilà pour moi. Bonne après-midi à tout le monde. Moi, je me replonge dans mes comptas. |
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 14-04-2011 à 13:04 | ||
|
Coucou tout le monde et bon appétit !!!!
Donc ce matin j'ai revu mon médecin pour ma petite puce, il trouve que la plaie prend bonne forme. Au niveau des cicatrices il m'a dit que ça passerait avec le temps mais pas de soleil (donc maillot de bain une pièce) pendant à peu près 2 ans. . . ça me fait mal pour elle. . . mais apparement, elle ne souffre pas, elle me dit que ça ne lui fait pas mal. . . à plus tard !!!! |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 14-04-2011 à 12:51 | ||
kikou
repas terminé tomates surimi radis creme pain |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:39 | ||
|
concentrons nous sur ce qui sera dans notre assiète à midi. endive en salade, steack haché courgettes vapeur, yahourt et kiwis.
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:35 | ||
|
Bon et bien je vais préparer mon repas steak haché avec des haricots verts et 1 orange, bon appétit à tout le monde :-q
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:17 | ||
kikou
c'est pour ça qu'en ce moment je suis un gros escargot et personne ne m'a attrapper pour me mettre a la diette ;) |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:08 | ||
|
on en a tous anerte!! mais je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. (mayonaise) hummmm!!
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:07 | ||
|
Bravo Anerte tu as trouvé la clé du succés :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.