Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:49 | ||
|
Bonjour tout le monde, ça papotte comme tout les matins. Romy c'est gentil de me tettre dans les matinaux mais c'est pas moi, la journée oui mais pas avant 9h- 9h30. Anerte si tu as le foie fatigué j'ai un doute sur l'effet du chocolat. Aigle tu te remets à la déco, tu dois avoir envie de terminer maintenant. ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:33 | ||
|
coucou tout le monde! edith ne te decourage pas, sois patiente, ça viendra! :D anerte pour epondre à ta question j'ai demandé l'arrêt des paiements donc je suis abonnée jusqu'au 6 mai 2011 mais je continuerais comme en ce moment, seul changement je n'aurais plus la video du lundi, du jeudi et du samedi ni questions personnelles mais j'irais en cas de besoin dans le forum poser des questions aux dieteticiennes, le carnet minceur ser toujours là les forums aussi et tout le reste, alors j'ai l'habitude, je ne me reabonnerais pas pour le moment, je conseille de faire de même! mais il faut se preparer soi même ses menus car à un moment donné il n'y en aura plus! ;) et je serais tous les jours avec vous à continuer mon regime, donc pas de souci! j'espere avoir repondu à ta question, anerte!
|
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:29 | ||
|
Bonjour Anerte,
J'espère que tu vas rester avec nous sur le forum. C'est bien de pouvoir y avoir accès même sans renouveler l'inscription. Ce serait vraiment sympa de continuer la route ensemble. |
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:25 | ||
Zut. . .! Samedi je vais payer les 2 kinders de hier et les 2 brownies d'avant-hier !
Bonjour les amis (es). Aigle, Sissous, Nanou, Tigrou. . . toujours aussi matinals. Ici il fait un soleil à donner l'envie de partir en vacances, il n'y apas de vent mais il fait encore un peu frais ce matin. Dommage que l'on doive travailler dedans aujourd'hui ! |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 14-04-2011 à 09:23 | ||
kikou
ben si ce n'est pas fabriqué au japon les kinder je penses que la fabrication ce fait toujours mais t'inquiète il y aura toujours de quoi satisfaire ma gourmandise :^> hier je suis allée voir un osthéopate j'ai trop mal au dos aux chevilles aux articulations de plus je dors très peu il m'a tiré étiré dans tous les sens ma cheville m'a moins fait souffrir cette nuit et j'ai dormi plus de 2 heures ça fait du bien il m'a dit que mon foi était bien fatigué ainsi que mon organisme et il si j'avais du mal a maigrir ça venait de ça alors maintenant je vais voir je garde espoir mon inscription se termine dans huit jours et vous ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? est ce que vous vous réinscrivez ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? |
||||
|
|
Edith (39) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:52 | ||
Coucou tout le monde, temps gris, pas très chaud, mais bon faut faire avec. hier, j'ai fait les boutiques, déçu de n'avoir rien trouvé, en plus de ce que j'ai essayé, rien n'allant, dé mo ti vé !!!!!! je comprends rien, j'ai perdu au moins 7 kg , et rien ne va. bref, je vais encore attendre-comme toi, tigrou, je veux atteindre les 70 kg, il faut que je reste motivée, donc je viens me ressourcée avec vous.
Allez, au boulot, bonne journée à vous. |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:45 | ||
|
salut anerte je vois que tu vas bien :-q sissous tu dis vrai quand on pique-nique le temps est source de stress! lol! sinon ça se fera chez moi, puis voilà! mais c'est sympa de le faire dehors en pique-nique on prend l'air, on profite de tout le monde et on fait petanque ou ballon, ect. . .! bon moment puisque je vois ma soeur 2 à 3 fois maxi par an! :-q
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:43 | ||
|
bonjour anerte,
rassure moi ils n'ont pas fermé l'usine à kinder ;) ;) |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:38 | ||
|
le week-end sera ensoleillé, normalement, c'est plus simple pour un pique-nique. c'est toujours l'angoisse de la météo quand on est nombreux c'est tellement plus agréable d'etre dehors
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:33 | ||
kikou
bonjour a tous la journée a commancé a 6h30 de bonne heure et de bonne humeur hier passée une bonne journée malgré une mauvaise nouvelle le matin il fait beau ici |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.