Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 08:14 | ||
ho! sissous, tu m'as reconnue, je suis devoilée. . .pauvre de moi :P ! sinon il pleut alors ma balade est ratée! sinon menage comme d'hab, et cet apres-midi j'ai envie d'aller à giga pour acheter les rideaux pour mon lit baldaquin car il serait temps que je finisse ma chambre! :D par contre mon week-end est chargé demain on sera envie 15 (parents, soeur, et amis de mes parents)à aller voir gaelle chanter(fille des amis de mes parents)à nimes,elle fait un concert, puis apres le pot de l'amitié et samedi pique-nique pour fêter les 10 ans de florian (le 20 avril)mais ma soeur vient de lyon alors ce sera samedi ou rien!voilà en esperant qu'il fera beau! :D
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:54 | ||
|
j'aime pas le vent
j'ai connu quelqu'un qui parlait toujours comme ça, qui c'était déjà? ah oui je sais le schtroumpf grincheux :P :P :^> je rigole bien sur. et toi as tu prévus quelque chose aujourd'hui?? |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:35 | ||
|
salut tigrou, he!oui demain mon verdict!aïl! on verra j'ai été sage! :D sinon michel je vois que ton apres-midi est bien rempli! et c'est quand que tu te repose? jamais? lol :D quand ton terrain de boule sera prêt fait signe on viendra faire la partie de petanque jmc! :D (je plaisante)!tigrou chez moi il fait super beau mais le vent c'est relevé, il me gonfle celui-là! j'aime pas le vent juste pour secher mon linge sinon non! X( aller courage et bon boulot!
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:26 | ||
|
eh eh eh eh!! oui on est jeudi et ça rime avec youpi!!
tu sais mon après midi est déjà plus que remplit, je dois preparer les repas de ce soir demain midi et soir et mon repas de samedi midi. après si j'ai un peu de temps je commencerai à remettre en état le terrain de boules il y a des mauvaises herbes qu'il faut arracher. et pour finir rendez-vous au kiné à 18heures. voilà un petit résumé de mon temps libre. |
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:11 | ||
Bonjour, bonjour, j'avais plutôt envie de rester au lit, il fait 8° brrrr, il fait gris, rien de bien agréable. On va faire avec ;) ;) sinon je suis toujours motivée, plus que jamais pour atteindre les 70 kgs ;) demain c'est ta pesée aigle et samedi c'est pour nous!!!!! Bon je vais bosser, bon courage à toutes et à sissous, bonne journée :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:09 | ||
salut sissous, deja au boulot? je vois que tu es en pleine forme pour demarrer ta journee! bonne journee, ha! oui on est jeudi passe un excellent apres-midi ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:07 | ||
bonne journee à vous toutes et tous! :)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:05 | ||
aller on pense à se lever en douceur. . .et on attaque une belle journee en ce jeudi! bonne journee de boulot à tout le monde, ou de repos, et pearl on pense à toi qui va voir le medecin aujourd'hui :-* ! courage! aller on arrive bientôt à la pesée alors on se reboost, il le faut! ;) je vous fais plein de bisous ensoleillés! ;)
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:02 | ||
|
allez debout on se lève tous pour. . ..bosser. courage il suffit de poser un pied au sol et vous verrez le reste suivra, il faut toutefois éviter le rouler-bouler en arrière qui vous replongera au lit!!
bonne journée à vous. |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2011 à 07:00 | ||
bonjour, je suis là mais pas aux aurores! :D j'ai eu une panne d'oreiller, pas envie de me lever! mais ça y est c'est fait! ;) je vous dis un grand bonjour et bon petit dej!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.