Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:44 | ||
salut cyrille, comme je te l'ai dit j'y serais peut être avec 1/4 d'heure de retard? même pas sur! donc je te dis à ce soir! :D bonne journee à toi et à l'equipe! ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:41 | ||
ha! oui sissous, bonjour, bonne matinéé, bon appetit, bonne apres-midi, bonne soiree, re: bon appetit, et bonne nuit! lol! là c'est complet! et courage et positivité! ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:40 | ||
salut sissous, je sais que tu es debordé! je suis de tout coeur avec toi, je te souhaite de passer une excellente journee, bon rangement! et la suite. . ..! ;)
|
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 07-04-2011 à 07:40 | ||
Bonjour,
** l'info du jour ** Il y a un RDV tchat vidéo ce soir de 18h à 19h. Ce Tchat vidéo est pour vous aider à maîtriser l'ensemble des outils du programme : mettre à jour sa courbe de poids, son profil, faire son bilan hebdo, poser une question au coach, remplir son carnet minceur, poster sur le forum, . . . afin de devenir de véritables expertes ! Voici comment accéder à la salle de formation Savoir Maigrir : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation Savoir Maigrir. Bonne journée Cyrille |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:33 | ||
|
bonjour, c'est pas la peine de vous demander si vous etes en forme, il n'y a qu'à vous lire pour voir que oui. tant mieux pourvu que ça dure encore longtemps. aujourd'hui grosse journée en perspective pour moi je ne suis pas certain de pouvoir revenir alors juste au cas ou: bonne journée, bon appétit, bonne soirée et à nouveau bon appétit!!! je pense que je n'ai rien oublié sinon faites le moi savoir. à bientot.
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:32 | ||
|
Bon courage à toutes et tous ceux qui vont bosser et à celles qui travaillent chez elles bien sûr ;)
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:31 | ||
|
Non non je ne dors pas, j'ai rangé le bas et maintenant ma fille est partie et je vais me recoucher 1 heure et dormir. 6h 15 n'est pas une heure pour me lever, j'ai tout le temps dans ma journée pour faire ce que j'ai à faire. En plus j'ouvre mes volets mais ça ne m'empêche pas de redormir. NO PROBLEMO allez à tout :D
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:31 | ||
bonjour tigrou, quelle pêche tu as toi aussi, c'est top! ta positivité est partagée, tu as raison que demander de plus il fait beau, chaud, on est motivés(es)! et en plus le week-end n'est plus loin! ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:29 | ||
salut lapitch toi aussi tu es de bonne humeur de bon matin! passe une bonne journee et travaille bien! :D reste motivée comme tu l'es ça fait plaisir à voir!à plus. . .
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 07-04-2011 à 07:27 | ||
Bonjour tout le monde, aujourd'hui motivation, le temps passe et chaque jour nous rapproche de notre but, allez, courage les amies(s), il fait soleil, la vie est belle que du bonheur, en route vers samedi :D programme aujourd'hui, boulot jusqu'à 13h30 ensuite les courses!!!!! pas terrible comme journée mais il y pire. :P Bonne journée en compagnie de notre ami le soleil :)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.