Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:30 | ||
|
Je vois que tu es en super forme sissous, il nous faut juste un vêtement trop grand pour être au top de la bonne humeur, c'est super, je suis contente que tu retrouves la pêche ;) en plus le beau temps, le soleil, le sable, la mer, les oiseaux non. . ..non. . ...là je rêve pour l'instant c'est le boulot. . .. . ..avec le soleil :D :D :D :D
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:29 | ||
|
salut tout le monde, le SOLEIL EST POUR TOUT LE MONDE CE JOUR! :D profitons-en!
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:27 | ||
|
Ah le plus grand révelateur de la réussite d'un régime : les fringues. Rentrer :-q dans un habit qui à trainé dans le placard pendant des années c'est un bonheur parfait, je comprend ta bonne humeur Sissous
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:27 | ||
|
contente d'apprendre que tu vas bien ce matin! ce soleil qu'est ce qu'il nous met de bonne humeur! le printemps est bienvenue pour tout le monde! on l'esperais tant! ;) quand on tombe de taille c'est le vrai bonheur! c'est genial pour le moral! tu as perdu beaucoup il me semble au total?
|
||||
|
|
lapitch08 répond | Posté le 05-04-2011 à 07:27 | ||
Bonjour tout le monde..Je vois que vous avez la forme.
Nanou,bon courage,il faut vraiment enlever cette vésicule qui te fait tant souffrir; mon beau-père vient de se faire opérer , mais pour lui ça a été soudain et le chirurgien l'a opéré en urgence,il a fait une péritonite. . ...Il est rentré chez lui Samedi et il va parfaitement bien. Aigle et Sissous, vous avez la pêche comme tous les matins. . . Moi,je vais bien,j'attend le lever du soleil,on doit en avoir aujourd'hui. . . :P Bonne journée à tous,à +. |
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:25 | ||
|
Hello la compagnie ;) vous allez tous bien, nanou soignes toi bien, tu as déjà fais d'énormes effort la semaine dernière et tu as été récompensé alors COURAGE, MOTIVATION. je vais bosser et l'ap midi je vais faire les boutiques avec une amie. J'ai rangé mon armoire dimanche et la je n'ai plus grand chose à me mettre, plus une jupe, j'ai réussi à sauver des robes mais pas grand chose. plus on perd de kilos meilleure est notre humeur ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:24 | ||
sur ce je vous de passer une excellente journee!
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:23 | ||
|
oui je vais bien ce matin j'ai remis une chemise qui était restée dans ma penderie quelques années et je me suis senti super à l'aise. un vrai bonheur .ça plus la bonne semaine (soleil et température) à venir, le reve!!
je n'ai pas lu de message de neige sur le forum c'est pour ça que je ne comprenais pas ta réponse |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:22 | ||
|
si Neige est venue mettre un message sur le forum c'est parce qu'elle se demande si la personne qui l'ennui n'est pas sur ce forum, du moins il me semble, car j'ai l'impression qu'elle en a vraiment marre! en plus c'est pas sympa d'ennuyer les gens comme ça, un peu de respect!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-04-2011 à 07:16 | ||
|
salut sissous, mon message à Neige est simplement pour lui dire que nous ne sommes pas la personne qui la harcele, car bien entendu n'importe qui peut mettre n'importe quel speudo! la pauvre! j'espere qu'elle trouvera la personne qui l'ennui! je voulais juste lui dire que je ne pense pas que ce soit quelqu'un d'entre nous! je n'ai pas cherché à manquer de respect à Neige bien entendu!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.