Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
sissous (69) répond | Posté le 04-04-2011 à 07:15 | ||
|
bonjour, et bien je n'ai pas dérogé à la règle j'ai aussi passé un très bon dimanche car j'ai fais mon premier repas en terrasse. je sais i y en a qui ont un mois d'avance mais on fait avec les moyens du bord!!!
j'aimerai que vous me parliez de votre vidéo du jour, sauf toi sylvie car je sais qu'on a pas les memes. en pleine forme ce matin j'adore ça. BONNE JOURNEE. |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-04-2011 à 06:18 | ||
cette semaine petits défis, interdit de se peser avant samedi et vendredi pour moi!
interdit de faire des gueuletons ;) ou trop d'ecarts! on se dit que l'on va avoir une bonne conduite et en fin de semaine on aura toutes et tous le sourir aux lévres et le beaume au coeur! la meteo une semaine superbe alors on est heureux et on se BOOST! aller on continu pas à pas! ;) bonne semaine à chacun et chacune d'entre nous! :D |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-04-2011 à 06:14 | ||
;) bonjour tout le monde, je vois que vous avez passé un bon dimanche, et bien tant mieux! on attaque une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur!pour mon vide grenier hier c'était pas trop mal même si peut mieux faire! lol!le 25 avril on ira en famille faire le vide grenier de brouzet les ales! voilà en plus on a pu se faire plasir en achetant de jolies choses pour mes décos hier! genial!
aller bon reveil, on se boost et se motive pour attaquer cette superbe semaine qui nous attnd! ;) |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 03-04-2011 à 22:19 | ||
kikou
passé un bon weed end avec mes enfants et familleon a fêter le s0ans de mon frere et belle soeur et la retraite de mon frere ce soir on a manger et j'ai craque je n'ai pas trop manger mais demain rattrappage bonne n uit |
||||
|
|
EDITH (39) répond | Posté le 03-04-2011 à 20:42 | ||
Fin du week end, du soleil, un ballade, tout était bien. demain boulot, moins drôle. A demain, et toujours motivée.
|
||||
|
|
lapitch08 répond | Posté le 03-04-2011 à 20:39 | ||
Bonsoir à tous,le week-end,pluvieux,est terminé.Demain,boulot. . .
J'espère que vous avez passé un bon Dimanche.Je suis allée au resto,j'ai fait très attention:1 c de semoule,2 de légumes et 2 brochettes de poulet;par contre au dessertt,j'ai craqué pour un tiramisu(petit) au spéculos !! :-q Je suis assez fière de moi. Bonne nuit,je suis très fatiguée.A demain. |
||||
|
|
ettesoj (Saint Herblain, 44) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:54 | ||
|
Bonjour à tous!
Je rentre de deux jours biens remplis en émotions et en repas, j'ai fait la fête avec toute la famille, pour l'anniversaire d'une nièce qui fêtait ses 50 ans. Demain j'attaque une journée de détoxe.! Mais c'est bien agréable. . . :D |
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 03-04-2011 à 19:36 | ||
|
Bonsoir à tout le monde !!
Le forum est bien calme aujourd'hui, j'espère que vous allez toutes et tous bien !!! Je vous souhaite un bon appétit, une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous et à demain !!!! |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 03-04-2011 à 07:51 | ||
|
salut lapitch bonne marche.
bon dimanche tout le monde, reposez vous bien, amusez vous bien, dormez bien, mangez bien. . . bref vous avez compris faites ce que vous avez à faire mais faites le bien!!! |
||||
|
|
lapitch08 répond | Posté le 03-04-2011 à 07:08 | ||
Bonjour tout le monde,je suis la 1ère,Whouaou!!!
En fait,je suis debout car,comme tous les dimanches,je vais marcher 10 kms.Le temps est aux nuages, mais ça devrait se maintenir,je vais quand même mettre mon K-way. . .. Ce midi,je vais au resto pour manger un couscous,Aïe!! Je vais faire de mon mieux,j'ai déjà pris un repas de rattrappage,hier soir. :^> Allez,je vous raconte tout ça demain matin,bonne journée les filles et Sissous !! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.