Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:53 | ||
|
ho!nanou! tu es en colere!c'est pas bon de stresser, decompresse! :-q sinon tu as pu un peu te rendormir c'est deaj ça! :D hé! oui! les enfants nous apportent leur part de soucis, tout comme nous en avons apporté à nos parents(même si la generation était differente)!tout comme leurs enfants leurs en donneront! ne l'oublions pas! :D lol! ils nous saoule parfois mais on les "aime"!oublions les mauvais moments et pensons aux bons! ;) aller on se detend! :)
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:42 | ||
|
Nanou mes 2 garçons font 1m90 tu vois les ennuis commencent :-S je plaisante :D alexandre a 21 ans et ne me pose pas de problème, il bosse dans une banque à Luxembourg, clément 17 ans est à l'école et lui par contre a un sacré caractère, il n'est pas méchant mais il faut qu'il test mon autorité 24h sur 24, c'est parfois pesant mais c'est le rôle de parents :P
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:37 | ||
|
c'est un dicton qui traverse les générations. mes parents disaient déjà la meme chose.
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:31 | ||
|
J'ai redormi de 8h30 (quand ma fille est partie) jusqu'à 10h et j'avoue j'ai la tête dans le gaz (pour rester polie). Je vous jure les gosses, c'est bien vrai petit, petit soucis, grand, grand soucis. Si on fait avec la taille vu qu'elle fait 1m77, c'est 1m77 d'emmerde X( X( X( X(
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:26 | ||
|
je ne me fais pas une prise de tete d'une semaine sur l'autre. je pars du principe que JMC m'a fixé une date de fin de régime en incluant forcement des bonnes et des mauvaises semaines, donc je ferai mon bilan à ce moment là.
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2011 à 10:02 | ||
coucou! on dormira mieux d'ici quelques temps! sissous tu as raison c'est le stress qui nous devore toutes et tous! faut decompresser, facile à dire, pas à faire!lol! :D merci pour tes encouragements, et encore une fois tu as raison il faut s'accrocher et tenir bon, on y arrivera! ;) aller votre verdict demain juste pour mettre la pression! non je plaisante! je serais aux premieres loges pour vous feliciter, et,ou, vous encourager! courage! positivez! ;)
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:20 | ||
|
il y en a beaucoup qui dorment mal. ha! soucis quand tu nous tiens. qui dit soucis dit stresse, et ça fait pas bon ménage avec le régime c'est pourquoi je vous félicite c'est d'autant plus difficile de tenir. courage tout fini par s'arranger!!!
|
||||
|
|
EDITH (39) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:14 | ||
Bonjour tout le monde, vous êtes matinales !!là je suis au bureau, et j'en profite pour venir vous lire, le matin pas trop le temps. Youpi, le soleil arrive, mare du temps gris et de la pluie. Super les photos, même ronde une femme est sexy ! les hommes, n'en parlons pas, que du rêve !!!!
Allez bonne journée à vous. |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 01-04-2011 à 09:02 | ||
kikou
là un coup de pompe je fais partie des personnes qui dorment mal à 1h30 je ne dormais pas à 3h réveillée et que je dormais bien quand le reveil a sonne a 5h50 |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-04-2011 à 08:28 | ||
bonne journee à vous. . .! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.