Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2011 à 12:45 | ||
|
sissous a deserté le forum? lol! ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2011 à 12:44 | ||
merci pearl et bon appetit à tout le monde!
|
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 29-03-2011 à 12:12 | ||
|
Bon appétit à tout le monde !!!!
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 29-03-2011 à 11:42 | ||
kikou
j'ai vu le rhumatologue la semaine passée et il m'a dit qu'il y avait rien a faire pour ma cheville qu'une perte de poids pouvait atténuer la douleur qu'il fallait aussi faire du sport de la marche il est mignon mais dès que je force dessus je ne peux plus marcher donc c'est pour a que je vais allez voir un ostéopahate l'arthrose est là bien là la souffrance est l aussi c'est journalier mais il y a peut ètre autre chose donc ben voilà je sais qu'il y a des personnes qui souffre plus que ça j'ai appris a gerer mes douleurs donc voilà |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 29-03-2011 à 11:09 | ||
|
1 2 3 SOLEIL. ça y est il est arrivé, j'adore le soleil B-) B-) B-) Anerte c'est génial pour toi de ne pas avoir envie de chocolat (apparement c'est ton péché mignon, si je ne me trompe pas), par contre si c'est ta cheville qui te fais mal, pas cool de devoir attendre jusqu'au 13 avril. :-S
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 29-03-2011 à 10:57 | ||
kikou
je ne sais pas pour qu'elle raison je ne dors pas il est vrai que je souffre de ma cheille et que ça me réveille mais il y a autre chose mais quoi là je viens de prendre rendez vous chez un osteopathe c'est ma petite coiffeuse qui m'a donné ses coordonnées hier soir j'ai donc rendez ous le 13 avril on verra ce que ça va donner qui risque n'a rien heureusement que les petits que je garde sont mignons car je suis plusque molle je n'ai pas envie de faire de cuisine je vais donc manger les restes choux rouge radis roti de cheval haricots verts je n'ai même pas fait et le pire je n'ai même pas envie de chocolat alors là c'est un exploit |
||||
|
|
isabeau (78) répond | Posté le 29-03-2011 à 10:49 | ||
|
bonjour à toutes , je vois que la plupart d'entre nous à le moral c'est super réconfortant. Je viens de lire JMC j'avais 2 jours de retard moi je stagne un peu mais
peut-être (c'est même sûr) je fais quelques écarts, mais sans complexe. |
||||
|
|
ettesoj (Saint Herblain, 44) répond | Posté le 29-03-2011 à 10:39 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Je suis contente d'apprendre que l'organisme se défend contre les restrictions,car malgré mon assiduité à faire mon régime , ma perte de poids s'est ralentie. Après un bon déjeuné chez des amis, j'ai fait un repas " blanc". Bonne nouvelle on peut congeler le jaune d'oeuf que l'on ne consomme pas, je l'ignorais. Bon courage à tout le monde. |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-03-2011 à 10:33 | ||
|
coucou tout le monde! le changement de saison et le changement d'heure perturbe beaucoup de monde! mais on va s'y faire! ;) nanou je triche je ne fais pas les ourlets à l'aiguille je fais les ourlets qui se collent au fer à repasser, à l'aiguille j'oublis souvent de faire droit! :D edith tu as raison, sourions à la vie, elle est belle malgre les hauts et les bas! positivons! ;) chez moi il fait beau j'espere que ça va durer! :-O aller à tout car j'ai du boulot! ;)
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 29-03-2011 à 10:30 | ||
|
Pearl moi je dors super bien, à part que j'ai encore plus sommeil le matin je reste à l'ancienne heure. Bonne journée :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.