Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-03-2011 à 18:30 | ||
wouha! les cerises j'adore ça! et c'est calorique par le sucre! mais tellement bon! faut en manger raisonnablement! anerte ne t'inquiete pas d'avance ça ne sert à rien! si tu perds bravo si tu perds pas tu feras comme moi, tu te diras que ça ira mieux une prochaine fois! ;) sinon je viens de faire les magasins et avec mon mari on a realisé une petite envie s'acheter un lit à baldaquin car je veux faire une chambre romantique glamour mais surtout pas vulgaire! j'ai carte blanche pour refaire la chambre complétement de la deco murs, plafonds, lit, armoires, decos, ect..je vais m'eclater! mais demain je finirais la piece du millieu, apres je ferais celles des enfants et la mienne en dernier! que du plaisir et la fierté d'avoir crée! aller bonne soiree, bon appetit. . .je vous souhaite un bon week-end !bonne nuit à demain!
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 25-03-2011 à 15:48 | ||
kikou
tu vois nanou j'ai essayée pour voir et j'ai pris une claque :^> on verra demain pour la vrai pesée :-S moi tant que je reprends pas de poids ça ne m'alarme pas là je suis au menu 900calories |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 25-03-2011 à 15:16 | ||
|
Anerte si tout le monde se ligue pour dire qu'il ne faut pas se peser tous les jours, je vais essayer la semaine prochaine et on verra s'il y a une différence :D
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 25-03-2011 à 15:14 | ||
|
Aigle là avec le régime je mange pas mal de fruits pour me caler. Je crois qu'il n'y a pas un fruit que je n'aime pas, en ce moment c'est ananas, prunes, oranges, pommes, fraises. J'ai peur quand les cerises vont arriver parce que jusqu'à ce que mon ventre cri qu'il n'en peut plus je peux en manger, çà et le raisin blanc italien (ce ne sont pas les fruits les moins caloriques) :(( Bon je vais prendre le soleil avec ma fille B-)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-03-2011 à 14:57 | ||
|
anerte tu as raison se peser tous les jours c'est pesant! car comme tu as pu le voir la deception est là, on va pas se voiler la face mon poids de ce jour ne me fait pas rire, mais je sais à quoi c'est dù et je l'accepte même si ça m'ennui un peu tout de même! l'envie d'arrêter mes cachets mais j'ai peur de le faire car j'ai besoin de mes cachets!je dois repartir acheter de la peinture blache et couleurs car pas tout à fait fini ma piece! apres je ferais celle des garçons! je me regale! ça fait du bien au moral!sauf à mon porte monaie! ;) lol! bon apres midi
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 25-03-2011 à 14:15 | ||
kikou
ok aigle j'ai compris ce que voulais jmc pour la pesée je suis ok avec sissous mais curieuse j'ai voulais éssayer de mepeser tous les jours depuis lundi c'est ce que j'ai fais lundi mardi mercredi jeudi super j'ai maigri vendredi ha zut j'ai pris 1kg et il est vrai que c'est démoralisant si j'ai fait ça c'est que ma perte de cm m'obcède mais il ne faut pas se peser tous les jours ce n'est pas bon pour le moral |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-03-2011 à 13:51 | ||
|
nanou alors tu ne mange jamais de fruit ou produit laitier? et puis là arrive le moment des grillades, et qu'est ce que c'est bon! mais c'est sur que si on fait chipo merguez ça fait pas maigrir! par contre poissons, viandes viande oui! pas facile de choisir toujours les bons aliments pour ne pas regrossir! ça va être un combat de chaque jour! mais bon on va y arriver on connait les bases de l'alimentation! ;)
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 25-03-2011 à 13:33 | ||
|
Aigle on va dormir une heure de moins, pour moi c'est horrible. Question façon de cuisiner je ne met jamais d'huile d'ailleurs je n'ai que de l'huile d'olive pour les salades (1cs huile et 3 de vinaigre, dés fois c'est même inmangeable, j'adore le vinaigre) et les planchas. Pour les viandes poissons c'est toujours grillé avec des épices et herbes de provence. Pas d'entrée ni de dessert pour moi, mon mari lui il lui faut son laitage. Ce qui me perd c'est que j'adore faire des tartes salées, des risottos, des pizzas, j'en fais peu mais assez pour me faire grossir.
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-03-2011 à 12:35 | ||
|
ha! et n'oubliez pas que dans la nuit de samedi à dimanche on changera d'heure on passera à l'heure d'été! je suis contente! ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-03-2011 à 12:32 | ||
|
nanou ma maniere de m'alimenter avec jmc n'avait rien à voir, le petit dejeuner je n'en prenais jamais! je ne prenais pour ainsi dire jamais d'entrée, je faisais un gros plat principal familial et on avait tendance à se resservir! :^> je cuisiner bien gras et bien bon faut le dire! :^> je ne prenais pour ainsi pas de produit laitier et je ne mangeais pas autant de fruits! donc jmc m'a tout appris! ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.