Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
anerte (49) répond | Posté le 22-03-2011 à 14:00 | ||
kikou
aigle ça doit vraiment ce voir ta perte de poids du doit être fière de toi un jour tu nous mettra une photo avant et après sissous doit être bien occupe |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2011 à 13:36 | ||
|
chipie même si tu n'es pas sportive, 30 minutes par jour de reeducation c'est pas mal quand même! ;) pearl merci je peux t'assurer que je suis heureuse que mon abcé ai perçé!! :-q j'ai trop souffert! :( et ne t'inquiete pas je n'ai pas l'intention d'abuser des angins de torture! :D
quand au repas de midi, je me suis régalée! ha! oui! je ne connaissais pas la cuisson dans les cocottes en siliconne et franchement c'est le ^top, rien qu'à l'odeur mes enfants étaient alléchés! ;) mais c'était que pour moi! lol ;) |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2011 à 13:30 | ||
|
je vais surtout penser à aller prendre rv chez le kiné pour mes massages lombaires et cervical! ça me fera du bien de penser un peu à moi et d'enlever mes noeuds aux epaules dùs au stress! ça fera mal au debut mais apres un plaisir! ;) je dois prendre ma santé au sérieux!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2011 à 13:28 | ||
|
mon 1er angin n'est pas un velo d'appartement je ne peux pas faire du vélo d'appartement ça me donne des abcés au fessier! :^> donc là je souleve mon corps avec la force de mes bras! j'ai un peu mal aux cuisses mais c'est quand ça fait mal que ça fait du bien! je ne suis pas sportive donc je ne vais pas abuser, juste se qu'il faut pour me muscler à l'année! ;) j'aimerais trouver des alteres pour me muscler les bras et la poitrine! je n'ai pas encore toucher à l'angin rouge, trop tot pour moi! ;) aujourd'hui je revis de ne pas souffrir c'est déja ça! ;) et puis l'infection m'a donnée un peu de fievre alors je suis un peu fatiguée! ;)
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:58 | ||
kikou
bravo aigle c'est pas pour moi ces angins la je viens de faire 15mn de step dancing brulée 26kcal mon dos et ma cheville me brulent je vais essayer d'en refaire ce soir ainsi que du yoga ce midi j'ai manger 200grs de légumes.100grs de riz,2 kiri,2kiwis |
||||
|
|
chipie (54) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:49 | ||
|
houa aigle 30 quel courage, le vélo d'appartement j'en ai fait pendant 5 ans mais maintenant ça m'et interdit à cause de mon dos mais l'engin pour les abdos, alors là je n'essaierais même pas. Je ne suis pas sportive mais je fait quand même tous les soir 30 mn de rééducation pour mon dos et 10 mn le matin d'étirements et de petites altères, et pour moi c'est beaucoup, j'admire les courageuses comme toi, c'est beau. continue c'est toi qui as raison, je suis une fainéante de ce côté, c'est peut être pour cela aussi que je ne maigri pas vite.
|
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:29 | ||
|
Bonjour tout le monde !!!!
Nouvelle semaine qui commence avec le soleil, ça fait du bien !! Je n'ai pas pu venir sur le forum ce week end n'ayant pas eu acces au net. . . enfin c'est pas grave j'ai rattrapé mes pages de lecture. Sylvie, contente que ton abcès se soit percé et que tu ailles mieux, mais va doucement avec tes engins de torture !!! Nanou, je pense que je vais faire comme toi un peu de vélo d'appartement, car il est comme le tien, il sert à tout autre chose !!!! c'est pas très sérieux. . . Pour ce midi, j'ai prévu du potage, de la mâche/vinaigrette light, jambon de volaille, pain, fromage blanc 0 % et une mandarine. Je vous souhaite à toutes et Sissous un très bon appétit !!! |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-03-2011 à 12:02 | ||
|
à tout à l'heure nanou! ;) je vais faire attention, promis! ;) :-*
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 22-03-2011 à 11:54 | ||
|
Bon je vais essayer de faire ces galettes de poisson, ça à l'air bien bon. Bon appétit à tout à l'heure ;)
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 22-03-2011 à 11:52 | ||
|
Ce sont vraiment des engins de tortures, moi je ne fais aucun sport je vais juste essayer de faire un peu de vélo d'appart qui est dans ma chambre et on verra plus tard pour le reste (à ce jour il me sert de valet) :-S Aigle fais attention à tes jambes en ce moment surtout :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.