Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2011 à 18:35 | ||
coucou, j'espere que vous avez passé une bonne journee, la mienne a ete assez dificile, mais ça va dans l'ensemble! je vous souhaite une tres bonne soiree, et bon appetit! alors nanou si j'ai bien compris tu n'as pas eu tes resultats? courage! tu dois être fatiguée ce soir! aller je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain! ;)
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 21-03-2011 à 15:52 | ||
|
Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien ,c'est le printemps. Et bien moi ce matin IRM pour ma vésicule, ils m'ont enfermé dans ce tube mais j'avais pris un cachet pour me détendre ça à bien marché à part que je n'ai pas vu les infos, j'ai dormi comme une marmotte au soleil (c'est le cachet). J'ai attendu demie heure mes résultats avant que j'aprenne que je ne les aurai pas avant minimum ce soir, sympa de m'avoir dit d'aller en salle d'attente. Enfin c'est fait, j'ai bien angoissé avant d'y aller. Juste un conseil si vous devais passer un jour un IRM il faut fermer les yeux et ne surtout pas regarder, autrement on étouffe. Bonne aprem, maintenant ménage ;)
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 21-03-2011 à 15:50 | ||
kikou
et oui il est vrai que j'ai perdu 19kgs en 3 mois et j'ai été trop sticte mais ça fait plaisir |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 21-03-2011 à 15:44 | ||
|
je viens de voir ce que t'a répondu la diététicienne, le corps humain est très bizarre.au moins tu sais que ça ne vient pas de toi. en voilà une bonne nouvelle!!
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 21-03-2011 à 15:07 | ||
kikou
me voilà journée bien chargée j'ai reçu des parents pour une éventuelle garde d'enfants ce soir j'en reçois d'autres ainsi que demain avec ça j'espère au moins un contrat j'en reviens a la reponse des dieteticiens ça reconforte il fait beau je vais allez étendre du linge |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2011 à 14:09 | ||
|
bonjour mamilili, bonne journee à toi!bonne journee, bisous :-*
|
||||
|
|
mamilili (86) répond | Posté le 21-03-2011 à 13:47 | ||
|
bonjour a tout le monde, merci pour vos encouragements,c'est super de vous lire dés que je peut,ça remonte le moral,je n'écrit pas souvent car j'ai peur de vous démoraliser,je n'allume pas l'ordi tout les jours,pas le temps.Pour le sport cette semaine ça va etre compliquer 5 nuits a faire x10h=50h,je pense que je vais attendre la semaine prochaine qui devrait etre plus cool.Bon courage,bon rétablissement a toi aigle,bisous a bientot.
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:57 | ||
coucou, travaillez bien! anerte ça rejoints se que je pensais!merci pour votre reconfort, je vous souhaite un bon appetit!
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:48 | ||
|
Je suis super bavarde aujourd'hui, je dois vous quitter je vais bosser, bonne journée à vous, courage aigle et reposes toi, biz
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 21-03-2011 à 11:48 | ||
|
je te souhaite bien du courage aigle pour surmonter tous tes soucis de santé. on imagine pas à quel point c'est précieux d'etre en bonne santé, quand tout va bien c'est tellement banal.
quand à tigrou tu es vraiment surmotivée c'est impressionnant. félicitation!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.