Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
sissous (69) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:53 | ||
|
si tu veux faire le tour des problèmes dans le monde t'as plus qu'à te flinguer. je comprends le fait qu'on y soit sensible c'est logique mais on ne peut pas faire le rapprochement avec le régime.
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:49 | ||
|
Le soleil est là, je crois que je vais faire mes vitres !!! au boulot!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:44 | ||
faut avancer, alors ON AVANCE! aller! on y va et on POSITIVE! ;) bon mercredi à tout le monde! et hop encore une nouvelle journee. . .!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:43 | ||
|
tout à fait d'accord avec toi, tigrou! c'est vraiment triste! et inquietant! mais bon faut grder le moral! mon docteur m'a dit de ne plus regarder les infos en mangeant!
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:35 | ||
|
Je sais, je sais mais quand je vois tout ça je n'arrive plus à me plaindre, j'avance c'est tout.
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:34 | ||
|
sissous, bravo pour ta positivité!! ;) tu as raison j'assume. . .j'suis à la bourre ce mat'. . ..!lol :D mon garçon a mal à la gorge et à la tête, il a mal cette nuit! il se promene toujours à moitié à poils, j'arrête pas de le prevenir. . . X( alors voilà va falloir l'amener chez le docteur! :-bd ha! cette jeunesse! ;) sissous profite bien des etoiles et du soleil dans ta tête ça t'aidera dans ta journée! :P
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:31 | ||
|
ca se bouscule ce matin.
ne cherche pas d'excuses sylvie tu est à la bourre c'est tout assume. ici il commence à pleuvoir mais bon perso je vois du soleil et des étoiles donc je m'en fous. |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:30 | ||
|
tigrou tu dis vrai, c'est un grand malheur qui touche le japon actuellement! on ne peut rester insensible à ça, mais nous sommes impuissants face à un tel drame! on ne peut pas aller contre dame nature, elle reprend toujours ses droits! c'est vrai on n'a pas à se plaindre pour si peu même si on ne perd pas sur la balance, mais malgre tout nous sommes ici pour maigrir. . ..! donc je comprends tout à fait ton point de vue, mais on ne peut pas faire grnad chose dans l'etat des choses! :^>
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:27 | ||
|
Bonjour Lapitch, bonne journée au soleil, un petit écart de temps en temps c'est pas grave et il fait du bien!!!!! :P
|
||||
|
|
danielle (88) répond | Posté le 16-03-2011 à 07:27 | ||
bonjour a vous toute je vois que tout monde va bien super ;ecouter aigle sais vrais que quand en perd pas il faut pas stresse ;car sais se que je fesais et bien je perdais pas il faut se dire demaint et un autre jour ;je sais pas facile a dire mais maintenent je le fait car sinon je ny arriverais jamais aller courage les fille a plus tard biz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.