Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:20 | ||
merci beaucoup pearl que ta journee soit belle, aussi :-q
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:19 | ||
marre du menage!
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:19 | ||
|
J'aimerai juste que quand il y a un souci, ne pas avoir cette boule de stress au ventre, et moins me prendre la tête pout tout le monde. ;)
|
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:17 | ||
|
Sylvie, je vous envoie du soleil je le partage !!!!! que votre journée soit belle !!!!
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:17 | ||
|
Salut Pearl tu vas bien ? tu es punie d'ordi,Sissous à raison reste au boulot au moins tu pourras papoter.
|
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:16 | ||
|
lol oui ça va etre du 7 jours sur 7 comme tu dis. . . ma chef va etre contente à mon avis !!!!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:16 | ||
|
coucou à vous toutes! oui je vais beaucoup mieux! et c'est bien mieux ainsi! je suis une stréssée de nature mais bon on fait avec, ma fille ainée elle aurait besoin de stresser un peu plus, mon fils dylan est assez stressé et le dernier c'est même pas la peine d'en parler, lui il stress de peur d'être en retard à l'ecole ou à l'déee d'avoir un C ! incroyable!nanou perso je prefere être comme je suis; zen tout le temps ça ne me plairait pas! la vie doit être chiante trop zen! pearl contente de voir que tu as du soleil, donne nous en un peu! :D
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:11 | ||
|
salut pearl, alors la guerre de l'ordinateur est déclarée? c'est bete tu vas devoir travailler 7 jours sur 7!!!
|
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:06 | ||
|
Bonjour tout le monde !!!
Sissous essaye de ne pas trop stresser, on est toutes avec toi !!!!!! Nanou, comment vas-tu ? Sylvie, contente de voir que tu vas mieux !!! Ici, il y a un superbe soleil ça fait du bien au moral !!! Par contre ce qui est moins bien c'est que je n'ai plus droit d'aller sur l'ordi à la maison, mon copain ne veut plus, il m'a dit que j'en avais un au boulot donc voilà. . . Donc je profite de faire de petites pauses pour vous lire et écrire. . . Et demain je ne travaille pas, donc, à moins qu'il ne change d'avis, je ne pourrais pas venir. . .. A midi, je vais au resto avec des collègues, je vais faire attention à ce que je vais prendre ! |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 15-03-2011 à 11:06 | ||
|
ma femme est très angoissée elle a peur du noir du moindre bruit dans la maison. tu ne la feras jamais dormir seule à la maison. quand les enfants était petits elle leur disait de ne pas faire de bruit pour qu'elle écoute si il se passait quelque chose. de la folie et encore aujourd'hui.
ma grande elle ne stresse pas du tout au contraire elle est plutot téméraire, la deuxième il faut se lever de bonne heure pour savoir ce qu'elle pense. quand elle a un grand stress on le vois sur sa santé et le dernier c'est un angoissé chronique. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.