Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:22 | ||
|
Le soleil pour nous est presque toujours là avec le vent en prime depuis une semaine, mais vu qu'il y a de la neige au canigou il ne fait pas très chaud aujourd'hui. Vivement cet été. Les catalans vont bien et surtout quand ma fille qui fait ses études à Toulouse est à la maison pour la semaine, ça fait du bien. :D
|
||||
|
|
Mumu (31) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:21 | ||
|
C'est bon! Je ne l'entend presque plus râler!! Une petite sieste s'impose pour moi maintenant!A+
|
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:18 | ||
Mumu, que nenni, c'est après midi c'est pour moi, et un peu pour vous, puisque je suis là.
|
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:16 | ||
Alors, Nanou, les catalans vont bien ? Envoie-nous un peu de chaleur. Ici en pays commingeois, il y a du soleil et de la neige. Le soleil surtout dans nos coeurs.
|
||||
|
|
Mumu (31) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:13 | ||
|
Tu as raison!
Je vais le mettre au lit! allez a touta! |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:12 | ||
kikou
mumu c'est quand même pas ton fils qui decide? ? ?? tu vois je garde 3 trois enfants et a 13h30 c'est l'h de la sieste et je ne cède pas sinon je deviens folle |
||||
|
|
Mumu (31) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:12 | ||
|
Le comminge c'est à 1h de route à peu près. . .Il faudrait pas qu'un petit de 11 mois débarque pour l'après-midi et comme ça au dodo pour moi!
|
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:09 | ||
Alors fait un gros bisou ,à ton petit bout de chou, pour ses 11 mois de la part d'une jeune mamie. D'habitude je garde une petite fille de 2 mois (elle les a fait hier). Mais le lundi, comme elle de repos,c'est sa maman qui la garde. Quant à mes petits enfants, qui sont en vacances , c'est ma belle-fille qui les garde (elle aussi est en congé). Du coup, "REPOS POUR MOI AUSSI". CHOUETTE. . . n'est-ce pas ?
|
||||
|
|
Mumu (31) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:08 | ||
|
C'est mal barré! Il n'est toujours pas au lit!!!!!!!!!!!GRrrrrrrrrrrrrr!
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 28-02-2011 à 14:06 | ||
|
Mumu mâte ton fils de 11 mois tu as peut être encore une chance. ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.