Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
mamilili (86) répond | Posté le 30-06-2011 à 13:43 | ||
|
salut tout le monde.Bon sylvie pense un peu a toi,repose toi,je sait c'est plus facile a dire qu'a faire,j'espere que ton weekend va te faire du bien,reviens nous en pleine forme.pour moi pesée ce matin aprés 3 semaines sans osée monter sur la balance et belle surprise j'ai perdu 900kg donc c'est que du bonheur,alors que je n'y croyais pas du tout.TRES BON WEEKEND A TOUS A BIENTOT :x :-*
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 30-06-2011 à 10:06 | ||
|
kikou
bonjpour a tout le monde j'ai moi aussi des problèmes de connnection j'ai du mal a les résoudre mais j'y arriverai courage et mùeilleur santé a tous ceux qui souffre |
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-06-2011 à 10:01 | ||
|
coucou do où es tu? lol! tu as enfin recuperé ton ordi alors je t'attends, bisous :-q
|
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-06-2011 à 10:00 | ||
|
salut tout le monde! vous avez l'air d'aller bien! ;) j'aurais normalement mes resultats demain aprés-midi, l'infirmiere m'a pris 8 flacons de sang! la vache!!! :-S et elle m'a dit maintenant vous allez prendre un bon dejeuner! elle est quand même venue avec 1h00 de retard, levée à 5h00 pu boire café qu'à 9h00 X( sinon ça va bien, je me sents bien dans ma tête alors tout est zen! bon jeudi
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 30-06-2011 à 09:47 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes, alors tout le monde est en forme :D j'aimerai bien que le vent s'arrête pour pouvoir bien profiter du soleil, mais ça fait 3 jours qu'il souffle jour et nuit c'est pénible. B-) Bon et bien bonne journée à tout le monde :-q
|
||||
|
|
Edith (39) répond | Posté le 30-06-2011 à 09:09 | ||
Bonjour tout le monde, une nouvelle journée, le soleil revient, le week end s'annonce bien. Bonne journée à plus tard.
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 30-06-2011 à 07:18 | ||
|
bonjour tout le monde, ma pesée du jeudi m'a dit que je stabilise, pas un gramme de plus j'ai peut être trouvé ma vitesse de croisière, finalement c'est très simple à appliquer, je suis hyper contente d'avoir rencontrer Mr cohen sur le net. Bonne journée à tous :D :D :D :D :D c'est l'heure du boulot. . .. . .. . .. . .. . .. . . et avec le sourire ;) ;) ;) ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-06-2011 à 05:57 | ||
bonjour, j'espere que vous avez bien dormi, moi comme un bébé! j'attends l'infirmiére c'est long quand il faut être à jeun! :^>
bonne journée à vous toutes et tous! passez un tres bon jeudi :-q :-* |
||||
|
|
Edith (39) répond | Posté le 29-06-2011 à 21:09 | ||
journée triste et pluvieuse. Bien Aigle profite de ton week end, et l'eau te fera le plus grand bien. Bonne soirée à vous à demain
|
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 29-06-2011 à 14:27 | ||
coucou, finalement l'infirmiere viendra me faire ma prise de sang demain entre 7h30 et 8h00, il y a 21 recherches à faire dans mes analyses! mon docteur n'y va pas par le dos de la cuillére! il a raison, j'ai manqué de serieux sur ce coup là! je me suis levée à 4h00 ce matin tellement j'avais mal aux poignets et aux doigts! l'horreur en fait! mais bon le fait de me plaindre n'y changera rien, cet aprem malgré la chaleur je dois aller à leclerc à lunel, j'ai des courses à faire! j'espere que vous avez bien mangé? ici on créve de chaud!bon aprés-midi! à plus tard! ;)
ce week-end je vais partir camper à la mer car j'ai envie de m'évader un peu et d'aller m'eclater à faire des plongeons à la mer! :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.