Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2011 à 10:54 | ||
|
Oui Aigle30, ce qui est pardu, est perdu ! Je peux comprendre que ce ne soit pas ce que l'on attendait mais finalement tant qu'on arrive à son objectif minceur, c'est le principal, non ? :)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 10:50 | ||
|
nanou avec 3 enfants ma maison ne reste pas longtemps propre, il y a toujours un truc qui traine!mais là ça va! le vent c'est pas cool surtout si c'est le mistral! et là je viens de preparer le repas pour mon mari et mes enfants, j'ai fais cuire des patates au cuit vapeur, je les ai coupées en deux, saler, poivrer, puis j'ai decoupé des tranches de bacon en lamelles assez fines et j'en ai mis partout sur les patates, j'ai rajouté de la creme(pas de regime)et du rapé, et voilà ils vont se régaler!une petite entree aussi pour eux, puis dessert ça ira tres bien!hier j'ai des carottes pour florian(transit)mais aujourd'hui il est fatigué mais a voulu aller à l'école!
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 22-02-2011 à 10:39 | ||
|
Rebonjour tout le monde, moi je ne sors pas j'ai trop peur de m'envoler :P donc repassage et ménage et comme je n'ai aucune de mes filles à la maison, elle va rester propre :-q cooooooooooooooooooool
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 10:23 | ||
|
:) ha! le soleil est revenu!cool! j'ai donné un coup à ma maison apres j'irais m'occuper des animaux! pour l'instant je fais la paresseuse!lol!je regarde un joli reportage à la tv sur la 5! j'aime bien les documentaires! B-)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 10:07 | ||
|
salut cerise! tu as raison ton tofu est plus appetissant! mais je regrette, je n'en prendrais quand même pas! lol! ce sera 150g volaille pour moi! bonjour sarah, je suis entierement d'accord, -100 grammes, c'est toujours de moins! ma devise se qui est perdu est perdu! c'est deja un debut de victoire!me^me si on a envie de perte vite et beaucoup, se qui n'est pas bon! je ne suis pas gourmande même - 500 grammes à la semaine c'est pas mal car ça fait tout de même - 2 kilos par mois!bonne journee à vous! ;)
|
||||
|
|
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 22-02-2011 à 09:53 | ||
|
Bonjour les filles !
Alors déjà félicitations pour vos pertes de poids, c'est super ! N'oubliez pas que 100g de perdu c'est toujours du positif ! Quand on perd c'est finalement le principal, bien que je puisse comprendre que cela vous décoive. Ca sera mieux la semaine prochaine :D N'hésitez pas pas à nous poser toutes vos questions aussi qu'aux diététiciennes, on est là pour vous aider :) |
||||
|
|
cerise (69) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:52 | ||
voici une autre image du tofu, qu'n pensez vous, c'est plus apetissant, non?!
|
||||
|
|
cerise (69) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:51 | ||
|
bonjour a tous,
desolée sylvie jai eu un pb de connexion hier, je n'ai pas pu te repondre, le tofu figure dans les equivalences, on peut le remplacer par 150g poisson maigre ou 125g de poisson gras, 150g de volaille, 125g de viande maigre..etc les vegetariens remplace la viande par le tofu car c'est un aliment qui contient bcp de proteines.. |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:24 | ||
|
tu as raison tigrou je crois que j'irais quand même faire une promenade cet apres-midi ça me fera du bien!
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:22 | ||
|
Tant qu'il ne pleut pas à averses on peut sortir,c'est ce que je fais faire cet apmidi je vais faire les boutiques :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.