Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:22 | ||
|
coucou! on a toutes et tous un temps moyen pour ne pas dire autre chose! ;) te peser ne servira à rien sauf de te decevoir tiens bon jusqu'à samedi! tu sais tu perdras se que tu perdras! mieux vaut avoir une bonne nouvelle jour de pesée!moi mon objectif pour cette semaine j'aimerais entre -500g et -800 grammes, ce serait tres bien pour moi! à suivre. . .
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:16 | ||
|
kikou
ici le temps est gris aussi j'aurai bien aimé allez faire un tour avec les petits |
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:08 | ||
J aurai bien envie de me peser pour voir si le restaurant de samedi a fait des dégâts mais je n'ose pas de peur d'être déçue!!!
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 22-02-2011 à 09:06 | ||
Bonjour tout le monde, je ne vais même pas essayer le tofu mais je n' ai pas décidé par quoi le remplacer ? chez moi le temps ne change pas il fait encore gris.
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:44 | ||
|
grigouff18, felicitations pour ta perte de poids!bonne journee à toi aussi! sinon pour ce soir ça y est je remplacerais le tofu par des aiguillettes de volaille, comme ça j'aurais la bonne equivalence! ;)
|
||||
|
|
grigouf18 (77) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:39 | ||
|
Bonjour a tous, une nouvelle semaine qui s'annonce toujours aussi motivé meme si ce week end j'ai fais des abus me stoppant un peu dans ma perte de poids. donc ca y est je passe au régime 900 kcal. Depuis le debut 4 kg de perdu sur les 15 comme objectif.Bonne journée a tous
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:34 | ||
|
romy tu fais de la gym, perso quand j'aurais perdu un peu plus j'irais à la piscine, c'est bon pour tout la respiration, le dos, le stress, pour tout en fait! et j'adore l'eau!j'irais en famille car que ce soit mon mari ou mes enfants on aime tous l'eau! et c'est sympa! :)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:31 | ||
|
c'est à se demander quand vont arrivés les beaux jours pour vous car j'ai plus de soleil que de reste mais je vois que sissous a souvent de la pluie! la seconde semaine de mars je vais partir en haute-saone, j'ai l'impression que je vais me geler là-bas?
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:22 | ||
|
merci sissous :D mais j'ai deja se qu'il faut en pluie! ;) je pense que tu ne veux pas que je partage!!!lol!aujourd'hui je ne peux pas t'envoyer un rayon de soleil le seul qui soit là aujourd'hui c'est celui que j'ai dans ma tête! :P
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 22-02-2011 à 08:03 | ||
|
depuis le temps que vous m'envoyé un rayon de soleil j'ai décidé à mon tour de vous envoyer ce que j'ai à ma disposition c'est à dire un peu de pluie!!!
on m'a appris à partager avec mon prochain alors servez vous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.