Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:38 | ||
cocotte(41) bravo à toi! mais c'est vrai ça se voit dessuite le visage fait moins gonflé, le cou aussi! ect. . .et je crois que lorsqu'on se sent bien les gens le ressentent et ils deviennent positifs comme nous!on se sent dessuite plus leger(legere)!bonne journee à toi, et ça a du te faire du bien d'aller au resto hier soir ne culpabilise pas trop!
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:37 | ||
|
;) Bonjour les filles, pour moi aussi la st valentin était calme, mon mari a terminé tard hier soir et repris très tôt ce matin. Nous allons fêter samedi au resto,au bout de 3 semaines de régime je vais me faire plaisir,c est la récompense!!!!
|
||||
|
|
cocotte (41) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:28 | ||
|
:D coucou atoutes , je lis vos msg , tous les jours , bravo a aigle de remonter le moral des troupes :-q ;) , sa remotive !! voila 3 semaines de regimes et -3.7 de perdu!! trop contente, et en plus , on me dit que sa ce soit , sa bosst d'avantage de continuer, bon mise a part hier midi ,repas au resto ,noix st jacques , tournedos fois gras , :^> mais bon sa fesait trois ans kon ne pouvait pas y aller ,bonne journée les filles et encore bravo a toutes!!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:27 | ||
BONJOUR sissous(69)comme tu vois toujours levée de bonne heure! en general je me léve vers 5h00 du matin!merci pour ta gentillesse, tu sais il y a toujours de la place à ma table et à manger aussi! lol!même si c'est de regime!tres bonne journee à toi aussi et à tout le monde aussi! :-* |
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 15-02-2011 à 07:18 | ||
|
coucou aigle30 toujour fidèle au poste de bonne heure! je viens de passer en revue les message d'hier et ca me met en soucis. j'ai eu le plaisir de voir ta "petite" famille et je ne vois plus de place à table, nous qui ne savions pas ou passer noel l'année prochaine ca tombe à l'eau. très bonne journée à toi et à tous les lèves-tot.
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 06:18 | ||
perso je partirais du 6 mars au 12 mars en haute-saone dans ma famille(belle-mére)vu la distance on ne se voit pas tous les jours et la pauvre ayant fait un avc il y a plus d'1 an, on veut aller la voir, elle sera super heureuse de nous voir et de voir les enfants! je m'entends super bien avec ma belle-mére et elle me le rend bien! :) :x :-q ça va nous faire du bien de la voir et de voir le reste de la famille!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 06:11 | ||
soyez motivés(es)et positifs et positives! bonne journee!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 06:04 | ||
un nouveau qui se léve! et notre regime continu! ;) aujourd'hui je vais suivre mon regime à la lettre!je vous souhaite à tous et toutes une excellente journee, que du positif! bisous :-*
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard) uchaud, 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-02-2011 à 06:02 | ||
coucou tout le monde, saint valentin tres calme, un peu décevante, mais bon c'est la vie!ça m'a fait du bien, je me suis détendue! j'espere que votre saint valentin était bien! ;)
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 14-02-2011 à 22:32 | ||
kikou
petite soirée calme nous avons éte voir "rien a déclare" ça fait du bien d rire un peu puis nous sommes rntrer manger poireaux jambon purée de céléris yaourt bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.