Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 14-02-2011 à 10:42 | ||
|
Bonjour à toutes et tous
Je vois que pratiquement tout le monde a le moral aujourd'hui et que vos week end se sont bien passés. Je n'ai pas pû me connecter depuis samedi, alors là j'ai un petit moment, j'en profite pour vous lire et admirer les belles images de Sylvie (aigle). Pour ma part, le week end a été tranquille, le temps pas au top. . . Et aujourd'hui j'ai mon grand qui me fait une gastro donc rendez vous chez le médecin tout à l'heure. Mon moral remonte quand je vous lis tous. Il y a une bonne ambiance sur le forum, ça fait du bien. Pour ce midi, je vais essayer de suivre le menu sauf que je vais remplacer le quinoa par de la semoule. Bonne saint Valentin à tous les amoureux |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-02-2011 à 10:31 | ||
c'est genial de voir que le moral est au beau fixe ici sur le forum, alors restons motivés(ées)et continuons d'avancer!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-02-2011 à 10:28 | ||
tenez pour vous et moi dans nos moments dificiles!
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 14-02-2011 à 10:07 | ||
|
Salut à tous, j'ai l'impression que tout le monde à le moral ce matin, c'est génial. Ici pas de pluie mais la tramontane se léve et franchement ce n'est pas mieux, bon tant qu'on atteint pas les 90 km/H ça va, après c'est infernal. Bonne fête de la Saint Valentin à tout le monde et attention aux excés. ;)
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 14-02-2011 à 09:59 | ||
|
Aigle(sylvie), c est pour notre moral que tu mets des photos, et bien c est réussi, c est du soleil sur le blog ;)
|
||||
|
|
sissous (69) répond | Posté le 14-02-2011 à 09:40 | ||
|
moi franchement ta derniere photo me remonte bien le moral!!!!!
non plus serieusement quand on a commencés le forum (je commence le lundi 31 janvier) était en haut de page maintenant 4ème position ca commence à prendre de l'allure non? |
||||
|
|
céline (08) répond | Posté le 14-02-2011 à 09:29 | ||
|
bonjour a toute je vais commencer ma troisieme semaine.il faudrais un peu de soleil pour remonter le moral! :^> aigle ou est ce que tu trouve tes belles photos tous les jours je les regardes et cela me plait merci bonne saint valentin a toutes :x <X
|
||||
|
|
patricia (73) répond | Posté le 14-02-2011 à 09:26 | ||
|
bonjour, j'espère que vous avez un bon week et que vous êtes en forme pour la suite. hier, j'ai craqué un peu mais finalement je n'ai pas culpabilisé. Mon mari m'aide beaucoup. Pour la Saint Valentin, mon menu de ce soir sera une pierrade de boeuf, salade verte, et un petit gâteau aux fruits. Pour répondre à Aigle30, je suis TRES SATISFAITE de la méthode JMC; c'est la première fois que je suis un régime avec autant de facilité.et les 3 kg envolés ça commence à se voir un peu. C'est très motivant. Bonne journée. Je vais prendre l'air, la météo est encore bonne aujourd'hui. B-)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-02-2011 à 09:15 | ||
tigrou je prends mes photos partout! ;) une jolie image rechauffe le coeur et c'est pour cela que j'en mets pour vous remonter le moral à ma façon ;) ! :-q
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-02-2011 à 09:11 | ||
|
anerte le quinoa à des grains riches en protéines, c'est une pseudo-céréale, qui a 16 à 18% de proteines, le quinoa ramplace soit le riz, la semoule, pâtes, alors maintenant tu sais par quoi le remplacer, d'où le boulghour pour moi ce midi!
edith ta photo est tres belle! bonne st-valentin! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.