Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
fille d'avril répond | Posté le 13-02-2011 à 20:22 | ||
|
coucou les filles :D
aigle tu en as de beau coquillages t'en as de la chance de pouvoir te promener au bord de la mer super chouette j'adore la mer l'odeur iodee mhhh ca fait penser au vacances . . .. . . Pour les menus j'arrive pas trop a m'y faire artichauds radis noir etc c pas ma tasse de tee donc je prends chouxfleurs brocolis carottes haricots verts endives etc a la place je pense que ca sert a rien de manger ou disant d'avaler des choses qui nous goutent pas car de 1 ca va nous dégouter et a long terme ca ne mènera a rien mieux vaut faire avec des aliments qu'on a l'habitude de manger tout en adaptant la quantité ;) |
||||
|
|
fille d'avril répond | Posté le 13-02-2011 à 20:21 | ||
|
coucou les filles :D
aigle tu en as de beau coquillages t'en as de la chance de pouvoir te promener au bord de la mer super chouette j'adore la mer l'odeur iodee mhhh ca fait penser au vacances . . .. . . Pour les menus j'arrive pas trop a m'y faire artichauds radis noir etc c pas ma tasse de tee donc je prends chouxfleurs brocolis carottes haricots verts endives etc a la place je pense que ca sert a rien de manger ou disant d'avaler des choses qui nous goutent pas car de 1 ca va nous dégouter et a long terme ca ne mènera a rien mieux vaut faire avec des aliments qu'on a l'habitude de manger tout en adaptant la quantité ;) |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2011 à 20:17 | ||
|
nanou, peux tu m'envoyer tes menus par message dans mes amies? ou alors sur mon adresse email que j'ai mis dans ce forum ? car je ne peux pas te repondre ne sachant pas se que tu as mis en remplacement!! matin boisson chaude+ 1 produit laitier(lait 150ml ou yaourt 0%mg)-cereales(30g) ou 30g pain + 10 g de beurre(si pain)+1 fruit ou jus fruit ou compote sans sucre ajouté(100g)
midi: entree(legumes crus ou cuits-vinaigrette allégée-1 poisson ou viande cuite sans mg-legumes cuits puis sur 1 repas feculents(soit 100g riz cuit ou 100g pâtes cuites ou 30 g pain)soit 30g fromage(chévre frais ou st nectaire ou compté ou 20g emmental)ou 1 yaourt 0%mg-1 fruit ou compote sans sucre se que je te dis là c'est de là peu prés! attention il peut y avoir des erreurs selon ta maniere de fabriquer toi même ta journee de repas(moi aussi d'ailleurs!) |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 13-02-2011 à 19:53 | ||
|
Menu totalement différent pour moi, vu que tout les aliments que je n'aime pas (et pourtant il n'y en a pas beaucoup), j'ai tout changé en reprenant des journées entière de la première semaine et de la deuxième. Si en plus d'être au régime je n'aime pas ce que je mange, je serai vite dégoûtée. Sylvie (30), toi qui t'y connait plus dans le régime cohen, est ce que tu peux me dire si je ne fais une erreur en faisant ça? :^>
|
||||
|
|
Mumu (31) répond | Posté le 13-02-2011 à 19:25 | ||
|
Bonne soirée et bonne semaine pour tout le monde!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2011 à 18:53 | ||
|
bonsoir mumu(31) merci beaucoup! bonne soiree
|
||||
|
|
Mumu (31) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:41 | ||
|
Bonjour Aigle,
Je viens de vérifier les menus de demain. Nous avons la même chose. Bonne soirée! |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2011 à 17:32 | ||
|
est ce que quelqu'un pourrait me dire ses menus de lundi s'il vous plait? juste pour voir la difference avec les miens(1400 calories)? merci d'avance,car demain j'en serais à la 21 ieme semaine et j'ai radis noir en rondelles au jus de citron-100g faisselle nature0%mg salée, poivrée à l'ail et à la ciboulette-160g de crevettes roses-germes se soja poêlés avec 1cc d'huile de sésame aux échalottes-100g de quinoa cuit sans mg-1 orange sanguine et le soir blancs de poireaux cuits froids-vinaigrette allégée- axoa de veau-purée de céleri sans féculents ni mg au cumin-30g brique au lait de brebis-1/2 mangue-15g pain complet, voilà pouvez vous me dire si vous avez les mêmes menus que moi? merci
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:49 | ||
voici un souvenir de ma journee d'hier à la mer avec mon mari et mes 3 enfants!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 13-02-2011 à 16:29 | ||
nanou(66) tu as vu que parfois une sucrerie peut ecoeurer au lieu de tenter! lol! merci oui hier j'ai passé une excellente journee à la mer, aujourd'hui elle est moins bonne et j'ai mal partout trop marché hier, alors genoux, hanches et dos sont en miettes aujourd'hui, pas grave, je me repose!mon moral est bon, c'est le plus important!tu as raison un rayon de soleil fait enormement de bien, vivement le printemps! bon dimanche! bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.