Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
MFG (BASSE GOULAINE, 44) répond | Posté le 05-02-2011 à 15:52 | ||
:D Pour moi c'est 1kg 300 et je suis contente motivée pour continuer
|
||||
|
|
nanou31 (31) répond | Posté le 05-02-2011 à 15:49 | ||
|
bonjour,
2,6 kg de moins ça me motive à fond pour continuer ^^ |
||||
|
|
marililette (64) répond | Posté le 05-02-2011 à 15:12 | ||
|
bonjour à tous, 2kg en moins pour cette semaine, je suis contente, et encore plus motivée pour continuer.
Ne baissez pas les bras si vous avez peu ou pas perdu, ça permet de rectifier ses erreurs. Bon courage et à plus. . .. . .. . ..et bon week end |
||||
|
|
jessi répond | Posté le 05-02-2011 à 14:53 | ||
|
coucou
moi j'ai perdu que 500 gm, mes bon je suis contente . Il nous dit doublier no souci, mes moi mes deux enfant son malade, donc le week-end vas aitre dure . Il faut que je parte faire les courses dure dure trot de tentation . bon courage a tout le monde . félicitation pour se qui on perdu et courage a se qui on fait comme moi rien :D |
||||
|
|
nanette (78) répond | Posté le 05-02-2011 à 14:50 | ||
|
coucou Pour moi c - 1,6 Kg ce matin c bien je suis contente
bon week end :) :D |
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-02-2011 à 14:04 | ||
anerte tu comprends pourquoi je disais dans ce forum que de se peser trop souvent on arrive à une deception, le lundi tu peux faire - 1 kg et le lendemain ou surlendemain + 1 kg ou plus encore! donc conseil on se pese une fois par semaine, moi mon jour c'est le vendredi matin! prenez sur vous et respectez cette regle là qui est une des regles d'or! ne sois pas déçue tu as perdu 1 kilo et 100 grammes, c'est extra! ne te plaints pas d'autres personnes ont moins perdu que toi, moi la 1ere mais je suis tres satisfaite de moi, tu ne dois pas maigrir trop vite, alors ecoute moi SOURIE!bisous et on retrouve son moral!
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-02-2011 à 13:59 | ||
|
pourquoi ne pas prendre un verre de vin avec des tomates cerises ou legumes crus avec une sauce crudité maison, car la biere fait gonfler et la limonade c'est bourré de sucre! les olives c'est calorique si tu en as prends 3 maximum! ou une eau avec une tranche citron ou jus tomate pour l'appero ou coca light!
|
||||
|
|
polkilange (64) répond | Posté le 05-02-2011 à 13:39 | ||
|
EST CE QUE QUELQU 4UN PEUT ME RENSEIGNER SUR LE PANACH2 ET LES OLIVES
AUTORISE OU PAS? |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 05-02-2011 à 13:32 | ||
kikou
je ne suis pas bien j'ai perdu du poids depuis le 31 janvier au 2 fevrier j'ai perdu 1kg100 mais du 2 fevrier au 5 fevrier je n'ai rien perdu que je suis ballotte quand même bravo mi quand même voilà pourquoi il ne faut pas ce peser en milieu de semaine |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 05-02-2011 à 13:23 | ||
kikou
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.