Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:44 | ||
|
Marililette il faut prendre une digitale, elles sont solides, la mienne à déjà pris quelques coups de pieds et elle marche toujours.
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:42 | ||
|
Pooky (59) non non il n'essaie pas de me motiver, il est comme ça. Le soda light est toléré si on ne dépasse pas 1 canette par jour. Je ne sais pas si tu as vu, sur bonus en haut à gauche, il y a des conseils pour des recettes cuisine du monde, si on va au resto et pour finir (top sympa) comment rattraper ses écarts alors bon courage pour ce week end (je suis comme toi, je ne bois que du coca light aux apéros donc c'est bon).
|
||||
|
|
marililette (64) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:38 | ||
|
En réponse à nanou66,je pense que c'est l'aiguille qui est restée coincée en montant dessus, elle est vieille et en a marre de me supporter !!! Je vais penser à m'acheter une autre balance.
|
||||
|
|
Pooky (59) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:36 | ||
|
D'abord, je souhaite un bon rétablissement à toutes nos petites malades!!! Courage les filles, après la pluie vient le beau temps. . .
Nous sommes toutes et tous impatients de nous peser!!! Marililette,écoutes les conseils de nanou66 et jetes cette foutue balance par la fenêtre!!! J'ai une question à vous poser. Demain je reçois des amis à diner et je me demande si je peux boire un coca zéro pour l'apéro? ? ? Je ne bois jamais d'alcool mais l'apéro à l'eau c'est un peu triste. . . Merci encore à tous ceux et celles qui nous motivent. Encore une petite chose Nanou66, je pense que ton mari essaie à sa manière de te motiver. C'est vraiment sympa. |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:28 | ||
|
Les fusilis du repas à 1200 cal de lundi ce sont bien des pâtes ?
|
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:27 | ||
kikou
pas sympa la balance ,je pense qu'il faut la balancer c'est des coups a manger tout ce qu'ils y a dans le placard d'ici le mois de juin notre futur mariée aura perdu du poid pas de souci on sera là pour y veiller vivement ce soir "le week end" |
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:23 | ||
|
Aigle (30) j'ai lu que si on allée au mac do on peut prendre un cheese burger (un petit) et une salade en faisant attention à l'assaisonnement, vu que c'est ce que je faisais jusqu'a maintenant ce week end mac do.
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:20 | ||
|
Future mariée (77), celle qui te fais la robe va péter un plomb parce que jusqu'au 25 juin tu vas en perdre des kilos. Ma soeur c'est mariée en juin 2010 et on lui a repris sa robe quinze jours avant son mariage donc tu as le temps.
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:15 | ||
|
Moi celui qui m'épate c'est mon mari. A midi il mange comme moi : un peu de carottes rapées, 3 aiguillettes de poulet et 1 c à soupe de champignons et il me dit : "tu trouves pas que ça fait trop pour un repas" alors lui il me scie. Il mange toujours par gourmandise et rarement par faim, alors que moi si je saute un repas je fais un malaise parce que j'ai faim.
|
||||
|
|
aigle30(sylvie30 ) ((gard), 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 04-02-2011 à 15:15 | ||
|
perso à midi je suis allée à macdo mais j'y suis allée au culot j'ai dit à la personne qu'étant au regime je ne veux pas trop calorique, donc j'ai eu droit à un hamberger fait au pain complet et une salade verte et un petit coca light! je suis contente car ils ont fait un menu special pour moi! voilà j'ai osé demandé! n'étant pas habituée à manger macdo ça m'ennuyait de manger trop calorique et j'ai pas pris de dessert!
pour vous qui n'avez pas le moral je vous comprends, mais ne lâchez pas prise vous allez y arriver même si c'est plus long que certains ou certaines, ne vous decouragez pas! il faut avoir le moral et positiver pour maigrir, même si ce n'est pas facile tous les jours! alors un seul mot courage! :-q ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.