Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
patricia (73) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:42 | ||
bonsoir à tous,pour mon premier jour, tout s'est bien passé,seulement une petite fringale à 17 h, j'ai pris une demie banane et une infusion sans sucre. Ce soir, j'ai remplacé l'aile de raie et les haricots verts par un bar avec des épinards. Vivement demain, c'est couscous ! A +
|
||||
|
|
fafa (30) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:42 | ||
|
Coucou à la collégiale ! Fin du 2ème jour ! ça va mais j'ai l'impression de ne faire que cuisiner le soir ! Pour le dîner et le lendemain midi !!!! Je n'ai jamais autant préparer de légumes en si peu de temps !! Je bloque sur les poireaux, concombre, patates douces ! Je vais me pencher sur les équivalences !!! Sinon ce qui n'est pas non plus évident c'est l'absence de grignotage après le boulot donc en fin de journée !!!! j'essaie de combler ce manque en m'occupant intensivement !!! Je lis avec plaisir tous vos comms !! ça motive et on se sent moins seule au monde ! à + ! Bonne nuit tout le monde !
|
||||
|
|
YOGA!! je veu y arrivée!!!!! répond | Posté le 01-02-2011 à 21:26 | ||
oui tu a raison sylvie (aigle ) de nous donner tes astuces qui on bien marcher pour toi et peuve nous servir ,c'est simpha!je reviens d'une seance de yoga ca fait trop du bien ,j'ai l'impression de peser une plume ca fait drole!
bisous! |
||||
|
|
Pooky (59) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:22 | ||
|
Bonsoir à tous !!!
2eme jour pour moi aussi mais j'avoue qu'aujourd'hui j'ai eu des fringales(vers 11h et 17h30). J'ai pas craqué mais je comprend Linleo. T'inquiètes pas, je ne pense pas que ton petit écart te coûtera cher ;) Bon courage pour demain. . . |
||||
|
|
aude (87) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:20 | ||
|
salut à tous
déjà je commence mal puisque j'ai passé les journées de lundi et mardi à paris donc pas de régime ouille ouille ouille !!!! donc demain vraie 1ère journée!! je suis hyper motivée et j'espère que je vais pas craquer je compte sur vous tous pour m'aider et comptez sur moi pour vous boostez!! |
||||
|
|
linleo (57) répond | Posté le 01-02-2011 à 21:00 | ||
|
a vivi 77 moi aussi suis sujette a la boulime j'ai essayé de compenser ce soir en supprimant mon dessert mon laitage et mon feculent mais je ne sais pas si ca suffira voila le moral n'est pas au beau fixe car j ai craqué a 16h
|
||||
|
|
vitamine (86) répond | Posté le 01-02-2011 à 20:59 | ||
|
bonsoir lenhador, tu ne peux pas remplacer une patate douce qui est ta part de féculent pour ce osir par un fruit. par contre si tu vas dans les équivalences entre aliments juste au dessus de notre menu de la semaine, tu trouveras peut etre ton bonheur avec les poids pour chaque aliment. bon corage. je fais aussi le 1200 et pour le moment ça va. bon appétit à tous
|
||||
|
|
AURELLE76 (chatillon, 92) répond | Posté le 01-02-2011 à 20:57 | ||
|
2éme jour
moi aussi je n'ai pas encore bien suivi la liste mais je pense que mes repas de la journée sont correctes |
||||
|
|
vitamine (86) répond | Posté le 01-02-2011 à 20:54 | ||
|
bonsoir lenhador, tu ne peux pas remplacer une patate douce qui est ta part de féculent pour ce osir par un fruit. par contre si tu vas dans les équivalences entre aliments juste au dessus de notre menu de la semaine, tu trouveras peut etre ton bonheur avec les poids pour chaque aliment. bon corage. je fais aussi le 1200 et pour le moment ça va. bon appétit à tous
|
||||
|
|
papillon (08) répond | Posté le 01-02-2011 à 20:40 | ||
|
Bojour à vous
voila mon deuxieme jours et je n'ai pas encor pu mange ce qu'il y avait sur la liste hier une salade carrefour et aujourd'hui un panini ce midi ce soir le repas equilibre c'est tres difficile pour moi le midi car je suis sur la route toute la journee |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.