Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
Rêve (44) répond | Posté le 26-01-2011 à 11:05 | ||
|
Bonjour, je m'appelle Rêve et je suis comme cassissine une mamie de 65 ans coquette qui a 10 kg à perdre. Je commence le régime lundi 31 janvier, j'espère y arriver
|
||||
|
|
tichoux (33) répond | Posté le 26-01-2011 à 09:38 | ||
bonjour, je m'appelle Valérie je commence ce régime lundi 31 que je connais pas . Je pèse 88kilos je souhaite perdre 28kilos pour objectif 60kilos je suis ici jusqu'au mois de juillet j'espère y arriver
|
||||
|
|
fonfec9 (68) répond | Posté le 26-01-2011 à 09:20 | ||
|
Bonjour; je m'appelle Sophie, et je (re)commence lundi 31!
j'avais fait ce regime apres ma grossesse, et bien perdu! et puis trop de boulot, trop de stress, pas assez de sommeil. . . je me suis refugié dans le chocolat et le gras! et me voilà avec 8 kilos en trop (pour commencer. . . dans l'ideal 16) J'attends que le petit frère ou la petit soeur veuille bien se decider à venir. . . mais en attendant je ne supporte plus mon corps. . . donc allez: regime et sport et on se prend en main! Vous verrez ce regime marche super bien et c'est pas trop compliqué! mais effectivement, il faut garder ses objectifs en vue! à bientôt! |
||||
|
|
Future mariée (77) répond | Posté le 26-01-2011 à 09:16 | ||
|
la phase de stabilisation s'enclenche automatiquement une fois le poids perdu est atteint ? J'ai 5 kg à perdre et ce n'est pas forcement ce qui me fait le plus peur ; plus la stabilisation :-S
je n'ai pas vu de date pour me dire quand, théoriquement, je devrais avoir atteint mon poids idéal . . . qq'un peut-il m'éclairer ? Merki |
||||
|
|
cathy310556 (93) répond | Posté le 26-01-2011 à 08:50 | ||
|
Merci Temmatys59 pour ta réponse. J'espère que j'aurai perdu déjà quelques kilos pour les 30 ans de ma fille le 19 mars.
A bientôt Cathy310556 |
||||
|
|
temmatys (59) répond | Posté le 26-01-2011 à 08:31 | ||
|
bonjour cathy310556
je me permets de répondre à ta question sur le vécu de ce reerégime, je l'ai fais il y 3 ans et j'avais perdu 17 kilos en 3 mois. J'étais bien dans ma peau, dans la tête et aucune crispation au niveau de l'alimentation? Je n'ai pas voulu faire de stabilisation et je le regrette car j'ai repris 7 kilos mais en tout je voudrai en perdre 22. Et comme toi je commence lundi 31 si tu as des questions et si je peux te répondre ne te géne pas bonne journée à toutes et tous (Mathéo) virginie |
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 26-01-2011 à 08:26 | ||
|
Grande Nouvelle,
Depuis peu, vous avez la possibilité de cliquer sur le pseudo de vos amies ou des personnes qui laissent un message sur les forums, le blog de Jean-Michel Cohen, les groupes, etc. Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de choisir ou non de rendre public votre profil. Pour accéder à cette option voici la démarche à suivre : 1. Cliquez sur votre avatar pour accéder à votre profil 2. Cliquez sur "Préférences" 3. Dirigez vous vers la partie "Confidentialité" 4. Choisissez de mettre votre profil en mode public ou privé Si vous avez des questions, n'oubliez pas de venir me contacter :) Bonne journée |
||||
|
|
lenhador (la crau, 83) répond | Posté le 25-01-2011 à 22:14 | ||
|
allé motivation motivation on va y arriver!!! j'ai pas commencé que j'ai déjà des craintes mais il faut que ça le fasse, je me marie le 16 juillet je veux ressembler à un boudin blanc dans ma robe. est e que vous savez à qu'elle dat vous aurez atteint le poid désiré? moi ils me disent le 18 avril mais ça me parait court pour passer de 83kg à 69kg non?
|
||||
|
|
lenhador (la crau, 83) répond | Posté le 25-01-2011 à 22:02 | ||
|
allé motivation motivation on va y arriver!!! j'ai pas commencé que j'ai déjà des craintes mais il faut que ça le fasse, je me marie le 16 juillet je veux ressembler à un boudin blanc dans ma robe. est e que vous savez à qu'elle dat vous aurez atteint le poid désiré? moi ils me disent le 18 avril mais ça me parait court pour passer de 83kg à 69kg non?
|
||||
|
|
karen (88) répond | Posté le 25-01-2011 à 21:26 | ||
|
Bonsoir tout le monde!!!!
Je m'appelle Karen, et je commence également lundi 31, avec un objectif de 13 kgs! J'espère qu'on va s'entraider et que ca va le faire!!!! ^^ Courage!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.