Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 24-01-2011 à 11:12 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 31 janvier, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 31. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! | |||
Retour au forum
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 06-06-2011 à 06:26 | ||
bonjour à toutes et touts, toutes mes felicitations yixing37! bravo - 15 kilos c'est trés bien, continu comme ça. . .! tu as raison c'est pas facile tous les jours!
une nouvelle semaine commence et celle-ci devra être meilleure que celle qui vient de passer! lol! :D alors je dis un grand courage à tout le monde SYEZ HYPER MOTIVVES OU MOTIVEES ET POSITIFS ET POSITIVES, on VA DE l'avant! aller on se BOOST! bonne semaine! |
||||
|
|
yixing (37) répond | Posté le 05-06-2011 à 22:33 | ||
|
Bonjour à tous voila 18 semaines que le regime est partis et on devrais à ce jour avoir perdu environ 18 à 20 Kg , est ce que qqn est arrivé à ce resultat ? pour ma part j'arrive à -15 kg ( mois de mai plein d'abus donc poids stabilisé )il me reste plus que 32 semaine c'est pas simple lol lol
Bon courage à tous |
||||
|
|
anerte (49) répond | Posté le 05-06-2011 à 21:06 | ||
kikou
bonsoir a tous me revoilà de mon long week end qui a été superrrrrrrrrrr j'avais pas de balance donc pas de pesée bravo a tous ceux qui ont perdu |
||||
|
|
pearl33 (Toufflers, 59) répond | Posté le 05-06-2011 à 19:27 | ||
|
Bonsoir tout le monde !!!
Pour moi reprise de poids. . . 800 g en plus. . . bon c'est pas grave. . . mais là vu que je serais en stage à Paris je ne vais pas pouvoir manger trop light à mon avis. . . et pendant 3 jours je ne vais pas pouvoir venir sur le forum. Donc, je vous souhaite à tous une très bonne fin de dimanche et un bon début de semaine et je vous dis à jeudi !!!! bonne soirée |
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-06-2011 à 18:30 | ||
je vous souhaite une excellente soirée. . .bon appetit. . .à demain! bye ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-06-2011 à 14:58 | ||
|
salut tigrou contente d'apprendre que tu serais ok pour une rencontre là pour l'instant je ne peux pas, mais faudra qu'on se prévoit quelque chose pour mettre tout le monde d'acord et pourvoir realiser ce voeux là! ;)
|
||||
|
|
tigrou(sylvie) (57) répond | Posté le 05-06-2011 à 14:27 | ||
|
Bonjour tout le monde, je vois que vous avez eu un peu de mal à perdre cette semaine mais c'est normal, vous êtes tous courageux et motivés , rien que pour votre motivation depuis le 31 janvier vous méritez les félicitations :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q Tu vois Romy en quelque sorte tu as fais une stabilisation et c'est vraiment bien de n'avoir pris que 200 g en 6 semaines c'est que quelque part tes menus ne sont pas si désorganisés.Sissous c'est la première fois que tu ne perds pas tu dois être le recordman de la perte en kilos depuis le 31/01 ? Aigle je serai d'accord pour une éventuelle rencontre, c est même avec une grande joie, c'est juste une sacrée organisation mais moi je suis hyper partante. ;) ;) ;) ;) aussi motivée que pour le régime ;) bon dimanche tout le monde
|
||||
|
|
nanou66 (66) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:13 | ||
|
Un petit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon dimanche. Nous on est invités pour un anniversaire aujourd'hui, ce qui fera 5 repas hors norme en 3 jours. Mais ça fait du bien, j'aurai tout le mois de juin pour me rattraper. BONNE JOURNEE ;)
|
||||
|
|
aigle30(sylvie) - 29,7 kgs ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:05 | ||
|
bonjour romy merci pour tes compliments, on est toutes et tous là pour la même raison, j'aime motiver les gens car ça me motive à moi! bizare hein! lol! faire du bien au gens m'apporte un bien être interieur; une paix en moi! et une joie de vivre! donc je suis nature. . .avec mon caractere! assez parlé de moi bon dimanche, je vais partir faire des courses car je commence à prévoir ma fête de pierre(50 ans)!je tourne dans les magasins pour voir les tarifs, porte-monaie oblige lol! on sera 45 personnes midi et soir et sur plusieurs jours donc je vais me ruiner. . .! :(( lol je fais gaffe car on a vite fait de vider le compte en banque!aller bon dimanche et sans trop d'excés ;)
|
||||
|
|
romy31360 (31) répond | Posté le 05-06-2011 à 09:34 | ||
Un petit mot perso pour toi, Sylvie : Merci pour toutes ces belle images et pour tous les mots gentils et encourageants pour tout le monde. Heureusement que l'on t'a avec nous et que tu restes là fidèle au poste.
Merci pour ton bon coeur et ton soutient. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.