Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-04-2011 à 10:45 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond | Posté le 06-06-2011 à 07:44 | ||
|
Bonjour à toutes,
Quand je vous lis tous, je m'aperçois que l'laiguille s'oriente dans le bon sens. Ce qui n'est pas mon cas car, depuis 3 semaines, je stagne malgré mes efforts. Et puis, depuis samedi j'ai le dos bloqué alors obligée de rester allongée car je ne peux pas rester assise. Je commence à perdre le moral. Bonne semaine à tous. JOELLE |
||||
|
|
mounette (cannes, 06) répond | Posté le 06-06-2011 à 07:22 | ||
|
coucou tout le monde , allez aujourd hui on repart pour une nouvelle semaine, motivée, motivée, NAT jai fait la salade estivale, je me suis éclatée, c est un régal, ANA super ladifférence, je te félicite, ca motive quand on voit de tels résultats, allez courage anous, on va les vaincre ces maudits kgs, meme si on doit souffrir un peu le jeu en vaut la chandelle et encore grand merci Monsieur COHEN, vous nous faites vraiment beaucoup de bien, a bientot tout le monde
|
||||
|
|
mymanet (GENAS, 69) répond | Posté le 06-06-2011 à 06:19 | ||
|
Bonjour Fifi, je suis comme toi, j'ai commencé le régime le 11 avril et 15 jours plus tard, je l'ai arrêté car je n'avais jamais les bons produits. Plus aucune note sur mon carnet. Puis vendredi, ma motivation est revenue, j'ai tout ressorti et imprimé, la liste des repas, les recettes et la liste des courses pour ma semaine,(j'ai tout acheté ce dont j'avais besoin pour tout avoir sous la main) et voilà c'est reparti. Si tu veux, on peux s'aider. Quand aux questions posées, j'ai eu 2 réponses qui me convenaient. Bon courage à toi et surtout n'hésite pas à écrire, cela soulage. Bon courage
|
||||
|
|
CALINE (94) répond | Posté le 05-06-2011 à 22:39 | ||
Bonsoir la compagnie du "11"
Tout d' abord Virginie77 , Minie et Fifi Bienvenue . :D NAT ok <X , Merci de nous avoir dressé la table avec de la porcelaine de Gien . c' est magnifique . Oh ! là là ! ANA c' est époustouflant ce résultat . Vraiment :-q !moi qui ai fait encore aujourd'hui un super repas chez des amis avec la table décorée avec beaucoup de goûts . (c'est certain c' est le dernier) X( Tu as raison NAT le défit est parti @-) . j' ai même fait déplacer Alain pour lui prouver qu'avec de la motivation le résultat serait assuré. Hier ma balance me signalait -500gr , ce n' est pas beaucoup mais j' avais fait 2 repas!! ou je me suis tout de même maitrisée . PATRICK viens nous voir . De ce pas je vais inviter sur ce forum "FOUZIA ? EVA78 ainsi que Le CH'TI GAULOIS" OK ! C' est Bon la course est re-partie elle recommence demain. Bonne Nuit à TOUS. |
||||
|
|
minie répond | Posté le 05-06-2011 à 19:12 | ||
|
bonjour à tous. . ..après 2 semaines de yoyo en Mai, dû aux ecarts et équivalences ,cette dernière semaine a enfin été décisive =- 600g soit au total -5,6 depuis le 11. . .satisfaite puisqu en ce moment je ne peux pas faire de sport.
dans un 1er temps je me suis fixée 10 kgs mais l idéal serait d arriver à -15.comme Nat je me suis fixée Sept pour y parvenir |
||||
|
|
prudence (MEES, 40) répond | Posté le 05-06-2011 à 18:42 | ||
|
bonjour à tout le monde depuis mercredi c'est la m. . .. les copains sont là et impossible de se ressaisir ! donc je ne me suis pas pesée car avec paëlla huitres moules omelettes fromage confit foie gras plus vin champagne je me doute du dégat.. on reprend les bonnes habitudes lundi et on verra bien bisous à tous
|
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 05-06-2011 à 17:38 | ||
(SUITE)
CARO ,comme tu le dis le principal c'est de perdre chaque semaine,alors en piste pour une nouvelle semaine,et meme si ca stagne,parfois,notre entetement dans notre changement alimentaire sera le vainqueur a la longue ca c'est sur,a nous de tenir. ;) BELLAVITA,toi aussi,comme ANA si pres du but,alors cette semaine un peu de serieux,tu en as bien profite cette semaine,Super :-q ,a present,tu te replonges dans le menu,comme il est ecrit,et cool ce dimanche,on respire a fond!!!! ;) MOUNETTE,avec 8kg de moins en 8semaines,c'est une excellente vitesse de croisiere,il ne faut pas se plaindre,seulement continuons,pour rester dans cette moyenne de 1kg par semaine,chez moi aussi,chaque fin d'apres-midi,j'ai droit a l'orage et a une averse tropicale!! 28o. Qui a essaye la salade estivale ?,ca a l'air delicieux,je la ferai en 9eme semaine,je n'avais pas achete de saumon fume,ni de fenouil cette semaine. BIZ a vous,ainsi qu'a MAMIEJO :-* :-* PRUDENCE :-* KANTA :-* PATRICK :-* CYRILLE :-* MAYA :-* POULLOU :-* NELLY :-* NAT |
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 05-06-2011 à 17:06 | ||
Bonjour au "11"
J'espere que vous profitez bien de ce dimanche,et que vous etes tous prets a entamer une nouvelle semaine,la 9eme,afin d'eliminer d'ici samedi,encore du poids. :P Cette semaine,pour la premiere fois,je n'ai que peu perdu, -300g, mais il faut s'attendre a des paliers,l'organisme se defend contre cette perte *-8,300kg, mais ces -300g continuent de m'encourager puisquils sont( -), de toutes les facons,c'est moi qui les aurais, d'ici a septembre!!! X( X( j'entends avoir atteint mon but encore une 15 zaine a perdre. ANA merci pour ton temoignage,et les photos si parlantes ,et Bravo pour avoir franchi la barre des 60kg :-q :-q :-q :-q ,tu as change de dizaine,alors tu dois avoir la peche a present, moi je suis encore marathonienne,encore une longue distance a parcourir,toi,te voila rendue sprinteuse,le sprint de la derniere ligne droite ,alors go ,go go,fonces. . .. . ..tiens nous au courrant OK? *-:) FIFI,comme le dit ANA,tu dois appliquer le menu, tous les lundis, mardis,jeudis,vendredis,tu recois une video concernant le theme qui sera developpe tout au long de la semaine,ensuite ,tous les mercredi,tu as le tchat avec CYRILLE,et le jeudi avec JMC et les dietetitiens,pour ma part a chaue fois que j'ai pose des questions j'ai eu des reponses explicites en 24h,alors n'abandonne pas ,ca serait dommage,et poses nous des questions pour que nous puissions t'aider a demeler le noeud OK? CALINE,on a interet a se tenir a carreaux. . ...sinon on aura bonne mine!!! ;) :D |
||||
|
|
Ana (Périgueux, 24) répond | Posté le 05-06-2011 à 13:08 | ||
|
PS : réalisé sans trucage
|
||||
|
|
Ana (Périgueux, 24) répond | Posté le 05-06-2011 à 13:06 | ||
Re bonjour,
Fifi, si tu ne remplies pas ton carnet et ta courbe de poids, déjà tu as a mis l'accent sur un premier problème. le fait d'indiquer ce que l'on mange permet de voir si on applique bien les règles alimentaires. Ensuite je ne comprends pas bien lorsque tu dis que les vidéos sont toutes identiques. Chaque semaine, un nouveau thème est abordé et tu peux en consulter les détails dans les textes qui accompagnent les vidéos. Ensuite, je crois que si tu participes au forum, tu trouveras avec nous la motivation. Maintenant si tu as refusé le remboursement, c'est qu'au fond de toi, tu dois savoir qu'il y a des choses que tu n'as pas bien faites. Pour que le programme fonctionne, il faut le suivre. Ca passe d'abord par les menus, les vidéos, le carnet qu'il faut tenir et le forum pour la dynamique de groupe. Alors ne baisse pas les bras, rejoins nous plus souvent. Si on y arrive tu peux le faire aussi. Rectification, je suis passée en dessous de 60kg, soit 59,6 kg. youpi plus que 4,4 kg. Je sais pas pourquoi, ma balance ne devait pas être bien réveillée ce matin. Bravo à tous, on continue comme ça, c'est super. Une petite photo, pour vous motiver. . . L'horreur et l'espoir En attente des nouvelles de tout le monde. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.