Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-04-2011 à 10:45 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond | Posté le 21-05-2011 à 08:44 | ||
|
salut
félicitation à celles qui ont perdu , moi c'est pas mon cas après avoir perdu en début de semaine ,je suis aujourd'hui à +400g !! c'est pas énorme mais ça fait chier, je n'ai pas fait de sport cette semaine(pas eu le temps !!)je mis remets cette semaine à fonds.je me dis que c'est la première fois en 6 semaines, j'essaie de me motiver!! point positive j'ai quand même perdu des centimètres bon courage à toutes |
||||
|
|
prudence (MEES, 40) répond | Posté le 21-05-2011 à 08:20 | ||
|
BIEN POUR CELLE QUI ON PERDU MOI RIEN JE NE DEPASSE PAS LA BARRE DES 67 J EN AI MARRE
|
||||
|
|
kanta49 (ANGERS, 49) répond | Posté le 21-05-2011 à 08:04 | ||
Bonjour les courageuses c est très bien continuer comme ça pour mois c est -900g ce matin sur la balance je commence a l aimer cette petite en tout 7kg200 depuis le 11 Avril j en suis satisfaite alors je vais arrosé ça ce midi avec un ptit apéro ben faut bien se faire plaisir de temps en temps .Je vous souhaite un bon weenk end a toutes
A bientot Kanta |
||||
|
|
mounette (cannes, 06) répond | Posté le 21-05-2011 à 07:50 | ||
|
coucou tout le monde aujourd hui samedi jour de torture, la pesée!!!!!!!!! yessssssssssss encore un de moins, c est génial, j ai le moral au plus haut de l échelle, je commence a regarder dans les vitrines des magasins toutes ces petites choses que je n osais plus mettre, par contre j ai acheté des fringues pour l été sans savoir que j allais commencer un régime résultat tout est trop large maintenant, il va falloir reprendre tout ca mais c est pas grave, au contraire je suis ravie, allez j espère que pour vous ce sera pareil, et je vous envoie pleins de courage, et abientot
|
||||
|
|
karine (vachere, 04) répond | Posté le 20-05-2011 à 14:37 | ||
|
Bonjour a tous
Merci Cyrille je vais bien mieux avec des kilos en moins mais ya encore du boulo :D Bonne journée |
||||
|
|
CALINE (94) répond | Posté le 20-05-2011 à 12:36 | ||
Un petit Coucou pour vous dire que je vais essayer de continuer ce menu 1200 cal. dans la mesure du possible. j' héberge un couple d' Amis +( 2 petits Chiens )qui ont eu problème dans leur appartement pendant la nuit de mardi à mercredi. (je pense une à 2 semaines durée des travaux) c' est le camping !! hi ! hi ! pas facile pour la salle de bain .je trouverais bien 5mn pour venir sur la toile .
là ! c' est l' appéro , donc je suis avec vous. Courage à tous pour le bon résultat de la pesée de demain matin :-* |
||||
|
|
bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 20-05-2011 à 10:13 | ||
|
bonjour à tous ,je lis que tout le monde écoute son corps et c'est très bien c'est ce qu'il faut pour se sentir bien :-q .Patrick très belle ta présentation :-q , pour moi tout va bien aussi, tjr a 1200cal plus du sport :P . En ce moment pas trop de temps pour venir sur le forum :-S .La semaine se termine bientôt alors bonne continuation je vous lirai dimanche et vous dirai si le résultat de la semaine aura été bonne pour moi.Bon week end à tous et plein d'énergie. B-) Biz de provence ;)
|
||||
|
|
patrick (cran gevrier, 74) répond | Posté le 20-05-2011 à 10:04 | ||
petite entrée millefeuille aubergines grillés et dos cabillaud sauce cocktail j m COHEN . *-:) :-q :x
|
||||
|
|
maya (TOURS, 37) répond | Posté le 20-05-2011 à 06:57 | ||
|
Bonjour,
plus le temps d'écrire un roman. . .au Boulot!! je vous souhaite une bonne journée à tous! |
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-05-2011 à 06:52 | ||
|
Bonjour à vous toutes,
@ karine : en suivant à la lettre, je pense que tu devrais avoir une bonne surprise non ? Je suis sûr que sans te pesé tu te sens déjà mieux :) @ caro44 : je trouve que tu as bien gérer ce baptême ! :-q 400g c'est rien du tout ! Bravo !!! Tu as déjà acquis de bon réflexe, continues comme ça :-q @ Nat : j'espère te retrouver mercredi prochain pour mon RDV tchat ;) @ Ana : tu as raison, c'est primordial ! Il faut écouter son corps. @ mounette : En effet, il va falloir profiter de ces quelques semaines de calme avant la tempête et le flot de touristes :P Je vous souhaite à toute une bonne fin de semaine ! Pensez à compléter votre courbe de poids :-q Cyrille |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.