Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-04-2011 à 10:45 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
karine (vachere, 04) répond | Posté le 16-05-2011 à 14:31 | ||
|
Bonjour la pesée de samedi indique 1kg 5 en moins et en tout depuis le 11 Avril 6kg600 en moins je suis super contente :D
Restons motivée Karine |
||||
|
|
patrick (cran gevrier, 74) répond | Posté le 16-05-2011 à 08:58 | ||
bonjours à tous patrick et contant perdu 1,3 kg cette semaine ce qui fait depuis le 11 avril perdu 6,8kg très heureux .je vous souhaites de même a toutes et tous mais ou sont il?. :) :-q
|
||||
|
|
bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 16-05-2011 à 08:29 | ||
|
Coucou Nat "Bravissimo" à toi aussi. Pour moi c'est le dimanche matin aussi la balance et comme tu le dis c'est plus facile de perdre du poids que d'arrêter de fumer :-S . Pour moi l'arrêt de la cigarette se fera après la stabilisation :P .Mamiejo bravo et tu vas réussir à perdre ces kgs en trop , ici on est tous motivés pour s'encourager les uns et les autres quand on est pas en forme alors tu verra tout se passera bien :-q N'est ce pas "le groupe du 11"!!!! ;) Allez Nat Caline Maya Patrick Ana Kanta Prudence Mamiejo et tous les autres haut les coeurs tous ensemble bonne 6éme semaines pleine de motivations d'énergie de joie. :D Biz Eléonore B-)
|
||||
|
|
Ana (Périgueux, 24) répond | Posté le 16-05-2011 à 08:12 | ||
|
bonjour à tous,
Nat, pour te répondre, j'ai fais 2 mois de régime jusqu'à Noël, où j'ai perdu 7 kilos avec une autre méthode, puis j'ai repris le 11 avril avec JMC. je compte en perdre encore 5 environ, et après je stabiliserai. Mais les écarts sont rares, une fois par mois, je me fais plaisir. Bonne journée. |
||||
|
|
mamiejo56 (MALANSAC, 56) répond | Posté le 16-05-2011 à 07:31 | ||
|
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si vous avez lu mes premiers messages. Je suis une mamie de 60 ans qui habite le 56 en Bretagne. J'ai fait ce régime l'année dernière et j'ai perdu 11 kilos en 6 mois, avec les 1400 calories journalières. Je recommence cette année car il me reste 4/5 kilos à perdre et je voudrais retrouver le poids que j'avais lorsque j'ai rencontré mon mari actuel il y a maintenant 22 ans. Et j'y crois pour revenir à 58 kgs. Je ne suis pas aussi favorisée que vous car, pour l'instant, je n'ai perdu que 3 kgs. Je vous souhaite à toutes une bonne semaine, et espère recevoir une petite réponse de votre part. |
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 15-05-2011 à 16:52 | ||
Bonjour les amis du "11"
J'ai voulu verifier ce matin les dire de ma balance,et une fois de plus le dimanche indiquait moins que le samedi ,soit encore 500g de moins qu'hier,je pense donc que je vais a present me peser tous les dimanches et non plus les samedis. . ...depuis le 11/4,cela me fait donc -6,5kg(bien que menopausee),cela n'empeche donc pas de perdre relativement vite ses kg!!! Cela me gonfle a bloc pour le depart de cette 6eme semaine,plus que jamais,c'est "le TOP" et je n'ai pas l'intention de m'en tenir la. . .. BELLAVITA/ELEONORE(quel joli prenom!)TU te dis BRAVO,et je te dis aussi BRAVISSIMO,c'est bon pour le moral les semaines qui s'inscrivent en "negatif"(j'entends en kg de moins) Continuons le combat!!!(qui tout compte fait est 1000 fois plus facile que d'arreter de fumer,et 1000 fois plus agreable avec ces recettes parfois tres gastronomiques. ANA de Perigueux, merci de ton temoignage avec tes 15 kg de moins, malgre tous les ecarts que tu t'offres,Bravo donc,es-tu en phase de stabilisation? ou encore vises-tu ton poids ideal?Bonne continuation en tous les cas. Patrick,une fois de plus tu nous dedies une de tes creations,creme de bettraves. . .donne nous en la recette si elle est compatible avec nos menus,ou du moins adaptable. Chez moi aujourd'hui 29oJ'adore!!C'est le meilleur moment , apres l'ete il fait trop chaud il y a des jours avec des pics 42/44o ds ma region et la, c'est intenable. . . surtout en juillet,aout ,le soleil darde moins a la verticale. |
||||
|
|
patrick (cran gevrier, 74) répond | Posté le 15-05-2011 à 13:44 | ||
bonjours a tous et bon dimanche .PATRICK vous présente la crème de betterave ,très bonne entré .
|
||||
|
|
Ana (Périgueux, 24) répond | Posté le 15-05-2011 à 10:54 | ||
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas beaucoup écrit sur le forum mais aujourd'hui je suis venue partager avec vous les résultats. Depuis le 11 avril, j'ai éliminé (ils reviendrons pas, NON!) 4,8kg :D . C'est énorme ! La même chose le mois prochain ? Je signe tout de suite. Franchement c'est génial de voir la balance diminuer, sa silhouette changer. Que du bonheur. Quand je pense que je faisais 75 kilos en octobre dernier, aujourd'hui je suis à 60 kilos. Il faut bien sûr que je refasse toute ma garde robe, même pas eu le temps de porter les tenues d'été. Bref je vais quand même pas me plaindre. Alors ne lâchez rien, on peut maigrir, et vous allez y arriver à votre objectif final. A Prudence, j'ai mangé du foie gras mardi midi (ah le Périgord!. . .) avec du pain et du bon St Emilion et du brebis en désert, hier soir j'ai pris 2 apéritifs avec coca pas light, et du vin en mangenant. Je ne peux pas non plus résister aux bonnes choses, mais je me limite sur les quantités. Lorsque je fais un écart, je mange light le soir ou le lendemain, je fais pas la galette ça m'inspire pas du tout. Et tout rentre dans l'ordre. Je fais du sport aussi et bouge énormément au travail. Je bois beaucoup d'eau. Je crois qu'on peux facilement concilier vie sociale et régime. Moi, ce qui me permet d'être raisonnable c'est de penser au mal que je me donne à perdre ces fichus kilos, et comme j'ai pas envie de les revoir j'abuse pas des bonnes choses. En tout cas bravo à tous pour vos résultats :-q . Bon dimanche |
||||
|
|
bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 15-05-2011 à 09:34 | ||
|
Coucou à tous,Nat je suis là mais pas trop de temps en ce moment résultat ce matin - 500grs tjrs en baisse cela me va très bien et les cms diminuent aussi alors je me dis BRAVO :D ainsi qu'à vous tous nous sommes la preuve que cela marche sans frustration et du plaisir à manger correctement. . .Tu vois Caline il fallait pas baisser les bras tu as réussie même avec l'anniv de ton mari ;) et toi aussi Maya tu as perdue peu importe la quantité que le perd ,l'essentiel c'est qu'il y est du - toutes les semaines :-q et on est tous different dans nos vies de tous les jours c'est pour cela les différences de poids sinon se serai trop facile et on aurai déjà tous perdu nos kgs en trop!!! :P Allez je retourne à mes occupations :) Je vous dis encore "BRAVO" Motivé motivé pour la 6ème semaines :D Restez zen vivez pleinement ce régime et tout ira bien. . .. :-q Bon dimanche plein d'amour de Joie et bonheur :D
Eléonore B-) |
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 14-05-2011 à 22:07 | ||
Bonsoir a la compagnie du "11"
Je vois que dans l'ensemble,la semaine a ete positive,Je me rejouis en lisant vos resultats MAYA et CALINE,cela prouve l'excllence de la DYNAMIQUE DE GROUPE,et combien nous sommes indispensables les uns aux autres. MOUNETTE,CARO,BOUILLE,KANTA,pour vous aussi "ca roule"super continuez,naviguez en maintenant le cap pour la 6eme semaine. . . Quant a PRUDENCE,je ne peux pour l'instant que te dire . . .prudence PRUDENCE,nous attendons,le verdict de ta balance,en tous cas bravo pour les - 700g qu'elle affichait hier,nous verrons si ton systeme de rattrapage fonctionnera.Bon courage a tous pour la 6eme semaine.Ma balance affichait -1,100kg,ca me convient parfaitement, du moment que c'est - kg.Enfin,en Grece, les temperatures sont revenues a la normale pour la saison soit 29o .Demain et lundi repos,ouf! car ma matinee d'aujourd'hui a ete epuisante.Je me suis fait une sieste d'enfer!!!Puis nous avons passe 1h avec notre petit-fils via webcamera,c'etait super. Demain j'irai dans la montagne me faire une petite heure de qi-gong(gym chinoise) BELLAVITA ou es-tu? BIZ NAT |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.