Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-04-2011 à 10:45 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
maya (TOURS, 37) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:42 | ||
|
Le temps j'écrive mon roman. . .tu as ta réponse Caline!!
C'était NAT qui a de l'humour, vu ton pseudo!! Tu peux voir qui t'invite normalement Caline, tu n'as pas tout lu. . . Dors sur tes deux oreilles! |
||||
|
|
maya (TOURS, 37) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:39 | ||
|
A ben Caline, t'as reçu une invitation étonnante. . .Tu peux peut-être voir de qui elle vient et le signaler. Pour avoir les personnes en ami pour les messages, blog, activités de nos amis, etc. on envoie un message automatique qui ressemble à celui que tu as reçu seule la dernière partie est surprenante. Est-ce quelqu'un qui a de l'humour, tout simplement, ou est-ce quelqu'un de "mal intentionné"?
Puisque tu es choquée, je pense qu'il doit y avoir moyen de la signaler pour que le webmaster vérifie qui est la personne qui t'a envoyé ce message, et pourra remettre les pendules à l'heure. Nous ne sommes pas sur un site de "rapprochement", donc cette personne doit l'entendre des responsables du site. Quoique, cela peut aussi être pris comme positif, quelqu'un a le béguin. . .c'est une blague, pour dédramatiser, car je ne vois pas comment cette personne peut avoir des infos importantes sur toi. Donc rassure-toi avant tout et pas de panique inutile. bonne nuit, tiens nous au courant |
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:33 | ||
CALINE,il y a confusion,C'est moi NAT(Natalia)qui t'ai envoye une invitation pour t'inscrire parmi mes amis,ce que chacun peut faire en cliquant sur le nom,seuls les inscrits peuvent avoir acces aux informations,et ne te meprends pas sur mon message,quand je parle de maniere plus rapprochee,cela veut dire en t'inscrivant sur la liste des amis,inutile de changer de nom!!Rassure-toi donc
BIZ NAT |
||||
|
|
maya (TOURS, 37) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:22 | ||
|
Suite:
Mes pantalons commencent à être "larges", je ne les perds pas encore, donc pour le moral et la motivation, c'est génial! Aviez vous pris vos mesures? je ne l'ai pas fait. Autant maintenant "j'assume" mon poids pour moi et vous (puisqu'on a les même soucis de poids, je ne le clame pas haut et fort. Mais mes mesures, je ne les connais absolument pas et je pense que je ne suis pas capable de les prendre et les connaitre. . .ça me fait peur! Vous y arrivez vous? Bon courage à toutes et tous, bonne nuit |
||||
|
|
maya (TOURS, 37) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:15 | ||
|
Bonsoir à tous,
merci pour votre soutien Nat profite bien de ton repos demain (j'avais mon après-midi, je suis allée à la piscine dans l'espace jacuzzi, hammam et sauna. . .ça fait du bien, petite idée?!),Patrick qui me donne de super idées de déco pour mon atelier cuisine, Caline et Bellavita les courageuses de la semaine à 1200, romylinda qui s'aperçoit qu'elle n'est pas seule à flancher et donc va s'appuyer sur nous pour repartir de plus belle et bienvenu à cocolibri, sans oublier nos animateurs adrien et cyrille. Nat tu me demandes mes écarts, lundi c'étaient 3 œufs durs, mardi un bol avec céréales avec copeaux de chocolat et 2 yaourts et du pain avec de la terrine de poisson, certes ce n'était pas hypercalorique, mais au-delà de ma faim, un remplissage, et c'est mon problème: besoin de me remplir parfois, et comme j'avais réussi jusque là sans crise, j'espère changer cette mauvaise habitude de vider les placards ou frigo. . .et je ne sais pas vraiment pourquoi ces 2 soirs là, je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer plus, ni moral à zéro. . .aucune analyse pour le moment,peut-être n'ai pas assez de recul?! Aujourd'hui, j'ai pris soin de moi avec la piscine. Puis bonne nouvelle, je n'ai rien perdu, mais pas repris non plus au delà des 85kg. C'est peut-être cette pression des étapes qui me stresse, je suis pressée de passer la barre des 80 et je fais tout pour ne pas réussir si je fais des crises, mais ça y est je suis repartie sans crise pour aujourd'hui. |
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:01 | ||
POMYLYNDA,bonsoir
Je me demandais ou diable etais-tu passee toi et quelques autres d'ailleurs,contente de te retrouver parmi nous,ceux du "11"OK,tu as flanche !mais a partir de maintenant,tu rectifies le tir,tout comme CALINE,et c'est reparti ,on s'auto-discipline un peu en suivant tout simplement menus par menus ce qui est ecrit,jour par jour en s'y conformant,ne serait -ce qu'un jour,et puisqu'on y est arrive 1jour,on remet ca le lendemain,au jour le jour,et puis de jour en jour,tout a coup la semaine est bouclee,c'est samedi,la pesee et enfin la surprise -la baisse de la courbe de poids nous sommes plusieurs pour qui le samedi est jour de fete,il n'y a aucune raison que le samedi ne soit pas fete pour toi aussi,alors en route, des maintenant ok? BIZ NAT |
||||
|
|
romylynda (HENIN-BEAUMONT, 62) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:30 | ||
|
bonsoir, j'ai perdu pied depuis 3 semaines, mais j'ai décidé de venir vous revoir, et me remotiver, en relisant vos messages je m’aperçois que je ne suis pas la seule à "flancher" allez Maya OUPS on repart à zéro et on n'y crois.
Contente de retrouver les motivées du 11 avril, Bisous et à demain |
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 11-05-2011 à 22:01 | ||
Bonsoir,bonsoir a vous tous
PATRICK, pour ce joli bouquet de fleurs,la corporation des infirmieres te remercie en mon nom. CALINE,sous peu tu obtiendras une reponse des dieteticiens,ce qui te recadrera ,et te fortifiera dans ton combat contre les kg,et BELLAVITA et moi sommes a tes cotes,pour te prouver le bien-fonde des menus 1200 cal.(menus gastronomiques et tout et tout)cela ne t'empechera pas de feter l'anniversaire de ton mari demain,il y a environ 800 recettes aux choix clique sur "recettes minceur" et choisis ton plat ,que tu pourras concocter pour cette occasion,bien que plus de 3000km nous separent je serai a tes cotes.Tu verras nous y arriverons!! MAYA houhou?ou es-tu?tu nous racontes?Comment s'est passe ta journee? COCOLIBRI,petit oiseau qui se lance parmi le groupe du"11" bienvenue a toi,as-tu commence aussi le 11avril? mais peu importe,j'espere te lire prochainement J'ai essaye d'acceder a la salle de formation de CYRILLE aujourd'hui de 18 a19h ,heure francaise , mais en vain,je n'y suis pas parvenue. . .. Demain je suis de repos. Bonne nuit a vous tous BIZ NAT |
||||
|
|
cocolibri (remire-montjoly, 97) répond | Posté le 11-05-2011 à 19:27 | ||
|
Bonjour tous le monde, il à l'air de faire bon par ici, donc je me lance, même si je risque de ne pas venir tous les jours.
Bonne journée et à bientôt :D |
||||
|
|
CALINE (bry sur marne, 94) répond | Posté le 11-05-2011 à 15:57 | ||
|
Bonjour à la 11 éme Compagnie (hi!hi!) :D
OK ADRIEN et NAT je vous ai écouté ;je viens à l' instant de faire part dans "Questions Personnelles" de mon cas en suivant le menu 1400 cal . mais pas facile de s' exprimer le questionnaire est vite rempli avec 450 caractères, aussi j' en ai fait un 2ème . @-) En effet NAT et BELLAVITA :D vous avez raison 1200cal est suffisant et très bon. + le soleil de Provence c' est sûr que BELLAVITA va nous faire baver :P . Alors MAYA ! tu ne vas toute de même pas nous dire que tu as mangé des gourmandises ;) ! oh !non :(( alors ce serait du gachis .PATRICK qui nous fait de belles prises de vues est-ce un Nikon ? un Canon ? Les physalis sont super j' en ai tous ans dans mon jardin .NAT j' ai donc fait erreur sur la date de la fête des infirmières ? en plus le 12 Mai c' est l' Anniversaire de mon Mari !!!. :x . De ce pas je vous souhaite une Bonne Soirée. A 18h le tchat de Cyrille. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.