Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-04-2011 à 10:45 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond | Posté le 11-05-2011 à 10:42 | ||
|
Bonjour à tout le groupe du 11
Aujourd'hui soleil ciel bleu et chaleur au programme en provence alors pour ceux qui n'auront pas la chance d'avoir le même temps que moi je vous envoie plein de chaleur et de rayonnement pour ce jour B-) .Nat oui pour moi le 1200 cal est très bien pas de sensation de faim et il est complet ce qui me donne des résultats. Ce matin un crant en plus en attachant ma ceinture ce qui veut bien dire que la taille rétrécie :D .. Alors Maya et caline vous allez réussir aussi on est tous là pour vous ;) Merci Patrick le moral et la pêche sont de retour :P et merci pour tes photos de compositions de salades elles sont très belles et donnent envie d'en manger . . .J :D Je vous souhaite une très belle journée motivée souriante détendue et sans stess :-q :D |
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 11-05-2011 à 09:39 | ||
|
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui c'est mercredi ! Et le mercredi c'est le jour du tchat !! Ne ratez pas le tchat vidéo de ce soir ! C'est le rendez-vous idéal pour vous familiariser avec les fonctionnalités du programme ! Voici les thèmes que je vais aborder avec vous en ce mercredi (18h à 19h) : - La page d'accueil - Les groupes - Le forum - Les amies - Les messages privés Voici la démarche à suivre pour m'y rejoindre Pour accéder à la salle de formation méthode Savoir Maigrir : 1. Cliquez ici : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/6npwmaX 2. Cliquez sur "guest" 3. Tapez votre pseudo à la place de "guest" 4. Cliquez sur "français" 5. Cliquez sur "Enter" pour rejoindre la salle de formation méthode Savoir Maigrir. Préparez vos questions et parlez en autour de vous ! Venez échanger avant et après le tchat dans le groupe "Tchat vidéo - Tout sur le programme Savoir Maigrir". A ce soir Cyrille |
||||
|
|
patrick (cran gevrier, 74) répond | Posté le 11-05-2011 à 09:06 | ||
bonne fête a NATHALIE et merci pour tes compliments qui me touche venant de toutes et tous.un grand coup de :-q a CALINE pour repartir du bon pieds et la remercier de ses superbes photos quelle nous envoie sur le forum.Courage a BELLAVITA pour reprendre confiance et surmonter les baisses d'énergies .a toutes et tous PATRICK vous souhaites une bonne journée .UNE GRANDE PANS2 POUR NAT DITES LE AVEC DES ? ? ?? ? ? des infirmières.
|
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 11-05-2011 à 03:09 | ||
|
Bonjour,
Le saviez vous : sur votre programme Savoir Maigrir, Jean-Michel Cohen vous propose une série de vidéo où il répond à de nombreuses questions telles que : - Quel chocolat choisir et comment en consommer raisonnablement ? - Les produits bio sont-ils meilleurs pour la santé ? - Comment choisir son pain ? - Faut-il préférer du beurre allégé ? - . . . Pour accéder à ces vidéos, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Guide des aliments (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/guide-des-aliments.asp) Bonne continuation et bonne journée PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis. |
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 10-05-2011 à 23:09 | ||
Bonsoir les motives du "11"
BELLAVITA merci pour le bravo,cela fait toujours plaisir,toi aussi tu trouves les menus a 1200 calories super suffisants,et en plus ils sont super bons n'est-ce pas?,tu entends CALINE?As-tu contacte les dieteticiennes,comme te l'a conseille ADRIEN? et de grace ,laisse tomber,cette histoire de bonnet d'ane !!!OK?,a la place,concentre toi sur la maniere dont tu vas agir des maintenant pour repartir du bon pied,et nous faire le plaisir de nous annoncer une pensee puis une action positive,surtout saches que nous t'accompagnons,tout comme tu nous accompagnes dans cette aventure,alors ne nous fais plus faux-bon. . .Merci pour la fete des infirmieres, mais je crois que c'est le 12 Mai,la journnee mondiale des infirmieres, d'ailleurs on nous octroye a cette occasion un repos a recuperer;Mais ou trouves tu ces images illustrant tes propos?c'est to much!!! PATRICK que se soit ton Bamby,ou tes creations,les images que tu nous envoies,sont toujours tres belles, merci. Quant a notre MAYA nous voila bien!!!Voila qu'elle nous fait des exces. . ..,peux-tu nous ecrire noir sur blanc lesquels?et en faire en ton for interieur une analyse?mercredi demain c'est le jour de mercure,jour de combat(=mars)entame ce jour en battante,avec la hargne de gagner'et de ne pas faillir ,en respectant du matin au soir le programme alimentaire leit motiv de demain:je le veux donc je le peux,OK MAYA?tu nous raconteras demain BIZ a vous tous (demain je suis du matin7h-15h) NAT |
||||
|
|
maya (TOURS, 37) répond | Posté le 10-05-2011 à 21:33 | ||
|
Bonsoir,
Dur, dur ces deux dernières soirées, pourtant motivée et envie de perdre les kilos en trop. . .c'est mal parti pour que je batte mon record cette semaine. Je vais tenter d'arrêter les excès qui je l'espère ne vont pas me faire reprendre de poids, mais pas en perdre non plus. . .déçue de mon comportement, il faut impérativement que je me reprenne. Encore 27 kg à perdre, ce n'est pas le moment de relâcher les efforts, ma petite mère. . .si je veux me plaire et si je veux plaire, promis je me reprends dès demain! Il fallait que je l'écrive pour m'en persuader et j'espère réussir. Bon courage et bonne soirée à vous |
||||
|
|
CALINE (bry sur marne, 94) répond | Posté le 10-05-2011 à 16:35 | ||
Ce mardi BONNE FËTE NAT et Bon Courage C' est la " FËTE DES INFIRMIERES Amicalement |
||||
|
|
CALINE (bry sur marne, 94) répond | Posté le 10-05-2011 à 16:33 | ||
Ce mardi BONNE FËTE NAT et Bon Courage C' est la " FËTE DES INFIRMIERES Amicalement |
||||
|
|
CALINE (bry sur marne, 94) répond | Posté le 10-05-2011 à 16:30 | ||
X( Très surprise de l' attention que vous avez apporté a mon message d' hier soir ,
il est vrai que je suis un peu contrariée. Mais avec votre soutient je vais doublement faire attention . En suivant : Merci Maya , Nat , Adrien (le bonnet je le retire Samedi matin) et Bellavita .C' est sympa. ainsi qu' a tous les autres . Ce forum est une vrai Famille , Bonne continuation à Tous. |
||||
|
|
CALINE (bry sur marne, 94) répond | Posté le 10-05-2011 à 16:23 | ||
X( Très surprise de l' attention que vous avez apporté a mon message d' hier soir ,
il est vrai que je suis un peu contrariée. Mais avec votre soutient je vais doublement faire attention . En suivant : Merci Maya , Nat , Adrien (le bonnet je le retire Samedi matin) et Bellavita .C' est sympa. ainsi qu' a tous les autres . Ce forum est une vrai Famille , Bonne continuation à Tous. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.