Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 10-05-2011 à 14:10

bonjour a toutes et tous et en particulier pour CALINE ,pour une nouvelles idées de présentation de radis croque au sel .bonne continuation a tous ; *-:) :-q PATICK

Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 09:35
Bonjour,

Comme vous le savez peut-être déjà Jean-Michel Cohen co-présente depuis quelques semaines une nouvelle émission à 9h00 sur Direct 8 : Bien-être.
Il y partage quelques bons conseils. Voici les liens vers les vidéos des premières émissions.
Aujourd'hui l'invitée était notre animatrice Jenny

Bien-être - La viande rouge - Comment gagner de l'argent en étant femme au foyer ?
http://www.youtube.com/watch?v=LqM5QSgrGDM
Bien-être - Le jus d'orange - Je suis hypocondriaque
http://www.youtube.com/watch?v=FU4QTn6Rr9I
Bien-être - Le soja - Allonger son espérance de vie avec une sexualité épanouie
http://www.youtube.com/watch?v=JW2CP0LbLjU
Bien-être - Je suis addict au sel - Je suis jalouse de ma nounou
http://www.youtube.com/watch?v=k0NqplgFw74

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
Et je vous invite dors et déjà à noter le RDV de demain : tchat vidéo à 18h (vous avez tous les renseignements dans le groupe "tchat vidéo - tout sur le programme savoir maigrir)

Cyrille

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 10-05-2011 à 08:34
:P Bonjour à tous . . .. bravo Nat pour ton kg en moins :-q Caline reste motivée tu verras ça payera un moment donné ne baisse pas les bras ;) . Même si tu dois mettre le temps pour perdre tu as les témoignages du groupe qui te montre que ça marche alors haut les coeurs tu vas y arriver cette semaine sera la bonne avec le 1200 calories ;) . pour moi il est très bien. . .Allez bon courage à tous à l'attaque aux kgs en trop :P

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 04:49
@ Caline :
Non tu n'es pas un bonnet d'âne :) Je te conseille de passer par la question personnelle pour demander aux diététiciennes de te conseiller. Elles vont pouvoir te dire ce que tu dois faire pour continuer à perdre du poids :)
Bonne journée

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 09-05-2011 à 23:52

Bonsoir au "11"
Ce matin,histoire de verifier la perte de la semaine 4,je suis remontee sur la balance,et la quelle ne fut pas ma surprise? ? ?-1 autre kg depuis hier!!croyez moi je suis MOTVEE a fond****.
Le 1200 cal me convient, d'ailleurs je l'ai choisi des le premier jour,car en lisant celui a 1400 cal,cela me semblait pour moi trop copieux,Caline je suis sure que cette semaine va marcher ++++ pour toi,conforme toi a la lettre aux menus OK?
Sublimage ,aussi ne te decourage pas toi non plus,as-tu controle ta thyroide?combien de cal prends-tu par jour,combien te depenses tu par jour?,Mounette ca fait plaisir de te sentir avoir la peche,les amis du "11",en avant sur le chemin de la victoire, dans notre bataille contre les kg,je compte sur VOUS
Patrick,super ton Bamby!!
On demarre fort cette semaine OK?
BIZ
NAT

maya (TOURS, 37) répond Posté le 09-05-2011 à 22:33
Coucou Caline,

Bonne décision de tenter les 1200, il faut y croire et ton corps va peut-être réagir en reperdant immédiatement tes 3 kg qui cette fois seront perdus définitivement.
J'ai perdu 15 kg, puis arrêt du régime pendant 1 an et pas de reprise importante de poids, mais avec des fluctuations de quelques kg et ce sans explication, c'est sans doute ton cas. Et au début de ce régime, j'étais un peu déçue, mais maintenant, je sens que les peu de kg perdus sont acquis (si je ne craque pas trop). Nos corps sont surprenants, et fonctionnent aussi avec nos émotions et nos sensations, alors, je propose qu'on se sente légères et ça va faire effet, bien sûr en continuant notre régime.
Bon courage et légère dans la tête, si, si ça aide!

maya (TOURS, 37) répond Posté le 09-05-2011 à 22:16
Merci pour les belles présentations, je fais de la cuisine à base de légumes et fruits avec des enfants, je vais m'en inspirer!
Plein de bons résultats pour la plupart d'entre nous et que du positif. Et des motivé(e)s pour cette 5ème semaine, Moi aussi, mais ce soir, j'ai trop mangé, je me sens lourde. . .ce qui n'aura peut-être pas d'incidence sur la balance, car ce n'était pas énormément calorique, mais cela faisait 4 semaines que ça ne m'était pas arrivé, cette sensation et le positif, c'est que je n'apprécie pas du tout cette sensation. . . étonnant, je vais être plus sage à partir de demain matin.
Sublimage, ton corps n'a pas encore réagi comme tu le souhaiterais, peut-être est-ce le stress, la pression, un traitement médical? et les cm, t'étais tu mesurée? En tout cas tiens le coup, ça va payer, c'est sûr.
Bon courage à tous et toutes
bonne soirée

CALINE (bry sur marne, 94) répond Posté le 09-05-2011 à 22:08

Bonsoir à Tous,
:^>pour une personne battante je ne me reconnais pas , mis à part la 1ère semaine -3kg les suivantes sont plutôt déçevantes ils ont repris leur place :((

Aussi je modifie le menu et fais un nouveau départ avec 1200 cal. :P .

Adrien écrit sur la toile que si l' on suit à la lettre ce régime le résultat doit être positif . Hélas ! loin d'être mon cas !! :-bd j' ai droit au bonnet d'Ane .

Bonne soirée ,

mounette (cannes, 06) répond Posté le 09-05-2011 à 17:41
coucou tout le monde , ca y est le week end est terminé, la fete de samedi soir également, dimanche je me suis mise au vert toute la journée et ce matin tout est rentré dans l ordre, - 5 kg depuis le 11 avril, je n en reviens pas, j ai sorti mes vetements d été et je suis très surprise, je crois qu il va falloir tout changer, enfin voila je n imaginais pas qu un jour j aurais rnfin trouvé un régime qui me permette de perdre, merci monsieur Cohen, le jeu en vaut la chandelle, je vais en surprendre plus d un cet été. allez bizzzzzz a tous et courage Mounette 06

mounette (cannes, 06) répond Posté le 09-05-2011 à 17:41
coucou tout le monde , ca y est le week end est terminé, la fete de samedi soir également, dimanche je me suis mise au vert toute la journée et ce matin tout est rentré dans l ordre, - 5 kg depuis le 11 avril, je n en reviens pas, j ai sorti mes vetements d été et je suis très surprise, je crois qu il va falloir tout changer, enfin voila je n imaginais pas qu un jour j aurais rnfin trouvé un régime qui me permette de perdre, merci monsieur Cohen, le jeu en vaut la chandelle, je vais en surprendre plus d un cet été. allez bizzzzzz a tous et courage Mounette 06

451 - 460 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen