Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2011 à 13:34
Bonjour à vous toutes et tous !

Ce message est une invitation :)

Une invitation à me rejoindre dans le groupe "rencontre nationale 2011" mais aussi dans le groupe "université savoir maigrir" dans lequel vous pourrez découvrir et apprendre :-q

Pour m'y rejoindre cliquez sur "mes groupes" (dans le menu de gauche) puis dans l'outil "recherche simple" (à droite) vous tapez le nom du groupe.

A très vite

Cyrille

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-05-2011 à 12:20
Bonjour,

Voila un mois que vous vous êtes lancé dans l'aventure : Savoir Maigrir ! Je suis certain que si vous avez bien suivi les recommandation de Jean-Michel Cohen vous avez commencé votre cheminement vers votre objectif minceur. C'est pourquoi, je vous propose aujourd'hui de venir témoigner de votre experience.

Pour témigner, c'est simple ! Sur votre barre de navigation de gauche, cliquez sur témoignage Minceur puis une fois sur la page cliquez sur "Je témoigne". Il ne vous reste plus qu'à témoigner en quelques lignes puis de rajouter si possible une photo avant et une photo après.

Bonne continuation et bonne journée !

sublimage (NIEDERHAUSBERGEN, 67) répond Posté le 09-05-2011 à 11:06
toujours moins 1,2kg depuis le début!
je me suis acheté une nouvelle balance et je reprends le combat!
sur, je dois faire quelque chose de travers. . .mais quoi?
bonne semaine à tous et à toutes

patrick (cran gevrier, 74) répond Posté le 09-05-2011 à 08:45

très heureux ce matin l'ors de la pesée du lundi _ 5,1 en 4 semaines :D vous présentes bamby qui me motive chaque jours amitiés a tous et ne lâché pas prise .parick ANNECY

NAT (TRIKALA, 42) répond Posté le 08-05-2011 à 16:30

Salut au groupe du"11" Je tiens avant tout a feliciter notre championne Medelisse avec ses 8kg de moins,qui dit mieux?
ET BRAVO,a Maya "la sage"dans sa maniere d'aborder le programme
Ainsi qu'a Ana,Bellavita contente de te lire,et d'apprendre que tu affiches aussi-1,1kg,il ne te restes plus qu'a executer ta 5eme semaine tout comme la 4emeOK?
Quant a notre artiste de Patrick,superbe tes compositions,tres belle assiette de bettraves,ouf!,tu as laisse de cote tes superbes patisseries,qui nous faisaient saliver..chef!,comment cela se passet'il pour toi,qui passe tant d'heures aux fourneaux?
Caline, demain donc en route pour 1200calje te propose de le suivre scupuleusement de paire avec moi,au jour le jour,et je te garantie entre -500g et 1kg de moins samedi 14,je suis sure que tu y arriveras, merci pour ta pensee pour moi pour ma garde de nuit, qui pour une fois fut calme.
Minie,bravo pour ces 2 kg de moins et les amis pensons a Minie et a sa lecon de rattrapage apres ecarts,,,elle est l'exemple a suivre en cas de derapage, meme la, il y a une solution au probleme
5eme semaine,a l'attaque les motives du "11"!!!
BIZ avous tous
NAT

minie répond Posté le 08-05-2011 à 11:54
-2 KGS CETTE SEMAINE .soit - 4 kgs depuis le 11

Contente de ce résultat ,car ayant eu des invités pendant toute la 3 ième semaine j avais repris 1 kg . . .. . ..mais les menus de rattrapage sont efficaces !!
certes sans les invités les résultats auraient été + spectaculaires , mais j essaie de combiner régime et vie sociale. . .c est bon mour le moral

donc après le super apéro avec les voisins ..très motivée pour attaquer la 5 ième semaine .BON COURAGE A TOUS ET TOUTES

CALINE (bry sur marne, 94) répond Posté le 08-05-2011 à 11:29

Bonjour à Tous,
Bellavita c' est super :D , tu as bien mérité ton verre de vin .(très bon cru) merci pour mes encouragements *-:) c' est OK dès lundi c' est décidé ce sera 1200 cal même pour Alain . Ana -500 gr ? continue c' est positif. :-q NAT ! tu fais un gros dodo puisque tu étais de nuit .Chef Patrick trop tard j' ai préparé ma salade de betterave , :-O ton décor !!! ce sera pour la prochaine fois . Merci de donner de bonne idées de présentation. *-:) En + c' est gratuit . :D

patisson (cran gevrier, 74) répond Posté le 08-05-2011 à 11:04

aujourd'hui DIMANCHE carpaccio betteraves, décos maïs,losanges poivrons ,rouges ,, jaunes,tour d'assiette paprika et persil.le chef PATRICK pâtissier,cuisinier,vous souhaite bon appétit à tous *-:)

bellavita (l''isle sur la sorgue, 84) répond Posté le 08-05-2011 à 10:45
Bonjour à tous. . ..
Nat et caline semaine positive -1.100kg :D
CALINE reste motivée comme nat je fais le régime 1200calories il est très bien tu devrai essayer. ;) . En tous les cas bravo à tous pour les résultats et même si on prend quelque gr. ou pas de perte de poid une chose est sure on fait du bien à notre corp.Pensez aussi à vous mesurer car pour moi ça diminue pas mal. :-q .Passez tous un bon dimanche faites vous plaisir aujourd'hui pour moi ça sera un verre de vin car j'adore ça :P et c'est mérité puis repartir avec la semaine 1200 + sport. . . ;) Bon courage et Caline je t'envoie plein d'énergie positive pour cette semaine ;)

Ana (Périgueux, 24) répond Posté le 08-05-2011 à 08:47
Bonjour à tous,
Bravo pour vos résultats. Continuez ainsi, c'est super! :-q :-q :-q
La pesée de ce matin était maigre -500gr, soit 3,5kilos éliminés depuis le 11 avril, mais ce n'est pas tant ça qui me rassure. Ce sont les centimètres en moins. -5cm de taille et de hanches, je suis à l'aise dans mon 40, et presque dans mon 38. :D Ce qui est formidable c'est que j'ai conservé pas mal de vêtements que je mettais il y a quelques années. Alors je prends plaisir à les enfiler et voir que je rentre dedans. Le mois dernier il me manquait quelques centimetres pour fermer un pantalon que j'adore. Alors je me suis fixée comme objectif, de le fermer pour le 11 avril. On verra je n'ai pas encore testé.
Programme de la journée, step et stretching. Je suis allée voir les conseils de Valérie dans la rubrique sport. Alors je suis boostée pour faire du sport et affiner mes jambons. Oups ça m'a échappé, mes cuisses. :^>
Bonne journée à tous

461 - 470 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen