Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-04-2011 à 10:45 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
prudence (MEES, 40) répond | Posté le 07-05-2011 à 08:57 | ||
|
+ 200 g cette semaine ça me bouffe le moral!!!
|
||||
|
|
kanta49 (ANGERS, 49) répond | Posté le 07-05-2011 à 07:30 | ||
coucou tout le monde ça marche c est super ce matin après 4 semaines la balance affiche -
5kg300 allez on se remotive pour la suite a bientôt kanta |
||||
|
|
mounette (cannes, 06) répond | Posté le 07-05-2011 à 07:07 | ||
|
coucou tout le monde, je suis contente je suis montée sur l engin de torture ce matin et cmalgré les petits excès dus a pzques j ai encore perdu 0 kg 600 je suis super ravie, coucou Nat j étais comme toi un peu perdue dans tout le jargon des jeunes, alors j ai demandé a mon fils LOL, il m a dit ca vient de l anglais , en francais cela donne MDR, "Mort de Rire" tout simplement, moi aussi j ai 58 ans, et pas évident de s adapter, allez bon Week End a tous , Bisous a lundi
|
||||
|
|
JUNON (SAINT-JULIEN-SUR-REYSSOUZE, 01) répond | Posté le 06-05-2011 à 23:40 | ||
|
Verdict de la balance demain. Aux dernières nouvelles, j'avais perdu 2,7 kgs. Je me suis abonnée pour 3 mois. Je souhaiterais avoir perdu encore 5 kgs d'ici le 11 juillet, mais je pense que ce sera très dur car je me déplace beaucoup.
Bon week-end et bon courage à toutes. |
||||
|
|
NAT (TRIKALA, 42) répond | Posté le 06-05-2011 à 18:06 | ||
Bonsoir au "11"
Aujourd'hui 6 mai Ste Prudence,alors Bonne fete a notre compagne au pseudo Prudence a qui j'adresse tous mes voeux d'amaigrissement dans la bonne humeur. Quant a notre Caline,peut-etre dois-tu relire ton carnet de bord,car comme le dit le message d'aujourd'hui de JMC,le regime ne peut pas ne pas fonctionner si on le suit a la lettre,c'est si vite fait en faisant des modifications de deborder sur le nombre de calories,ou peut-etre dois-tu passer aux menus a 1200 calories, surtout si tu ne te depenses pas beaucoup dans la journee,et puis je suppose que tout depend aussi de l'age,je vois pour ma part,je perds, mais je respecte a la lettre les menus,je me depense comme un diable sur mon lieu de travail et je suis le menu a 1200,j'ai 58 ans donc ne brule pas aussi facilement les calories qu'une femme plus jeune .vois peut etre ce qu'il faut modifier,pose la question a JMC,chaque probleme a sa solution, donc garde la foi OK? pourriez -vous m'indiquer ce que veut dire ce"LOL"que je lis a tout bout de champs? ? ? Gisou merci pour tes jolis messages images. HAUTS LES COEURS a vous tous ,bonne soiree et a demain NAT |
||||
|
|
severine (BUS LES ARTOIS, 80) répond | Posté le 06-05-2011 à 12:25 | ||
|
bonjour karine , moi je fait le régime a 1400 , mai si samedi jai pas de résultat sur ma balance je vais essayer celui a 1200 pour essayer de rebouster une perte de poid!demain je suis invitée ca m'étonneré qu'il n'y ai pas de petits excés (genre champagne..gateau. . .)mai bon je suis bien décidé a reprendre les rennes dés lundi
bon week end a tout le monde ! bizzzzzzzzzzz |
||||
|
|
karine (vachere, 04) répond | Posté le 06-05-2011 à 10:46 | ||
|
Bonjour merci a Séverine pour ton soutient
Je continue mon régime a la lettre celui a 1200 kcal et vous ? Bonne journée a tous :D |
||||
|
|
patisson (cran gevrier, 74) répond | Posté le 06-05-2011 à 10:16 | ||
présentation d'une belle entrée .salade de choux blanc , dés de courgettes crus, dés radis mélangés.et déco bon appétit a tous patrick. :)
|
||||
|
|
Caro44 (MOISDON LA RIVIERE, 44) répond | Posté le 06-05-2011 à 08:45 | ||
|
bonjour,
je vous lis toutes et j'aime bien voir les réactions ce qui permet de voir qu'on est tous sur le même bateau . garder la motivation il en faut pour ma part je suis à 4.7 à la dernière pesée alors ca motive je vais réussir à perdre les kg qui persiste!!!!!! bonne journée à tous!! |
||||
|
|
CALINE (bry sur marne, 94) répond | Posté le 05-05-2011 à 22:56 | ||
Bonsoir a Toutes "départ du 11 avril"
Je viens de parcourir ce forum (hier absente )je me rends compte que Nat, Karine ,Mounette et Poullou faites partie des championnes :D c' est super :-q Je ne comprends pas , j' applique parfaitement le menu 1400 cal. :(( je ne m' accorde pas suffisamment de temps pour me détendre , je ne peux rester inactive . >:) je n' ose pas monter sur la balance la date prévue . Le verdict va tomber samedi matin !LOL ! Qui va avoir le sourire ce matin là ? Bellavita , Prudence , Séverine , Maya , ou Caline !!! Demain séance kiné ,et ensuite un peu de chaise longue au soleil . Bonne nuit et à demain . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.