Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-04-2011 à 10:45 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mamie (etampes, 91) répond | Posté le 18-04-2011 à 16:38 | ||
|
A BOUILLE(95) Bonjour!
Je te remercie pour tes bons conseils et tes encouragements.ça me va droit au coeur.je vois qu'ici, on se soutient les uns les autres,c'est très important et réconfortant en même temps.Je reprends mon régime dès demain,oui,c'est vrai, comme tu dis, si c'est bon pour les autres, c'est forcément bon pour moi.je vais essayer d'être moins dur envers moi, peut-être,si je débute régime avec plaisir, ça devrait mieux aller.Je devrais arriver à faire descendre l'aiguille de la balance , même qu'un tout petit peu,ça m'encouragera.Bon ne continuation à tous,et merci,encore,je vois qu'on peut compter sur vous.A+ |
||||
|
|
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-04-2011 à 16:03 | ||
|
Bonjour à vous toutes et bravo pour vos résultats :-q
@ mamie : comme le dit bouille il ne faut rien lâcher. Tu dis que tu n'a rien perdu mais tu n'a rien pris et moi je n'appelle pas ça un mauvais résultat. Les efforts payent et en groupe on est plus fort. Alors à chaque baisse de moral ou moment de doute, vient ici ! :) Les filles sauront te remotiver à bloc. Ensemble vous allez tout dégommé :-q Je vous invite à utiliser votre question personnelle, à consulter l'outil bonus . . . Tous ces outils ont leur utilité et son là pour vous, alors servez-vous ;) :-q Bon après midi Cyrille |
||||
|
|
tistou (LAMOTHE CAPDEVILLE, 82) répond | Posté le 18-04-2011 à 15:29 | ||
|
Bonjour à toutes
J'ai comme vous démarré lundi 11 et bilan de la semaine passée -2kg. C'est super mais j'ai un peu peur que ce ne soit que de la flotte perdue. . . A suivre. Cependant je sais pas vous mais entre 12h et 14h c'est pas facile de suivre à la lettre les menus alors j'improvise et j'utilise un max les boites et le surgelé de légumes. Ca me facilite un peu les choses. A+ Delphine82 |
||||
|
|
bouille (95) répond | Posté le 18-04-2011 à 15:11 | ||
Bonjour mamie d'Etampes 91 :-q
Ne te laisse pas envahir par la frustration de ne pas avoir perdu, car tu vas avoir du mal à suivre. Au contraire, ne craque pas meme si la balance n'est pas cool avec toi, trouve toi plutôt des dérivatifs, le mental y est pour beaucoup dans la réussitte "no stress" il a dit le docteur, il faut prendre les choses plus légèrement, et si cette semaine tu n'as pas perdu, la semaine prochaine sera meilleure, mais ne désèspère pas et ne lâche rien, et gaff au week-end, au lieu de manger un truc "po bon" pense tout de suite à autre chose et occupe-toi à autre chose, la nourriture, c'est secondaire, pas en pool position. . . Faut changer tout ça, on est toutes là pour ça, changer nos mauvaises habitudes et notre "je me lâche" "j'abandonne" dès que l'on a une contrariété. . . allez mamie courage, si c'est bon pour les autres, c'est forcément bon pour toi. Bouille et pleins d'encouragement à toi :) |
||||
|
|
bouille (95) répond | Posté le 18-04-2011 à 15:11 | ||
Bonjour mamie d'Etampes 91 :-q
Ne te laisse pas envahir par la frustration de ne pas avoir perdu, car tu vas avoir du mal à suivre. Au contraire, ne craque pas meme si la balance n'est pas cool avec toi, trouve toi plutôt des dérivatifs, le mental y est pour beaucoup dans la réussitte "no stress" il a dit le docteur, il faut prendre les choses plus légèrement, et si cette semaine tu n'as pas perdu, la semaine prochaine sera meilleure, mais ne désèspère pas et ne lâche rien, et gaff au week-end, au lieu de manger un truc "po bon" pense tout de suite à autre chose et occupe-toi à autre chose, la nourriture, c'est secondaire, pas en pool position. . . Faut changer tout ça, on est toutes là pour ça, changer nos mauvaises habitudes et notre "je me lâche" "j'abandonne" dès que l'on a une contrariété. . . allez mamie courage, si c'est bon pour les autres, c'est forcément bon pour toi. Bouille et pleins d'encouragement à toi :) |
||||
|
|
bouille (95) répond | Posté le 18-04-2011 à 15:01 | ||
Bonjour,
Oui, c'était un délice le poulet madras, comme d'autres petites recettes finalement très sympas. . . pour les gourmandes, il y a de quoi se faire plaisir même pendant un régime, et ça c'est plutôt une très bonne nouvelle, pour moi régime = répétition, frustation et blablabla et blablabla, alors que là, je me régale vraiment souvent. Mais avec l'habitude je vais apprendre à utiliser les équivalences et me faire plaisir tout le temps. C'est cool. . . Bouille à toutes et tous ! ;) |
||||
|
|
mamie (etampes, 91) répond | Posté le 18-04-2011 à 14:56 | ||
|
Bonjour,
Je suis vraiment déçue,aucun kilo de perdu,en ce samedi 16/04/2011. Cependant ,le jeudi,j'avais perdu 900g,je n'y comprends rien. Ce week-end,j'ai fini par craquer,complétement démoralisée,je me demande bien si je serais assez forte pour poursuivre ce bout de chemin, ensemble avec vous.je vous admire tous, super motivation et de très bons résultats.Comment vous faites?moi,j'ai déjà envie de tout laisser tomber.Je me suis inscrite pour 6 mois, il faut bien que je continue malgrè tout. Ce serait complètement débile de tout abondonner.j'espère voir une petite perte de poids en cette fin de semaine,si non,je passerai à 1200 calories. A bientôt . |
||||
|
|
karine (vachere, 04) répond | Posté le 18-04-2011 à 14:35 | ||
|
Bonjour voila la 2eme semaine de régime qui commence
Bon courage a toutes on vera samedi la nouvelle pesée :D |
||||
|
|
prudence (MEES, 40) répond | Posté le 18-04-2011 à 13:20 | ||
|
slt tout le monde qui a gouté le poulet madras ? un vrai bonheur recette à garder
|
||||
|
|
mmmm1 (cannes, 06) répond | Posté le 18-04-2011 à 12:00 | ||
|
Bonjour,
J'ai commencé le 18 et non le 11( voir mail) J'ai pris le petit déjeuner type du jour 1 où j'ai remplacé le yaourt nature par un sveltesse 1.2 de MG mais sucré. A vous lire |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.