Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 04-04-2011 à 10:45 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
lydie (Cestas Pierroton, 33) répond | Posté le 18-04-2011 à 11:54 | ||
|
bonjour à toutes et à tous, moi aussi j'ai à perdre environ (12-15kg) seulement samedi pas de souci contente de moi j'avais perdu 1kg seulement dimanche on a fêté l'anniversaire de mon beau père résultat sur la balance +1kg de pris. Bref on va essayer cette semaine. Bon courage et bonne semaine.
|
||||
|
|
Patricia_17870 (BREUIL MAGNE, 17) répond | Posté le 18-04-2011 à 11:43 | ||
|
Bonjour, j'ai commencé il y a juste une semaine et samedi sur la balance -3 kgs. Je ne m'y attendais pas. Donc super heureuse,et pleine de motivations pour continuer. Allez, tout le monde peut y arriver, surtout ne pas se démotiver. A bientot .
|
||||
|
|
Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond | Posté le 18-04-2011 à 10:31 | ||
|
Bonjour,
Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen. . . Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ? Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur dans votre bare de navigation de gauche sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp) Bonne continuation et bonne journée PS : N'oubliez pas de venir me voir en cas de problème et n'hésitez pas à m'ajouter dans vos amis. |
||||
|
|
patricia (sainte jamme sur sarthe , 72) répond | Posté le 18-04-2011 à 09:48 | ||
|
Bonjour
Bilan de première semaine: 0. Il faut que je cuisine tous les jours et ca été dur pour moi, en effet il faut que je fasse deux menus, mon mari est relativement difficile. Il faut que je prenne plaisir à cuisiner pour moi seule, le pire c'est que j'aime cuisiner mais pour moi seule, c'est presque une corvée. Allez c'est parti, je m'y mets pour de bon. courage !!! |
||||
|
|
patricia (sainte jamme sur sarthe , 72) répond | Posté le 18-04-2011 à 09:39 | ||
|
Bonjour
Bilan de première semaine: 0. Il faut que je cuisine tous les jours et ca été dur pour moi, en effet il faut que je fasse deux menus, mon mari est relativement difficile. Il faut que je prenne plaisir à cuisiner pour moi seule, le pire c'est que j'aime cuisiner mais pour moi seule, c'est presque une corvée. Allez c'est parti, je m'y mets pour de bon. courage !!! |
||||
|
|
Marco56 (LE TOUR DU PARC, 56) répond | Posté le 18-04-2011 à 08:55 | ||
|
Bonjour à toutes et tous, pour ma part, - 1.800 kg sur 5 jours. il faut que ça dure, mais hier midi, couscous maison ! autant dire que le régime était passé à côté. . . Du coup hier soir, rien ! Ce matin, je reprends le bon chemin. Bonne journée et bon courage.
Marc |
||||
|
|
virginie (77) répond | Posté le 18-04-2011 à 08:25 | ||
|
coucou les filles
je démarre comme vous toute la deuxième semaine . le wk a été dur j'ai craqué bien des fois pfffffff. le saucisson a l’apéro par exemple ho lalalalal Je viens de me peser histoire de me remettre sur le droit chemin et je n'ai pas pris de poids depuis samedi. je suis a -1kg 900 pourvu que ca continu. Bon courage et tre bonne journée virginie |
||||
|
|
lasoph1 (Mexico DF, 99) répond | Posté le 18-04-2011 à 02:31 | ||
|
Merci à Junon pour son témoignage qui me rassure car pour moi la perte n'a pas atteint des sommets comme certaines (-800g). J'ai 6 kg à perdre. Ils se sont installés sournoisement depuis 2 ans et même si je tâche de faire attention pendant qq semaines mon poids ne descend pas et cela me déprime. Mon mari a été muté à Mexico en septembre et le stress du déménagement, de cette nouvelle vie n'a pas arrangé les choses ! "Buena suerte" pour la 2e semaine !
|
||||
|
|
fouze75 (SEVRAN, 93) répond | Posté le 17-04-2011 à 23:53 | ||
|
Bonjour a toutes
Cette 1ere semaine fut très motivante surtout quand je me suis peser samedi -2kg pour 1400 calories par semaine ;) mais par contre entre samedi soir et aujourdhui sa été catastrophique: l'anniversaire de mon frère et mes amies qui sont venu= barbecue et gâteaux d'anniversaire alors demain il faut absolument que je rattrape mes écarts. . .. Bon courage a toutes!!!! |
||||
|
|
JUNON (SAINT-JULIEN-SUR-REYSSOUZE, 01) répond | Posté le 17-04-2011 à 12:25 | ||
|
A Nicou, Maryse et Nadia, pour toutes celles qui sont un peu déçues des résultats de la première semaine. Ne vous découragez pas, l'an dernier, j'avais commencé le 11 janvier 2010 et la première semaine je n'avais pas perdu un gramme car je fais partie du club des très lentes dans l'amincissement. Eh bien, 3 mois plus tard, le 11 avril 2010,j'étais tout de même passée de 68,3 kgs à 59,9 kgs. C'était la première fois depuis plus de 15 ans que je parvenais à un tel résultat. J'ai repris 3,5 kgs depuis le début de l'année suite aux fêtes et à un séjour de 5 semaines chez des amis. Je corrige tout de suite et voudrais descendre à 55/56. Je sais que j'y parviendrai. Et vous aussi, j'en suis absolument certaine. Bon dimanche.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.