Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
flo (Saint-flour, 15) répond Posté le 16-04-2011 à 23:37
félicitations à tous!!! Pour ma part j'ai perdu 2,4 Kg pour un régime à 1400 calories et cela booste ma motivation! Allez, on va y arriver c'est certain!! A bientôt :-q :)

nadia (malakoff, 92) répond Posté le 16-04-2011 à 21:46
je te remercie pour ton encouragement jumon,car ce matin je voulais tout lâché,vu le poid perdu des autres personnes.merci

bouille (95) répond Posté le 16-04-2011 à 21:09

bonsoir, bonsoir ! :D
ah je constate avec plaisir que tout le monde a fondu plus ou moins selon les personnes, mais ce ne que le début, et c'est dans la durée que les choses se préciseront pour tout le monde, aujourd'hui est la toute première étape vers une réussite commune.
-1.4 comme Cathy19 et comme Cathy19 je pars quelques jours à la campagne où en effet l'on fait ripaille avec tout ce qu'il faut.
Alors pour pallier à cela, j'ai prévenu my mother qui m'aide à poursuivre au mieux mes projets de perte de poids et on fera mes plats sans pour autant perturber celui des autres convives. Bon compromis et si je craque un peu, évidemment juste un peu, quelle importance, je serais si bien que le poids ne m'atteindra pas "no stress" résultat au bout.
Alors Cathy19 t'en fait pas, parles-en et prévois tout ce qu'il te faut et laisse faire la vie, tu verras tu n'auras pas forcément envie de ne pas faire le régime tout en t'organisant avec les autres pour ne pas te sentir frustrée, ou peut-être sont-ce les autres qui s'organiseront autour de toi. . . Le soutien est partout !
Bon courage à toutes et pour ma part, je me régale, c'est ma foi le premier régime où je me régale autant, en jouant de plus en plus avec les équivalences selon mes goûts, mon budget et mon temps.
Bouille à toutes et tous. :P

Chris (FOLLAINVILLE DENNEMONT, 78) répond Posté le 16-04-2011 à 21:02
Bonjour tout le monde
Pour rejoindre le groupe des motivés du 11 dont je fais partie, essayer en cliquant sur mes groupes à gauche ou alors laisser moi un message
- 4 kg ce matin avec la formule 900 cal
mais j'avoue avoir fait des écarts ce samedi il faut vite que je rectifie.

C'est parti pour la deuxième semaine
A bientôt

danie (bondues, 59) répond Posté le 16-04-2011 à 20:26
Bonjour à toutes ,pour cette premiére semaine 1 kg 500 de perdu ,je suis plutot satisfaite .
Bonne continuation ,amicalement
Danie (59)

astrid (87) répond Posté le 16-04-2011 à 18:32
A Cathy 19(et à TOUS !): moi non plus je ne savais pas comment trouver notre groupe du 11 avril alors en fait j'ai créé une discution intitulée "Tous ceux du 11 avril: regroupons-nous!" (ou un truc comme ça) dans le forum "mes premières semaines de régime". Quelques unes m'ont déjà rejoint et je trouve moi aussi que se serait sympa de nous connaitre mieux et de nous soutenir.Alors à très vite sur l'autre forum !

astrid (87) répond Posté le 16-04-2011 à 18:29
A nany 37: c oublié mais c vrai que je me suis sentie agressée et que je ne comprenais pas pourquoi. . . :( D'autant que j'ai beau relire mon message, je ne vois pas où j'ai commis une maladresse. Bon bref, c'est oublié ! Il suffit de s'expliquer et tout va mieux ! Moi aussi j'ai besoin de votre soutien à toutes, pour moi aussi le chemin est long et loin d'être facile car j'adore inviter du monde, sortir etc. . . !
Bref, repartons du bon pied: Enchantée Nany, moi c Astrid, on va y arriver !

cathy19 (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 16-04-2011 à 15:34
bonjour,
j'aimerais si cela est possible et le groupe est d'accord me joindre au" motivées du lundi" mais je ne sais pas comment trouvé le forum du groupe.
moi c'est CATHY19, j'ai commencé lundi 11 avril, ce samedi est assez motivant puisque la balance affiche - 1,4 kg mais par expérience la première semaine est toujours celle où on perd le plus (d'eau)
j'ai un peu peur du WE prochain (paques)car je vais le passer dans ma famille et je sais d'avance que ma mère va mettre les petits plats dans les grands, l'apéro, le vin à table bien que ce ne soit pas mon truc.
j'espère ne pas faire machine arrière
mon mari et mes filles sont presque plus motivés que moi
aidez moi s'il vous plait à passer ce premier cap de "sortie"
encore merci à vous.
cathy

Jolyne (Paris, 75) répond Posté le 16-04-2011 à 15:33
A TOUTES CELLES QUI VIENNENT DE COMMENCER : J'ai commencé LE 3 JANVIER à 1400 Kcal jusqu'à aujourd'hui et je viens vous dire que C'EST POSSIBLE . . . Je ne vous en dirai pas plus, il suffit de lire ce qui suit.

AUTOPSIE DES KILOS DISPARUS :P

03-1-2011. . .. . .. . . 76 kg. . ...IMC : 25,393 :((
08-1-2011. . .. . .. . . 73,2 kg. . ...IMC : 24,458
15-1-2011. . .. . .. . . 71,8 kg. . ...IMC : 23,99
22-1-2011. . .. . .. . . 71 kg. . ...IMC : 23,723
29-1-2011. . .. . .. . . 69,9 kg. . ...IMC : 23,355
05-2-2011. . .. . .. . . 69,8 kg. . ...IMC : 23,322
12-2-2011. . .. . .. . . 68,3 kg. . ...IMC : 22,821
19-2-2011. . .. . .. . . 67,7 kg. . ...IMC : 22,62 :D Objectif atteint
26-2-2011. . .. . .. . . 67,5 kg. . ...IMC : 22,553
05-3-2011. . .. . .. . . 66,7 kg. . ...IMC : 22,286
12-3-2011. . .. . .. . . 67,1 kg. . ...IMC : 22,42
19-3-2011. . .. . .. . . 66,4 kg. . ...IMC : 22,186
26-3-2011. . .. . .. . . 66,8 kg. . ...IMC : 22,319
02-4-2011. . .. . .. . . 66,7 kg. . ...IMC : 22,286
09-4-2011. . .. . .. . . 66,8 kg. . ...IMC : 22,319
16-4-2011. . .. . .. . . 66,3 kg. . ...IMC : 22,152 :) ;) :D :-q :D ;) :)

BONNE CONTINUATION ;)

romylynda (HENIN-BEAUMONT, 62) répond Posté le 16-04-2011 à 15:02
Félicitations à tout le monde, nous sommes les meilleurs et nous allons finir par adorer les samedi. . .et notre balance.
Pour ma part - 2,2 kg, je suis très contente car j'avais fait un écart le 2ème jour, et j'ai réussi à ne pas trop culpabiliser ( grasse à vous ).
Bonne continuation, c'est le début d'un long chemin, essayons de nous projeter sur le long terme, à nous les petites robes.
bon week-end, mais avec le moral au beau fixe, il peut être que super sympa.

651 - 660 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen