Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 11 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Adrien (lille, 59) Posté le 04-04-2011 à 10:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir.

Cette discussion, du lundi 11 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 11.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti...
Retour au forum
dorso (saint berthevin, 53) répond Posté le 13-04-2011 à 09:56
bonjour a tous

j'ai commencé lundi moi aussi ,pour le moment cela se passe bien ,je suis arrivé a ne pas grignoter entre les repas super!!!j'ai une questions pourquoi hier mardi je n'ai reçu aucun courrier? MERCI bonne journée atous

Chris (FOLLAINVILLE DENNEMONT, 78) répond Posté le 13-04-2011 à 09:37
Bonjour à tous,

Pour toi Cathy19, en ce qui concerne les différentes formules, chois celle dans laquelle tu te sens le plus à l'aise. Il est évident que l'on maigris plus vite avec le menu à 900 cal, mais l'intérêt est de ne pas être frustrée, alors si tu te sens bien avec les 1400 cal, pas de pb tu maigriras quand même. Si tu en as envie, viens nous rejoindre dans le groupe des motivés du 11 avril, tu verras c'est sympa de se suivre mutuellement et de s'encourager et tout ça dans la bonne humeur. Vous êtes tous les bienvenus.
Bonne journée à tous

Marco56 (LE TOUR DU PARC, 56) répond Posté le 13-04-2011 à 09:25
Un grand bonjour ensoleillé à tout le monde depuis la bretagne. Voici le troisième jour de notre programme. Si au début j'avais un doute quant à l'intérêt de ce forum, je deviens de plus en plus persuadé de son efficacité. Rien n'est plus motivant que le soutien réciproque, les témoignages, les encouragements, les petits trucs etc. . . A bientôt et bon courage.
Marc

rimadeclo (Berne, 99) répond Posté le 13-04-2011 à 09:24
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Marie-Claude, j'habite en Suisse et j'ai moi aussi commencé mon régime lundi. Je ne le trouve pas trop dur, mais le tout est de tenir la distance (je me donne 6 mois pour perdre 10 kg).
J'ai des problèmes d'accès à mon espace, mais j'espère qu'ils sont maintenant définitivement résolus.
Comme je travaille, je mange souvent au restaurant ou je pique-nique. C'est là le plus grand problème.

Douce répond Posté le 13-04-2011 à 09:12
Bonjour,

J'aimerais faire partie du groupe des motivées du Lundi 11 avril, je le suis moi même, j'ai 8 kg à perdre, nous entamons le 3eme jour, il fait beau, tout va bien. . .

Douce

virginie (77) répond Posté le 13-04-2011 à 08:42
coucou les filles

3eme jours toujours aussi motivé, je mange a ma faim meme si j'ai des envies mais en plus les enfants sont a la maison pour les vacances mais je tiens bon

tres bonne journée a toutes

virginie

celdu13 (entressen, 13) répond Posté le 13-04-2011 à 08:12
bonjour a tous
je n ai pas recu ma video de ce jour snif :( tjrs autan motivée je vous souhaite une bonne journée a vs tous et bon courage :-*

cathy19 (BRIVE LA GAILLARDE, 19) répond Posté le 13-04-2011 à 07:37
bonjour,
j'aimerais me joindre à votre groupe, j'ai commencé lundi 11 avril, j'entame ce matin le 3ème jour et je trouve pour l'instant que le régime n'est pas si restrictif que cela hormis les sucreries que vont surement me manquer, j'avais l'habitude de terminer surtout mon repas du soir par un dessert sucré ou une confiserie. . .
on verra si je tiens la distance.
question : pourquoi tout le monde ne commence pas avec le même régime 900, 1200, 1400?
je suis moi même à 1400 faut-il descendre?
si certaines ont la réponse . . ..

Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 13-04-2011 à 05:11
Bonjour,

Tout au long de votre programme, vous avez recevez des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidée dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigri.

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien "toutes les vidéos" situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir le regarder quand vous en sentez le bseoin.

Bonne journée,

maryse (MORLHON LE HAUT, 12) répond Posté le 13-04-2011 à 00:39
bonsoir je viens rejoindre le groupe des motivés du 11 avril. 2ème jour, pas de problèmes, je fais le repas 900 kcal et je trouve qu il y en a un peu trop. FAUT dire que je ne mangeais pas autant, mais beaucoup PLUS de grignotAGE; Alors courage, il faut tenir bon.

751 - 760 de 1026
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 103
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen