Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 11-04-2011 à 10:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 23-07-2011 à 09:32 | ||
EXCUSE-MOI FLORENCE, JE ME SUIS TROMPEE DE PRÉNOM. Je t'ai appelé Delphine alors que tu t'appelles FLORENCE
MILLE EXCUSES X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( BISES |
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 23-07-2011 à 09:31 | ||
BRAVO DELPHINE
Moi aussi j'ai perdu 500 gr, ça me va, surtout que je pensais pas avoir perdu. Avec ma petite pâtissière pendant les vacances, je suis obligée de gouter les gâteaux qu'elle fait (à 5 ans elle ne comprendrait pas que je ne goute pas) Tu as raison Delphine, il faut venir sur le forum, ça aide énormément, il ne faut pas faire la politique de l'autruche, si on reprend il faut en parler et se remotiver avec les autres. Pour moi je trouve que c'est très important BISES A TOUTES, BON WEEK END |
||||
|
|
florence (langon, 33) répond | Posté le 23-07-2011 à 08:44 | ||
|
coucou les filles ne vous demoralisez pas moi aussi j avais lache et ho surprise cette semaine la balance penche du bon cote -1kg yes yes yes c est reparti je pense que nous avons chacune des baisses de motivation mais il faut venir sur le forum nous sommes toutes la pour se soutenir moralement alors courage gros bisous et a la semaine prochaine pour la pesee
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 22-07-2011 à 17:23 | ||
Il faut reprendre vos menus comme au début, faire votre liste de courses et vous en tenir au menu proposé (en jouant sur les équivalences si vous n'aimez pas tout). Il n'y a pas d'autres solutions je pense. Sinon demandez aux diététiciennes, elles sont là pour vous épauler, n'hésitez pas à demander
COURAGE A TOUTES LES DEUX, repesez vous, regardez en face les "dégâts" si je peux dire et recommencez de zéro. N'attendez pas d'avoir tout repris, ce serait dommage. Profitez du week end pour vous peser, et à partir de lundi reprenez le régime JMC |
||||
|
|
catpiergui répond | Posté le 22-07-2011 à 16:15 | ||
|
Je suis comme certaines, j'ai lâché prise depuis un mois, je ne sais pas pourquoi car j'avais perdu ce que je voulais et je me trouvais bien mais fatiguée et j'ai repris (je n'ose pas me peser mais je pense 2 kg), et ce que j'ai pris c'est de l'estomac, c'est môche à voir. Comment me remotiver ? Et en plus je pars en Italie une semaine mi-août, ce n'est pas tellement le pays où on maigrit. En ce moment je n'ai envie que de chocolat, de gâteaux, alors que je n'étais pas dessert avant. Je venais vous lire mais ne participait pas aux conversations mais là aujourd'hui j'ai besoin que l'on m'aide.
|
||||
|
|
julie59 (Le Quesnoy, 59) répond | Posté le 22-07-2011 à 15:51 | ||
|
Bonjour a tous je viens de ravoir internet car j'ai déménager donc je recevais plus rien du coup j'ai baisser les bras et je n'est pas continuer mon régime quelqu'un peut me dire comment faire pour rattraper 3 semaines snifff et retrouver l'envie et le moral.
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 22-07-2011 à 09:51 | ||
Bonjour à toutes
Oui on perd moins car je pense qu'on fait moins attention. Moi la semaine prochaine je refais exactement les menus car après une semaine de vacances ou je n'ai rien perdu , ni rien repris, cette semaine je ne pense pas avoir perdu car je ne le fais pas exactement, et puis on pâtisse avec la petite fille car il ne fait pas chaud et donc un petit bout de pain d'épice, un petit bout de brioche et à la fin de la journée on mange plus de calorie qu'il ne faudrait. Donc on ne reprend pas mais on ne maigrit pas non plus. Ce n'est pas grave ça fait du bien de faire un break aussi à condition de se reprendre à temps Bises à toutes et bon courage pour la suite |
||||
|
|
Babeth (Jouars-Pontchartrain, 78) répond | Posté le 21-07-2011 à 14:23 | ||
|
Bonjour à tous, gardez le moral, moi aussi je n'ai pas perdu de poid depuis deux semaines, mais bon il faut espérer que celà va redémarrer dans le bon sens. Je pense que c'est normal du moins je l'espère. Courage à tous !
|
||||
|
|
MINETTE (Availles , 86) répond | Posté le 21-07-2011 à 10:12 | ||
|
Florence,
Je comprends mieux pourquoi on ne te lisait plus sur ce forum,la baisse de motivation n'y était plus. . .! Alors quoi, tu sais bien que nous sommes là pour secouer les troupes en baisse de moral. . .!Bon, maintenant c'est reparti et surtout tu n'as pas repris de poids durant cette période sans les copines forum (ça c'est super). Bonne fin de semaine,et à bientôt de te lire à nouveau.Bizzzzz |
||||
|
|
florence (langon, 33) répond | Posté le 21-07-2011 à 09:25 | ||
|
bonjour tt le monde moi aussi comme bcp j ai lache pendant quelques semaines baisse de motivation mais pas repris de poids je suis de nouveau motivee et remise sur le droit chemin c est reparti en plus les vacances approchent le 15 ce sera bon alors je dois tenir je vais mieux moralement et ca y fait bcp bon courage a toutes et tous et a samedi pour la pesee bisous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.