Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Adrien (lille, 59) | Posté le 11-04-2011 à 10:03 | |
|
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,
Je suis Adrien et je suis le résponsable de la communauté de Savoir Maigrir. Cette discussion, du lundi 18 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce 18 avril. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats". Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
noisette27 (gisors, 27) répond | Posté le 11-07-2011 à 09:00 | ||
|
bonjour,
moi je n'ai perdu que 100 g mais j'avais fait qq écarts et un stress pas possible. mais je suis en vacances, on part à la fin de la semaine donc je ne serais pas trop présente car en plus après je déménage . . . mais je vais m'amuser et je verrais en aout pour reprendre et continuer ma perte de poids. bisous à tous et surtout garder le moral. le plus important est de se sentir mieux effectivement ! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Dunizel (Sophia Antipolis, 06) répond | Posté le 10-07-2011 à 21:27 | ||
|
bonsoir comme bcp petite baisse de forme reprise de 550g ! bon pas le drame mais me suis laissée allerj ai fait au jugé des équivalances mais bon c est pas top !pas grave vais me reprendre viendrai + souvenjt sur le forum
bravo aux dames qui on perdu nous on se set de vos experiences pour se rebboster ! a bientot |
||||
|
|
beacal (59) répond | Posté le 09-07-2011 à 17:26 | ||
me voilà rentrée . . . j'ai repris 1kg600 . . . pas trop de dégats . . . suis plutot contente . . .. et puis j'ai passée de superbes vacances , alors aucune importance d'avoir repris du poids . . ... lundi je reprends mon programme minceur . . . :-*
|
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 09-07-2011 à 16:46 | ||
MINETTE moi aussi j'adore les chats. J'en ai toujours eu à la maison. En ce moment j'en ai 2, une minette qui a 5 ans, NALA, que ma dernière fille avait ramené à la maison car la nôtre avait 18 ans, donc elle nous a dit pour faire la transition. J'ai aussi un siamois, CHARLY, c'était le chat de mes parents que j'ai récupéré quand ma mère est décédée car mon père qui était très âgé ne pouvait plus s'en occuper et mes frères et sœurs voulait le donner à la SPA. Il a maintenant 15 ans et je l'ai depuis 3 ans à la maison. Il est adorable et s'entend très bien avec l'autre.
Ta petite minette a eu de la chance de te trouver elle aussi. Elle est tombée dans une bonne maison Bises et bon week end. |
||||
|
|
MINETTE (Availles , 86) répond | Posté le 09-07-2011 à 15:13 | ||
|
Babouchka,
Trop mignon tes petits chats. . .! J'adore les chats (les animaux en général)je vais t'avouer quelque chose,j'ai une petite chatte qui à débarquée chez moi il y a 3 ans dans un tel état de maigreur que j'ai bien cru qu'elle allait mourir (truffé de puces avec un coriza de naissance)Elle était grosse comme mon poing.Et puis elle s'en est sortie,plus jolie de jour en jour et je l'ai surnommé MINETTE d'ou mon pseudo. CELINE ne te décourages pas,ta balance ce matin n'indiquait pas de perte mais le plus important dans tout ça c'est qu'elle n'indiquait pas non plus de reprise et c'est là l'essentiel.Oublies cette semaine et penses que la prochaine pesée de samedi sera super Bon WK à toutes,bizzzzzz |
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 09-07-2011 à 12:17 | ||
MINETTE merci pour tes encouragement. J'espère que pour toi le gliqué sera aussi bon que moi. C'est la première fois qu'il était très bon, donc comme quoi le poids y fait!!!
CELINE, alors qu'est-ce qui se passe. Je vais aller te tirer les oreilles, il faut que tu continues. Mais je crois que cette période de vacances est plus dure. Moi aussi j'aurai quelquefois envie de craquer. Ma petite-fille qui est avec nous la journée, me fâche si je mange quelque chose qu'il ne faut pas : elle me dit "mamy tu n'y as pas droit!!!!"; C'est mon garde du corps. Demain je pars en vacances pour 8 jours, donc mon objectif est de ne pas reprendre . Je suis partie 1 semaine en Juin et j'ai réussi, on va voir, ce sera la surprise!!!! Je vous dis ça dimanche prochain COURAGE A TOUTES ET TOUS ET SURTOUT PENSEZ AU MAILLOT DE BAIN (j'ai été l'acheter hier et je suis contente de ne plus voir de bourrelets). BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS ET BONNES VACANCES POUR CELLES QUI PARTENT |
||||
|
|
MINETTE (Availles , 86) répond | Posté le 09-07-2011 à 11:31 | ||
|
700 gr en moins ce matin.Je suis très contente,j'ai perdu 8.4kg depuis le début et de plus j'arrive au terme de mon régime (mon objectif est atteint,8kg)
Je vais pouvoir me racheter un maillot de bain. . .! Babouchka,tu as raison l'essentiel c'est de perdre et même une petite perte c'est gagné. Moi aussi j'ai débuté ce régime par rapport au diabète et à tous les problèmes liés à cette saloperie.Mercredi prochain je vais au laboratoire pour mon analyse gliqué, mais bizarrement je ne m'inquiète pas.Continue comme ça,tu vas les avoir ses KG. khristell,super le premier pallier est atteint (c'est de cette façon qu'il faut proceder) Courage pour la suite et bonnne continuation à toutes. Bizzzzzzz |
||||
|
|
CelineN (thevray, 27) répond | Posté le 09-07-2011 à 11:12 | ||
|
coucou les filles
un ptit coup de mou aujourd'hui ! la balance est restee identique a la semaine derniere ! Je sais c'est normal, je sors de la semaine de mes regles, j'ai grignotté hier apres midi - Je sens que je flanche du mauvais cote il va falloir que je me remotive ! mon homme est la ce week end il va deja m'interdire le placard a gateaux c deja ca maintenant j'aimerai avoir un ptit coup de pouce de votre part pour pouvoir passer la semaine entiere du bon cote ! merci a toutes a bientot :(( |
||||
|
|
khrystell (77) répond | Posté le 09-07-2011 à 10:19 | ||
|
Bonjour @ tous,
J'espère que tout le monde va bien et est satisfait du programme . . . je vois moins de monde sur le forum, vacances obligent :) Dans mon cas, tout se déroule très bien, mon 1er objectif est attend et dépassé. Reste encore 10Kg et j'attaque la phase de stabilisation : Bon courage @ tous, bon WE :D :D |
||||
|
|
babouchka (rilhac rancon, 87) répond | Posté le 09-07-2011 à 07:47 | ||
Petite semaine : -0,200 gr mais je suis contente. Le but c'est de perdre. 7,7 kg en moins depuis le 18 avril, environ 5 encore et ce sera parfait.
Je suis toujours motivée car mon diabète est vraiment stabilisé maintenant et je n'ai plus mal à mes articulations. QUE DU BONHEUR!!!!! BONNE SEMAINE A TOUTES ET TOUS. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.