Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 21-05-2013 à 09:30 | ||
|
ma manipe n'a pas fonctionné
|
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 21-05-2013 à 09:30 | ||
|
ma manipe n'a pas fonctionné
|
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 21-05-2013 à 09:27 | ||
|
J'ai oublié de vous montrer la photo de ma pivoine arbustive qui fleurit pour la première fois depuis que je l'ai planté il y a qq années. Bonne journée.
|
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 21-05-2013 à 09:27 | ||
|
J'ai oublié de vous montrer la photo de ma pivoine arbustive qui fleurit pour la première fois depuis que je l'ai planté il y a qq années. Bonne journée.
|
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 21-05-2013 à 09:18 | ||
|
Joelle pas d'achat hier après-midi, trop froid j'ai gardé les mains au fond des poches, ce n'était pas interessant mais nous avons rencontré beaucoup de connaissances et avons pas mal discuté, ensuite le thé chez Danielle a été bien apprécié, le thermomètre n'a pas passé la barre des 10° et le vent du nord donnait un ressenti de 4 à 5°, mais le tout avec des nuages mais sans pluie.
Ce matin pas beau non plus, pas possible de jardiner, cet après-midi patch. Sabrina tu te consoles de tes élèves par des plantations et tu as bien raison, j'espère que tu as un terrain humide pour ton saule les premières années il faut beaucoup d'eau, et le parfum du jasmin j'adore, pourras-tu nous en mettre un peu sur le forum ;) Est-il blanc ou jaune ? Patricia sur tu passes par le forum courage pour cette semaine qui va être bien longue. Je vous embrasse B-) |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 21-05-2013 à 06:46 | ||
Sabrina ton jasmin fleurira blanc ou jaune ? Ton saule c'est un saule pleureur ?
Michèle as-tu fait des affaires aux trocs et puces ? Moi hier comme il ne pleuvait pas j'en ai profité pour désherber un massif que j'avais un peu laisser de côté depuis qq mois si bien que je m'y suis attelée à 9h jusqu'à 18h avec une petite pause déjeuner. Il a meilleure allure maintenant. Ce matin j'ai mon cours de patchwork et cet a.m. nous allons à Quimper chez Darty car m'a télé a rendu l'âme. Ce matin il fait moins froid 10° espérons que le soleil sera au RV. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond | Posté le 20-05-2013 à 16:23 | ||
|
Bonjour à toutes :)
Je passe vous dire bonjour. Je suis aux anges, j'ai réalisé deux rêves aujourd'hu O:-) i: me procurer un jasmin et un saule pleureur. . .Elle est pas belle la vie :-q PATRICIA bon courage pour cette semaine, j'espère que tu vas bien travailler. . .Je te souhaite bon courage!!! :x JOJO merci! Mais tu sais, je découvre comme toi ce que j'ai dans mon jardin. . .Du reste, il y a trop d'iris plantés n'importe comment, comme tout dans ce jardin. X( idem pour la maison qui a été conçu par un bricolo rigolo :-bd qui aurait dû s'abstenir. . . MICHELLE, merci aussi à toi. Tu sais, je suis allée m'acheter le jasmin et le saule car je corrigeais des copies qui sentaient encore une fois le pompage sur Internet ou ailleurs. Alors au lieu de me ronger les sangs, voilà, je m'en vais au pays des fleurs. . . Je vous embrasse toutes. J'espère que tu vas bien ANNIE :x Bises |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 20-05-2013 à 14:33 | ||
|
Bonjour les filles !
Hier nous étions aux Noces de Diamant de mes beaux-parents - 60 ans de mariage ça ne passe pas inaperçu ! La journée à été très bonne et nous nous sommes tous retrouvés au restaurant. Nous sommes arrivés en retard car nous avions travaillé le matin - et notre neveu nous a fait une ovation quand nous sommes arrivés : nous étions tous rouges ! Mais on a bien rigolé et si une crise de rire vaut un bon steak, alors nous allons tous grossir ! :-q Ce matin nous sommes allés chercher nos plantes fleuries dans les serres pour la fête des mères. Nous avons trouvé des plantes magnifiques ! et cet après midi le programme : courses alimentaires, compta, ménage, repassage ! Je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire. Demain debout à 3 h 45 car nous avons rendez vous avec nos hollandais pour les fleurs coupées à 5 heures du matin au magasin. Je ne pense pas que je pourrai vous parler cette semaine, mais je penserai bien à vous. A lundi prochain et bonne semaine à toutes. |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 20-05-2013 à 13:48 | ||
|
Salut les filles,
Hé oui je suis de retour en Auvergne, la semaine en Bretagne avec Joelle et son compagnon a passé très vite, je ne fais pas de compte rendu Joelle s'en est chargée. Ici le temps est plutôt au soleil mais pas chaud du tout, à quand le vrai printemps ? Patricia ce n'est pas de chance tous ces problèmes avec tes colis, j'espère que les prochains jours compenseront tous ces déboirs et bon courage pour la fête des mères. Sabrina, pour toi saussi bon courage la période des examens n'est pas toute rose pour les profs et surtout ne t'en fait pas pour tes tricheurs, Patricia a raison un jour ou l'autre ils paieront. Cet après-midi vide grenier à la Chaise Dieu je vais y faire un tour avec mes voisins et des copains, espérons que le soleil sera avec nous, les autres années en fin de journée il y a souvent des orages. Bonne journée B-) |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 20-05-2013 à 06:47 | ||
|
Bonjour à toutes,
Hier matin désherbage mais l'a.m. broderie car la pluie est arrivée. On commençait à avoir pris goût au soleil. Quel courage Sabrina !!!!!!!!! Tes iris ont une jolie couleur. Pour le moment je n'ai que des violets foncés de fleuris. Ici toujours aussi frisquet, je viens d'allumer un feu dans la cheminée car il ne faisait que 17°8 dans la maison à 5h45 ce matin. A quand le printemps ? ? ?? ? ?? J'y en a marre !!!!! Bonne journée à celles qui viendront nous rendre visite sur le forum. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.