Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 15-05-2013 à 13:13
Bonjour les filles,
Temps pluvieux ici après une belle journée hier. On paie cher le soleil. . .
Merci pour vos encouragements. Une autre élève voyant que son camarade a eu gain de cause a fait téléphoner sa mère au lycée, sans prise de RDV, sans être venue m'en parler. ça continue. . .

Vous avez raison, mais en terme d'autorité, ça en fout un coup.

J'ai repris mon régime correctement, je suis allée au sport lundi, je vais à l'aquabike ce soir et sûrement que j'irai au sport jeudi et vendredi. . .ça me défoule.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, ;)
Sab

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 14-05-2013 à 21:52
Bonsoir les filles
Il n'y a personne en ce moment sur le forum :(
Vous êtes où ?
Bonne soirée à toutes

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 12-05-2013 à 15:11
Bonjour les filles,
Tu sais Sabrina, ton élève paiera sa tricherie à l'examen, ça ne pardonne pas ! Sauf s'il triche aussi à l'examen. . .. Mais il ne pourra emmener personne pour faire le devoir à sa place !
Quand ma fille a passé son bac (elle a échoué à cause de sa timidité maladive, et elle n'a pas pu s'en sortir à l'oral), des camarades de classe qui ont eu des "caisses" toute l'année ont triché au bac, et ils l'ont eu. Ma fille était folle de rage. Mais maintenant, deux ans après, ils ont tous échoué dans leurs études. La tricherie se paie toujours à un moment ou à un autre. Même s'ils avaient leurs smartphones pendant le bac, avec internet, quand ils se retrouvent en fac ou en bts, ça ne le fait pas tout.
Ton élève, s'il n'est pas capable de faire un devoir tout seul, il n'y arrivera pas plus tard - au contraire !
Alors, dis toi qu'il se punit lui-même et que ses parents aussi seront punis quand ils se rendront compte de leur erreur.
Je vous souhaite à toute un bon dimanche.
Au soleil, ou sous la pluie comme nous ! :-S

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 12-05-2013 à 07:30

C'est fou la mauvaise foi des gens, Sabrina. Je comprends ta déception, mais garde la moral.
Pour moi la balance m'a gratifié d'un - 500 grs pas beaucoup mais mieux que rien.
Michèle est bien arrivée hier soir avec beaucoup de monde sur la route et de la pluie. Cet a.m. nous allons aller visiter les jardins de Boutiguery (que j'ai déjà vu le W.E. dernier avec d'autres amis) mais c'est tellement magnifique que je ne m'en lasse pas. Espérons que la pluie ne sera pas elle aussi au R.V.
Demain matin nous partons de bonne heure passer 3 jours sur l'île de Sein. Là aussi pourvu que la pluie ne vienne pas perturber notre séjour. C'est tellement plus joli sous le soleil.
Bon dimanche à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-05-2013 à 11:51
Bonjour les filles
+ 1kg cette semaine, vous voyez je ne fais pas dans la demi mesure. :-S
Merci beaucoup pour votre soutien moral, les filles, ça fait du bien et ça me va droit au coeur.
Le RDV s'est passé, et comme il n'y a pas de preuves, je dois recorriger le devoir. C'est ainsi.

Je vais essayer de me remettre, ça va aller.
Je prendrai le temps plus tard de vous écrire plus longuement.
Bravo Patricia pour ta vitrine, c'est très joli.

Bises,
Sab

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 11-05-2013 à 06:48
Eh oui Sabrina. Il n'y a plus de respect de rien. C'est malheureux. Les gamins n'ont plus aucune éducation, la plupart des parents démissionnent. Patricia a raison dans tout ce qu'elle écrit et c'est bien dommage, ce sont les enfants qui commandent. . ...
Heureusement qu'il y a encore qq parents responsables.
Ici la pluie et le froid sont de retour. Ce matin 7° seulement. Hier pour sortir il fallait viser entre les averses. Cela commence à être long.
La balance pas terrible moins 500grs seulement mais vu les excès ce n'est quand même pas trop mal.
Michèle arrive ce soir j'espère que le soleil sera au rendez-vous pour l'acceuillir .
Je vais aller allumer le feu dans la cheminée car cela "caille" .
Bon W.E à toutes si je n'ai pas le temps de revenir demain

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 10-05-2013 à 22:28
Bonsoir les filles !
Courage Sabrina, tu vas t'en sortir.
C'est vrai que les parents laissent trop faire leurs enfants - je le vois au magasin. Les enfants touchent à tout, cassent de temps en temps sous le regard indifférent ou pire indulgent des parents.
Avant on remarquait les enfants mal élevés car il n'y en avait pas beaucoup. Hélas, maintenant on remarque les enfants bien élevés car il n'y en a pas beaucoup.
Je suis quand même contente de travailler avec les fleurs, elles sont moins compliqués que les enfants ! (et les ados, n'en parlons pas !)
Donc encore une fois bon courage Sabrina.
Je vous souhaite à toutes une bonne pesée pour demain, et une bonne soirée.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 10-05-2013 à 08:46
Bonjour les filles,
La pesée risque d'être rude demain. Je n'ai strictement rien fait de sérieux cette semaine. De gros soucis avec un élève et ses parents qui contestent une tricherie. . .C'est dur d'être ainsi remis en cause concernant ses compétences, je passe plus de temps à régler ce genre de problèmes qu'à enseigner en ce moment. Le métier est de plus en plus déprécié et on doit sans cesse se justifier.
Après l'excès de l'autorité dans les temps passés, on verse dans l'excès de l'autre côté, l'enfant est roi.
RDV ce matin. . .
ça va pas fort. :-bd
:-*

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 10-05-2013 à 07:00
Superbe ta vitrine Patricia, heureusement que tes colis étaient arrivés. Tes bouquets sont magnifiques.
Ici le mauvais temps est aussi arrivé. Beaucoup de pluie, températures très basse pour la saison 5/6° le matin et pas plus de 12/13° l'a.m.
J'espère que cela va changer pour ta venue Michèle.
Ce matin c'est coiffeur , la totale . . .. couleur, mèches, coupe, brushing. Cela va remonter le moral.
Bonne journée à toutes

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 09-05-2013 à 21:06
Je n'ai qu'une chose à te dire bravo Patricia tes bouquets sont très beaux, j'aimerais avoir le même magasin de fleurs près de chez moi. J'espère que tu vas vendre tout ce qui est dans le boutique.
Bonne soirée.

1341 - 1350 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen