Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 06-05-2013 à 20:28
Un peu soulagée, l'échographie du foie d'ouria n'a révélé ni tumeur, ni syrhose. Il s'agit d'une hépatite et pour savoir quel type il faudrait faire une biopsie ce à quoi les deux vétérinaires s'opposent vu son âge (15 ans). Elle a donc un traitement par antiobiotiques. J'espère que cela ca bien fonctionner.
Sinon cet a.m. j'ai désherbé mes massifs et je n'ai pas fini., mais ils annoncent de la pluie pour demain.
Demain matin cours de patchwork à 9h30 et l'a.m. nouvelle visite chez le véto.
Mon rhodo violet à petites fleurs est bien ouvert voilà une photo
Bonne soirée

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 06-05-2013 à 13:19
C'est bon le soleil est de retour, je vais en profiter pour aller faire quelques tailles au jardin, c'est derniers jours j'avais l'impression de voir pousser l'herbe d'heure en heure. J'ai enfin pu ramasser du lilas, j'attends le muguet d'ici 2 ou 3 jours, j'espère en cueillir avant de partir en Bretagne en fin de semaine.
Bonne journée ensoleillée à toutes. B-)

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 06-05-2013 à 09:08
Bonjour les filles,
Je vous fait un coucou ensoleillé avant de repartir pour le travail.
Patricia, si tu essayais les sorbets? As-tu bien toutes tes marchandises, cette fois?

Bonne journée à vous.

bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 05-05-2013 à 21:49
Bonsoir les filles
Quel bonheur ce soleil B-) On revit :D
Les températures vont remonter et ça sera parfait. Le seul problème pour moi, c'est que quand il fait chaud, j'ai envie de glace. Mais de vraies crèmes glacées ! Avec les vilaines calories qui s'incrustent sur les hanches. Mais je vais résister. . .. O:-)
Bonne soirée à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 05-05-2013 à 12:47
Bonjour les filles,
Il faut beau et chaud ici B-) enfin. J'espère que c'est votre cas aussi sinon que ça le sera bientôt. . . ;)

J'ai passé l'après-midi d'hier et ce matin dans le jardin.

Sur les vestiges d'un ancien potager-je rappelle que nous avons emménage en décembre- nous avons découvert des fraisiers, au milieu des mauvaises herbes. . .quand je disais que nous nous laissions le temps de découvrir tout ça. . .

Donc chasse aux mauvaises herbes depuis hier. . .J'ai dû sacrifier beaucoup de fraises au milieu de mauvaises herbes coriaces.. :(
Pour la première année dans notre maison nous ne sommes pas trop ambitieux, j'ai planté hier des plants de tomates, un basilic, une verveine citronnelle, et comme je le disais désherbé autour des fraises. . .

Je vous embrasse :x en espérant que vous allez bien, que vous êtes en forme et que vous profitez bien de votre dimanche.
;) Sab

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 05-05-2013 à 07:01

J'avais bien compris Michèle que ce devait être moins car être satisfaite d'un plus en disant avoir été raisonnable cela ne collait pas.
Par contre moi pas terrible j'ai repris 500grs, mais j'ai reçu des amis donc apéros, resto etc. . .. donc je suis toujours à 1kg800 de mon poids fixé. Ceux pris en Martinique ont du mal à partir mais je ne désespère pas.
Bravo à celles qui ont perdu.
Elisa et Michèle contente que le soleil soit revenu chez vous. Ici il continue de faire beau mais ils annoncent de la pluie pour Mardi espérons qu'elle ne fera que passer.
Hier jardinage (bêchage du potager et désherbage des massifs) j'en ferai encore un peu ce matin.
Je vous souhaite un bon dimanche.

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 04-05-2013 à 21:25

bonsoir les filles !!! :D aujourd"hui la balance affiche-300grammes c'est peu mais enfin je fais avec.
Et le soleilest revenue,1h de marche cet a m apres le ménage de ce matin, c'est bien SSabrina et Michele vous avez bien perdu félicitation . . ...
Bon week end
a bientot.

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-05-2013 à 20:02
Ce matin je ne devais pas être bien réveillé c'est - 600 g qu'il fallait lire.
Pas grand monde sur le site mais c'est le week-end. La pluie n'a pas montré la moindre goutte donc 1 h 1/2 de marche nordique en montagne, c'est agréable après toute cette grisaille, peut-être demain enfin le soleil. B-)
Bonne soirée.

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 04-05-2013 à 09:33
Bonjour les filles,
-900 grammes, je suis contente.
Reprise du boulot lundi :( je vais me prendre du temps pour moi enfin. . .

Bonne journée, ;)
Sab

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 04-05-2013 à 08:51
Bon le beau temps n'est toujours pas en Auvergne, pluie, orages et entre deux une éclaircie qui nous a permis mercredi après-midi de faire 2 h 1/2 de marche sans se faire muouiller mais quand même avec les paraplui à la main. Espérons que des jours meilleurs vont suivre. :^>
Ce matin la balance a été sympa + 600g, étant à la fin de la consolidation je suis ravie mais c'est vrai que cette semaine j'ai été très raisonnable pas d'apéro (pas de mérite les copains etaient partis qq jours) et pas de resto.
Je passe la metinée à la bibliothèque et l'après-midi marche nordique si le temps le permet et ce n'est pas gagné.
Bonne journée à toutes.

1361 - 1370 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen