Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 23-04-2013 à 21:27
Bonsoir les filles,
Et non :( ma palette n'est toujours pas arrivée !
Faut croire que je suis maudite avec cette marchandise :-S
J'attends encore demain, et je les appelle ! La semaine prochaine sera consacrée au muguet, donc je n'aurai pas le temps de faire mes vitrines (enfin j'espère ;) )
Bonne soirée à toutes, et bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir ! :-q

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 23-04-2013 à 20:21
Alors Patricia ta palette est-elle arrivée?
Aujourd'hui beau soleil pour travailler dans le jardin.J'ai nettoyé les plants de fraisiers, groseilliers et cassis et apporté un peu d'engrais spécifique. cela fait du bien d'être au grand air.
Bonne soirée à toutes

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 23-04-2013 à 09:23
Bonjour les filles,
Je vais aller à la gym aujourd'hui, et demain à l'aquabike, puis une autre fois dans la semaine à la gym et ça ira.
ça fait du bien de manger de bons légumes, bref de bien manger. Au moins, le programme m'aura appris à apprécier de moins et mieux manger.
La semaine dernière vous avez fait le chat avec JM Cohen? Moi, je me préparais à partir, je ne pouvais pas.

Je trouve qu'il fait encore frais, ras le bol de ce temps.
PATRICIA, ta palette?
Je vois que vous êtes toutes très occupées. Bon courage pour vos activités.

Je vous souhaite une bonne journée.
Sab

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 23-04-2013 à 08:47
Bonjour,
Sabrina ton voyage a été bien mouvementé !!!
Patricia as-tu reçu ta palette ?
Joelle l'eau n'a pas encore été coupée . . .sans doute pour aujourd'hui car dans le village hier il n'y en avait pas, on verra bien mais je suis tranquille j'ai des réserves.
Le soleil est de retour après un dernier (peut-être. . .) assaut de l'hiver.
Bonne journée à toutes. B-)

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-04-2013 à 13:59
Que d'émotions Sabrina.
Cette matinée s'est passée sous un ciel bris clair , pas trop de soleil. J'ai bêcher et planter 90 plants de pommes de terre.
Cet a.m. cela va être canapé . . .. et broderie.
A plus

sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 22-04-2013 à 11:24
Bonjour les filles,
Je suis de retour ;) Je suis rentrée hier matin, j'ai dormi toute la journée et toute la nuit, et ce matin, me revoilà près de vous!!!
J'ai pris le temps de lire tous vos posts. Cette fois-ci je ne m'éclipse plus.
Pour le poids, je me suis pesée ce matin + 1kg, carrément, mais on a très mal mangé à Paris, pas de légumes, que de la malbouffe. Je vais tacher de redescendre tout ça pour samedi. Hop hop hop :) :) :) sport, diète et surtout de la bonne nourriture.
Le voyage s'est bien passé, les élèves étaient très contents, mais on était tous fatigués. Mis à part le mauvais accueil à Paris (ça se dégrade vraiment. . .) on a eu un problème. A 2 minutes du départ, en attendant le car, on a été agressés par un clochard boulevard saint germain! on a encadré les élèves et ont les a enjoint à ne pas réagir. Ils ont eu très peur pour nous, certaines filles ont :(( de peur qu'il nous frappe, mais tout est rentré dans l'ordre.
Que d'émotions. @-) @-) @-)

Plein de :-* :-* :-*
Sab

mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 22-04-2013 à 08:08
Bonjour les filles,
Merci pour vos conseils, j'ai de l'eau dans des jerricans dans toutes les pièces et la baignoire est remplie, des packs d'eau pour boire, il est 8 h et l'eau coule toujours donc je vais prendre une douche.
Félicitations Annie pour tes kilos perdus, ne les cherche surtout pas. . ..
Bonne journée.

jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 22-04-2013 à 07:07
Bonjour les filles,
Michèle pour les toilettes, il y a toujours la campagne. . .. . .. . .derrière chez toi. . .. . . Effectivement le moment est très mal choisi. Très original le patch avec les cravates.
Patricia j'espère que ta palette arrivera bientôt
Elisa j'espère que le mauvais temps va s'arrêter. Théoriquement n'est-ce pas la saison sèche en ce moment normalement?
Le temps est détraqué partout.
Annie bravo pour la perte de poids.
Hier belle journée, j'ai remis la pompe et le filtre dans le bassin et tout tourne bien. Aujourd'hui je vais bêcher le potager pour planter les pommes de terre. Pour semer les haricots verts il me faut attendre encore un peu car avec 4° la nuit cela ne va pas.
Bonne semaine à toutes

Annie44444 (yerres, 91) répond Posté le 21-04-2013 à 18:11
Bonjour les filles,

J'ai atteint les -25 kg.Je suis contente.

Michèle,remplis des seaux, des casseroles, des bidons. . .
Mets un seau dans tes WC,tu en verseras un peu quand tu en auras "besoin"!
Pense à faire tourner lave linge et lave vaisselle avant.
Allez à la piscine,vous y prendrez votre douche.
Mais tu as déjà pensé à tout çà,certainement.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.
Bises.

ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 21-04-2013 à 16:21
Bonjour les filles !!!
toujours de la pluie..de la pluie on aura un acalmi vers mercredi d'apres la météo,sinon pas de sortie, je reste a la maison .
La balance a afficher hier matin +500 grammes il me faut perdre cela..

Michèle pour tes coupures d'eaux, achète des pacts d'eau se sera vraiment des toilettes de chats pendant trois jours tu ne peut pas faire autrement .
Patricia bon courage pour ta palette , décidément ! tu n'as pas de chance? :( ;)
Joelle ca va mieux la santé?
Bon dimanche a toutes et bon courage bonne soirée

1411 - 1420 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen