Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 16-07-2012 à 08:08 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 19-04-2013 à 07:42 | ||
Ici aussi il a fait beau mais pas plus de 15/16° avec un vent du nord assez fort et glacé.
Hier matin visite chez le médecin (39° de fièvre, mal de gorge, nez bouché) Bilan rhinopharyngite. Comme c'est viral il faut que cela passe. Aujourd'hui qq courses ce matin et cet a.m. tonte de la pelouse. Plus qu'une journée pour profiter de Corentin, cela passe trop vite. . .. . .. Bonne journée à vous toutes , profitez bien du soleil |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 18-04-2013 à 07:55 | ||
|
Bonjour
Hier belle balade en montagne sous un ciel d'été et une température digne d'un mois de juillet 28° short et crème solaire obligatoire, 11 km dans une nature qui s'éveille très vite et qui tente de rattraper cet hiver qui a duré. Aujourd'hui changement d'activité je vais voir un déjeuner-spectacle dans un cabaret près de Vichy. 1ère tonte de la pelouse hier. Bonne journée ensoleillée. ;) |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-04-2013 à 16:40 | ||
Les champs de jacinthes à la Pointe de La Torche
|
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-04-2013 à 16:37 | ||
Voici les roses de Noël encore en fleurs
|
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-04-2013 à 16:32 | ||
Voilà mes premières tulipes
|
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-04-2013 à 16:30 | ||
|
Oui le bouquet c'est au cours d'art floral occidental.
Mes jacinthes sont juste en fleurs et les tulipes commencent seulement à fleurir. A la Torche les champs de tulipes étaient à peine en fleurs. Aujourd'hui aussi belle journée. J'ai passé l'a.m. sur la plage à faire des chateaux de sable et de cailloux que Corentin s'empressait de détruire. Cela le faisait rire. Nous avons aussi joué au ballon. ça occupe un petit bout d'à peine 2 ans. J'espère qu'ils vont avoir ce temps là jusqu'à Dimanche. Pour samedi matin ils annoncent 3 degrés. Bonne soirée |
||||
|
|
mich63 (dore l''église, 63) répond | Posté le 17-04-2013 à 09:18 | ||
|
Bonjour les filles,
Encore une belle journée qui se prépare, c'est bien pour un jour de marche. Pas mal ton bouquet Joelle, c'est de l'occidental ? Les jacinthe de la pointe de la Torche sont magnifiques mais seulement en fleurs en ce moment, j'ai du retard par rapport à la Bretagne. Bonne journée B-) |
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-04-2013 à 08:25 | ||
Voila le bouquet. . .. . .. . .
|
||||
|
|
jojobretagne (Scaer, 29) répond | Posté le 17-04-2013 à 07:17 | ||
Hier journée épouvantable, il a plu toute la journée donc impossible d'aller courir sur la plage avec Corentin. Dur, dur de l'occuper à l'intérieur. . .. . .. . .. . ..
C'est bien Michèle que tu puisses continuer un bout de route avec nous. Patricia j'espère que tu vas retrouver ta palette. Hier à l'art floral nous avons réalisé un bouquet sympa avec du grillage, du formium, des tulipes et de l'oranger du Mexique. Dès que j'aurais fait la photo je vous la mettrai. J'espère qu'aujourd'hui il va faire meilleur. Bonne journée à toutes |
||||
|
|
bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond | Posté le 16-04-2013 à 22:11 | ||
|
Bonsoir les filles,
Aujourd'hui, toujours pas de nouvelles de ma marchandise. Si vous voyez une palette fugueuse, n'hésitez pas à me prévenir ! Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée ensoleillée pour demain ! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.