Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:08
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 30-03-2013 à 09:46
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite un bon weekend. Stationnaire concernant le poids. Idem pour le boulot. ça ira peut-être mieux la semaine prochaine.
Prenez soin de vous.
Sab


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 30-03-2013 à 09:05
Bonjour à toutes
Bien rentrés mais le choc thermique terrible 32° ==> -2°. Dur dur heureusement il fait soleil. En plus cette nuit on change d'heure.
Bonnes fêtes de Pâques à toutes


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 29-03-2013 à 22:29
Bonsoir les filles !
Elisa : tu peux nous envoyer un peu de chaleur ? Ca nous manque énormément ! Merci d'avance.
Sabrina : courage, tu vas y arriver. Le boulot, c'est pas évident, mais on y arrive toujours.
Bon séjour à Gap Michèle.
Et pour toi Joëlle : remets toi bien du décalage horaire, et du changement de température.
Bonne soirée à toi pour demain Annie
Et bonnes fêtes de Pâques à toutes ! (attention aux abus de chocolat)
Bises
:x


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 29-03-2013 à 21:59
Salut les filles !!!
aujoyrd'hui il y a eut une bonne journée de soleil,j'ai fait une longue marche .Et demain encore j'irai marcher .
Sabrina bon courage pour le boulot, Michèle bon séjour a GAP . Joelle j'espère que tu es bien rentrer et qu"il ne fait pas trop froid ce qui n'arrangerait pas ta quinte de toux !sur ce
BONNE FETE DE PAQUES a toutes


sabsyed (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 29-03-2013 à 08:44
Bonjour les filles, pas venue sur le forum depuis une semaine maintenant, je n'ai pas non plus fait part de ma pesée: -200 grammes seulement.
Je croule sous le boulot avant le départ à Paris avec mes deux classes dans deux semaines, et j'ai des problèmes au boulot. Voilà, je n'ai pas de temps à moi, et je n'ai même pas été au sport cette semaine.
Par contre, je vous assure que j'ai beaucoup pensé à vous, et me suis demandée comment vous alliez.
J'espère trouver un moment ce weekend pour venir sur le forum, et la semaine prochaine, je serai un peu plus dispo.

Des :-*


mich63 (dore l''église, 63) répond Posté le 29-03-2013 à 07:13
Salut les filles,
J'espère Joelle que tu es bien rentrée en métropole et que la fraicheur ne t'as pas surprise en arrivant à Paris. Je vous poste mon dernier message avant de partir à Gap, pendant 2 semaines je ne serai sur le forum que par intermittence je dois me rendre chez ma fille pour vous écrire et je n'y vais pas tous les jours, peut-être que je vais pouvoir encore faire un peu de ski ou des raquettes.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Pâques, bon week end.


bourguignonpatricia (ruelle sur touvre, 16) répond Posté le 28-03-2013 à 22:35
Bonsoir les filles
Aujourd'hui : du soleil, mais il fait un peu froid. Mais le soleil est agréable.
Bon retour en métropole Joëlle. Couvre toi bien, la différence de température va être terrible.
Bonne soirée à toutes


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-03-2013 à 19:35
un petit coucou avant de partir. Nous prenons la route de l'aeroport dans deux heures. Décollage prévu avec une heure de retard 20H15 (2H15 du matin ) arrivée inchangée 8h10 avec les vents favorables.
Il fait 32° aujourd'hui . Je profite des dernières heures sur le transat.A bientôt de^puis la métropole.


ELISA_2012 (GROS MORNE, 97) répond Posté le 28-03-2013 à 13:26
:D :D :D Saluyt les filles me revoila apres un long silence, dù a un problème de connection c'est frèqent ici,. . .. . .
Je vois que cela va bien pour vous puis ce que michèle a fait de la rendonnée :-q Patricia ca va comme tu veus?
Sabrrina coucou ca va ? et les autres aussi j'espère?
hier j'ai passer un super moment avec Joelle, nous avons déjeuner et papoter ,puis est venu l'heure de se séparer . C'étais court mais bien grosse bises a toutes et .
Bonne journée =(( =((


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-03-2013 à 23:01
salut les filles.
Michèle j'espère que tu as fait une bonne randonnée.
Ce midi nous avons passé un bon moment avec Elisa. Je vous transmets son bonjour.
Il a plu toute la journée même pas de bain pour la dernière journée. . .. . . Zut ZUt. . ..
Demain matin dépôt des valises à l'aeroport et enregistrement, ensuite déjeuner au resto, petite sieste avant de prendre" la route de l'aeroport. Décollage à 19h10 soit minuit 10 chez vous.
A bientôt depuis la métropole



1481 - 1490 de 3739
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 374
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen